Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Desolé @@strange

Je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit.

Par contre ma tirelire est aussi cassée mais à cause de Alf pour cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier txt et lien mis a jour

 Je viens de tester. J'ai un probleme:

lorsque je lance l'application la premiere fois, pas de pb. (temps de demarrage un peu long).

Mais si je quitte l'application et la relance, je reste bloqué sur un black screen... meme forcer l'arret ne change rien. Obligé de redemarrer le smartphone.

Suis je le seul?

 

edit: meme en redemarrant cela ne marche plus maintenant.. etrange

Modifié par robichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne téléchargement sans souci. Installation avec échec du numéro (ça me le faisait aussi avec les dernières bêta) mais login OK. Démarrage et redémarrage dans problème, voix OK et radars apparents. Youhouuuuu ! Merci Hypno ! Jusqu'ici tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant tu cliques sur téléchargement régulier.

 

non ca cest fait mais une fois cliqué ; sur la page il se passe rien sauf l'info de l'appli mais ca charge pas 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de tester. J'ai un probleme:

lorsque je lance l'application la premiere fois, pas de pb. (temps de demarrage un peu long).

Mais si je quitte l'application et la relance, je reste bloqué sur un black screen... meme forcer l'arret ne change rien. Obligé de redemarrer le smartphone.

Suis je le seul?

 

edit: meme en redemarrant cela ne marche plus maintenant.. etrange

As-tu essayé de désinstaller et nettoyer le cache?

Quelle version d'Android as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors essai avec ton PC.

 

oui /non je me suis emmêlé les crayons / fichier text cest bon ,ensuite sur deposite file j'ai cliqué sur telechargement regulier qui m’amène sur la page de l'appli mais rien ne se passe ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite tu coches je ne suis pas un robot et ensuite tu recopies le capcha.

 

 

pour moi ca ?? 

 

bon sur chrome ca marche pas j'ai essayé sur modzilla ,la il veut mon N° de tel pour un abonnement gold,j'en ais mis un bidon ,j'ai validé et je retombe sur la même page qu'avec chrome et il se passe rien ....

 

 

@@HpNoTiQ : please tu n'aurais pas un autre hébergeur ? car celui la il veut me placer un "gold" sinon rien  

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76

comme un âne je cliquais sur les copies du message d'origine et évidemment l'adresse était inchangée donc mauvaise?

 

Par contre j'ai téléchargé Toggelis Waze mais je n'ai pas compris (à moins de me taper la couleur pour chaque ligne) comment installé le skin ADAC

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...