Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, luigi63 a dit :

Qui peut me dire ou se trouve le dossier waze  une fois l'application installer.

 

Merci

 

 

/data/data/com.waze

 

mais il faut être root pour le voir ou le modifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Waze Beta for Android (v.4.6.0.102)


Hi All,

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.6.0.102.

What’s New:

  • The crash for navigation to a place without parking lots was fixed
  • Bug fixes
  • A lot of stability fixes

Known issues:

  • Shared drive ETA is wrong
  • The X button on parking lots page is now working

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

 

Rien de bien neuf après le flop de la version 101 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Çà c'est "l'exécutable" pas le dossier "perso"

 

l’exécutable est dans /data/app

les fichiers utilisé par waze dans /data/data/com.waze

 

il n'y a plus de dossier "perso" accessible non root

 

les paramètres de l'utilisateur sont en ligne et récupéré par waze à la connexion sur son compte

 

waze 4.4 et MM 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si j'ai bien compris il faut que je root mon Samsung galaxy s7(chose que je ne sait pas faire) pour virer les fichiers perso et ensuite installer les versions que je désire.

ou sinon je reste aves la version d'ipnotiq et je ne peux plus évoluer

Pas cool

 

Modifié par luigi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luigi63 a dit :

Ok, donc si j'ai bien compris il faut que je root mon Samsung galaxy s7(chose que je ne sait pas faire) pour virer les fichiers perso et ensuite installer les versions que je désire.

ou sinon je reste aves la version d'ipnotiq et je ne peux plus évoluer

Pas cool

 

Je ne pense pas que le problème vienne de là puisque sous Android 6 la désinstallation de Waze supprime également les données.

Le message d'erreur fait référence a un conflit avec un autre utilisateur, tu n'utiliserais pas ton tel en mode multi-utilisateur au quel cas il faut désinstaller Waze pour tous les profils.

Exemple:

 

Capture.JPG

Modifié par cge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOLO9393 a dit :

Tu blagues?

Sinon sur ton ordinateur tu double clic dessus le "zip" et tu le dézippes... ca extrait le fichier apk qui se trouve dedans.

Salut LOLO et merci pour la réponse; j'avais déjà essayé le double clic; le dossier s'ouvrait et j'avais une liste de 12 fichiers mais pas d'apk.

C'est où que je me plante?

Merci de m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gdtt a dit :

Salut LOLO et merci pour la réponse; j'avais déjà essayé le double clic; le dossier s'ouvrait et j'avais une liste de 12 fichiers mais pas d'apk.

C'est où que je me plante?

Merci de m'aider

 

Normalement les fichiers sont tous en apk. Donc je ne sais pas ce que tu as téléchargé.

essaye ce lien:

https://1fichier.com/dir/SwdNRFde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/8/2016 à 11:00, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Merci

Je suis encore à l'étranger donc je vais la tester sur 2000 km elle a intérêt à assurer sur tel non root car actuellement j'utilise la version hypnotic avec radardroid et cela fonctionne super bien pour info

S7 edge

Tu peux garder Radardroid et les yeux ouverts sur les panneaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daniel51 a dit :

tout a fait, à la désinstallation de Waze, Android 6 supprime également les données.

Désolé pour la fausse information que j'ai donné plus haut ... sous LL c'est soit à la main soit automatique suivant le gestionnaire de fichiers utilisé et comme sous MM ce fichier n'est plus en mémoire interne accessible à l'utilisateur ...

Modifié par Michel38
Complément
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base et sans autre ajout, il faut faire ceci :

 

Pour la méthode, elle est assez simple:

Allez dans votre liste d’applications

  1. « Menu »
  2. « Gérer les applis »
  3. Onglet « Tous les applis »
  4. Sélectionner l’application que vous désirez désinstaller
  5. Cliquez sur « Désactiver » si il n’est pas grisé
  6. Cliquez sur « Effacer le cache » si celui-ci n’est pas grisé
  7. Cliquez ensuite sur « Effacer les données« 
  8. Et pour finir, cliquez sur « Désinstaller« 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Il y a 11 heures, daniel51 a dit :

 

sinon, une réinitialisation (après sauvegarde des données) du smartphone remettra tout en ordre

 

c'est ce que j'ai fait et tous est de nouveau possible.

Un grand merci à tous pour votre aides et conseils ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis sur version cge 5.

A l installation j ai eu des arrêt de l apps pendant la phase d initialisation. Écran noir, aussi.

Après insistance, tout est OK.

Connaissais pas a l usage le skin vitamine C, très jolie mais je préférés l utile a la beauté, en effet je trouve vraiment minuscule le trajet matérialise par le trait violet sur la route. Pas facile a voir pour des changements de direction un peu compliqué.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge :

La v6 est "juste" une correction du skin pour les étapes ? Pourquoi ne pas avoir fait une 5.1 plutôt.

Mais ce que je voulais dire, pourrais tu mettre un simple txt décrivant les versions sur ton dernier lien. Un truc sommaire aidera d autres personnes.

Merci pour ton taf.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, strange76 a dit :

@cge :

La v6 est "juste" une correction du skin pour les étapes ? Pourquoi ne pas avoir fait une 5.1 plutôt.

Mes ce que je voulais dire, pourrais tu mettre un simple txt décrivant les versions sur ton dernier lien. Un truc sommaire aidera d autres personnes.

Merci pour ton taf.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

➕ 1 ce serait un vrai plus et surtout cela évitera de multiples questions avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gdtt a dit :

Salut LOLO et merci pour la réponse; j'avais déjà essayé le double clic; le dossier s'ouvrait et j'avais une liste de 12 fichiers mais pas d'apk.

C'est où que je me plante?

Merci de m'aider

 

 

Pareil pour moi, quand je cliquais sur le zip j'avais les 12 fichiers

J'ai simplement changé l'extension .zip en .apk et c'est nickel 

 

Merci à GCE pour le taf et pour le partage

Modifié par Sunrise77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeSScro a dit :

On parle beaucoup de CGE et de sa version pour les non root, en tant que rrot, 350 km aujourd'hui avec le patch de l'abeille... et la petite modification sur le fichier voix pour ne  pas avoir le doublon d'annonce, un régal, c'est simple j'ai même pas lancé iCoyote...

 

Pour le reste, tout est à jour (à celui qui me demandait)...

 

Tiens je tentais justement d'essayer cette version 4.4 de @taramis33 installation de la 4.4 sans soucis, du patch abeille pris sur ton site (version 13.38 j'imagine qu'il faut prendre la dernière), tout se passe parfaitement, sauf que... ca me télécharge les voix à chaque lancement de l'appli! .... 

Que je lance d'ailleurs via Waze, ou le patch. Une idée?

Sinon la différence de lancer par l'une des 2, sachant que c'est bien plus rapide par Waze?

 

EDIT: le problème des voix semble réglé, par contre je veux bien la réponse sur la différence entre lancer par l'abeille ou l'appli Waze (ce qui est plus rapide) ?

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Des fois, après un reboot en lançant directement waze, tu n'as plus les indications d'alertes radars (à l'avance et au fur et mesure que tu te rapproches). En lançant l'abeille, ca marche. (on parle souvent du patch qui ne tient pas au reboot).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...