Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Lors de la sortie de la 4, j'avais remarqué des différences entres les itinéraires proposées par cette version et celle de la 3.9

 

Hors la semaine dernière, je n'ai trouvé aucune différence entre les deux lors de mes différents tests (même au niveau du recalcul :))

 

Un exemple parmi tant d'autres

 

vttj.jpg

 

lc1z.jpg

 

Par contre, et comme sur la carte, les signalements ne sont pas identiques :angry:

 

y3d7.jpg

 

3ckt.jpg

 

Entre une GROSSE différence, pourquoi les alertes ne sont pas affichées sur la carte de la V4 ?  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une GROSSE différence, pourquoi les alertes ne sont pas affichées sur la carte de la V4 ?  :wacko:

 

 

Cela fait parti des "INVERSIONS :emo_im_money_mouth:" des V4. et vous n'avez encore rien vu , lorsque les V5 vont arriver. !!!

 

Waze suit une courbe de Gauss et l'apogée s'appelle 398auV5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je suis un peu paumé mais comment on peut ajouter le theme vitamines C a la V4, sur la page 1 il y a un fichier texte mais je comprend pas trop le principe, si quelqu'un aurait une idée please

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une solution déjà donnée page 808 pour bénéficier du thème vitamine c sur Marshmallow (android 6) non rooté, je l'ai fait, mais il faut mettre un petit peu les mains dans le cambouis :) .

L'accès au dossier Waze n'est pas possible si on n'est par root, il faut donc modifier le fichier apk avant l'installation pour bénéficier du thème.

 

Voici la procédure:

 

Récupérere via le lien page une le fichier 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )

Récupérere via le lien page une le fichier Vitamine C pour Waze V4 (Waze)

 

Ouvrir le fichier apk 4.3.0.2 H3 (HpNoTiQ) sans l'extraire sur son PC avec 7zip (ou autre dézipeur), écraser les fichiers schema de l'apk dans:

/assets/res/skings/defaut/day/ et /assets/res/skings/defaut/day/8/ et /assets/res/skings/defaut/day/12 par le fichier de vitamine c idem pour le dossier night.

 

Fermer le fichier apk puis signer le fichier avec AndroidSuite, obligatoire puisque le fichier apk a été modifier (un exemple de tuto pour signer l'apk avec AndroidSuite, seule la partie signature en fin du tuto nous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5N3y4cBrI

 

Au final j'ai un fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk (HpNoTiQ) et le skin vitamine c sur un Android MM non rooté  :P

Il est également possible d'ajouter la voix de Virginie en suivant cette procédure.

 

Installer waze.

Modifié par furtif.c
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'abeille ^_^

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-781#entry3629800

Correctif des annonces vocales des vitesses contrôlées sur Marshmallow

 

Merci à @@Malko61 pour son aide :)

Modifié par taramis33
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@furtif.c

Merci

 

Ouvrir le fichier apk 4.3.0.2 H3 (HpNoTiQ) sans l'extraire sur son PC avec 7zip (ou autre dézipeur),

 

Chouette ce site, J'en apprend tous les jours et là avec Winrar, nickel, j'ai eu accès au contenu de cette apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze Beta for Android RC (v.4.4.0.0)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC (v.4.4.0.0) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Beta Note:

  • Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.png.

The main idea of this post is to share with you the work that we’re doing from our end for the major requests that came from the Beta program.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

 

 

... pas d'explication sur les "Stability fixes" ... pourtant un changement du 2ème chiffre de la version devrait être la conséquence de qq modifs plus importantes que des corrections de bugs ?

Modifié par Michel38
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

 

Hello HpNoTiQ je me demande si j'ai téléchargé la bonne version l'APK donne Waze.4.3.0.2 et non Waze.4.3.0.2_H3

 

voila ce que je vois sur la site de téléchargement donne dans le fichier TXT (en plus ils signalent une nouvelle version plus bas)

Merci d'avance

 

001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello HpNoTiQ je me demande si j'ai téléchargé la bonne version l'APK donne Waze.4.3.0.2 et non Waze.4.3.0.2_H3

J ai pas refais le téléchargement mais tu dois bien voir au lancement de waze si tu as la bonne version.

Tu n aurais pas pris le 2 lien de la version officielle.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'abeille ^_^

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-781#entry3629800

Correctif des annonces vocales des vitesses contrôlées sur Marshmallow

 

Merci à @@Malko61 pour son aide :)

merci tamaris et malko annonce de vitesses s’annonce bien quand il y a un radar.

Modifié par mi48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai fait un aller-retour Metz/Rennes.

 

A l'aller Waze v4.2 au goût de miel.

Au retour Waze v4.3 hypnotisé.

 

J'ai l'impression (bonne, mauvaise ?) que la 4.2 laggue plus que la 4.3.....

 

Sinon j'ai pour une fois fait confiance à Waze et j'ai suivi ces conseils pour éviter les bouchons à l'entrée de la N104 en sortant de l'A4.

Il m'a fait passer par des routes improbables en pleine forêt (limite si ça passe à 2 de front), en plein centre d'un bled paumé....

Je n'ai pas été arrêté une seule fois mais au final je me demande si j'ai vraiment gagné du temps avec une vitesse hachée par les rond-points, les traversées d'agglo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question philo du jour : si les livreurs d'Amazon Premium Paris utilisent cette nouvelle fonction de Waze, cela suffira t'il à calmer la colère d'Anne Hidalgo ?

 

http://www.clubic.com/pro/technologie-et-politique/actualite-809698-livraison-heure-amazon-deplait-fortement-mairie-paris.html

Modifié par Malko61
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant la méthode qui consiste à installer la dernière version de Waze du Playstore et de télecharger les voix pour ensuite supprimer le programme sans vider le cache et ensuite de réinstaller la 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) tout à l'air de fonctionner  correctement (le menu de sélection des langues, la carte se télecharge bien).

J'essayerai de l'utiliser en conditions réelles d'ici quelques jours.

Merci à tous.

Ah oui..... c'est sur Galaxy S6 (Android 6.0.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...