Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Michel38 a dit :

Visible à l'écran uniquement en cas de survitesse et non énoncée à l'approche d'un danger.

Les versions cge te montrent à l'écran les LV en continu mais non énoncées non plus.

ok merci, je vais tester.

 

Merci encore à la communauté !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bfi a dit :

 

PS : d'ailleurs, si on pouvait réorganiser en sous topic (par version par exemple), par usage, par type de pb rencontré (installation, autres...), ca serait pas mal, non ? :D

 

 

(re) organisation du MEGA topic WAZE....

 

c'est peine perdue ou on peut tenter d'améliorer la lecture et le suivi de ce MEGA topic ?

 

exemple :

WAZE

V3.9

V4.2

V4.6

 

Puis en sous rubriques :

V4.6 rooté

non rooté

Installation

divers

 

c'est une suggestion :)

 

parce que je pense qu'on est tous dans la même situation : on doit se taper la lecture des x dernières pages pour raccrocher les wagons. Ou alors poser une nienne fois la meme question déjà posée (où récupérer la version ? comment ca s'installe ? j'ai tel pb ? etc...)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais d'habitude à chaque que je change de version.

Mais là , je ne trouve plus le dossier Waze à  supprimer à la racine.

Tu as activé l'installation de sources inconnues dans les paramètres ?

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bfi a dit :

Tout à fait d'accord avec cette idée...➕

 

(re) organisation du MEGA topic WAZE....

 

c'est peine perdue ou on peut tenter d'améliorer la lecture et le suivi de ce MEGA topic ?

 

exemple :

WAZE

V3.9

V4.2

V4.6

 

Puis en sous rubriques :

V4.6 rooté

non rooté

Installation

divers

 

c'est une suggestion :)

 

parce que je pense qu'on est tous dans la même situation : on doit se taper la lecture des x dernières pages pour raccrocher les wagons. Ou alors poser une nienne fois la meme question déjà posée (où récupérer la version ? comment ca s'installe ? j'ai tel pb ? etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, luigi63 said:

Bonjour,

 

Je viens de récupérer la version  4.6.0.1-cge.5  pour faire un essai sur un galasy s7 non root.

Mais elle refuse de s'installer, y a t'il une manip particulière?

Installe la cge 4 puis la cge 5 dans la foulée...

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dedwen a dit :

@cge

 

J'ai commencé à rouler un peu avec la V5, tout est OK pour moi (sauf les améliorations possibles de voix, etc... mais c'est un autre débat), je constate juste un petit bug avec les trajets à étape.

Lorsque je suis en mode jour / vitamine C et que je fais un trajet avec une étape, le parcours "départ - étape" est matérialisé par un petit filet noir sur la route de la carte (pas en violet comme en mode nuit) alors que le parcours "étape - destination " est bien surligné en bleu

Pas de problème avec le mode édition par contre.

 

Suis-je seul ou bien ?

Bonjour,

Merci de ton retour, c'était effectivement une erreur dans le fichier skin Vitamine C en cas de parcours avec étape.

Nouvelle version cge_6 dispo ici avec les précédentes.

- Correction skins

- Ajout du support multi-fenêtres pour les Samsung (Merci @novagum)

- Suppression de la voix boostée Virginie (Perso j'utilise la voix tts Vanessa)

Christophe

Modifié par cge
  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cge a dit :

Bonjour,

Merci de ton retour, c'était effectivement une erreur dans le fichier skin Vitamine C en cas de parcours avec étape.

Nouvelle version cge_6 dispo ici avec les précédentes.

- Correction skins

- Ajout du support multi-fenêtres pour les Samsung (Merci @novagum)

- Suppression de la voix boostée Virginie (Perso j'utilise la voix tts Vanessa)

Christophe

 

Merci pour le partage cge. L'installation est à faire comme d'hab (suppression de tout ce qui concerne la v5 et installation de la v6) ou à installer par-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi cge ! 

2 questions:

- étant root je me demandais s'il existait une méthode pour supprimer l'annonce vocale et visuelle des zones de contrôle pour éviter le doublon avec les annonces de radars fixes... 

- une méthode pour augmenter la distance de l'alerte des radars...(500 mètres actuellement) via le fichier pref ou autres... 

Thanks again 

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cge a dit :

- Suppression de la voix boostée Virginie (Perso j'utilise la voix tts Vanessa)

Christophe

Merci pour les corrections :)

Par contre pourquoi avoir supprimé Virginie étant donné qu'on a le choix des voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dedwen a dit :

Merci pour les corrections :)

Par contre pourquoi avoir supprimé Virginie étant donné qu'on a le choix des voix ?

Simplement à la demande de l'auteur des fichiers qui ne souhaite pas les partager.

Si un membre à la connaissance pour faire des fichiers audio boostés et qu'il accepte de les partager, pas de soucis pour les compiler dans une prochaine version.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

Simplement à la demande de l'auteur des fichiers qui ne souhaite pas les partager.

Si un membre à la connaissance pour faire des fichiers audio boostés et qu'il accepte de les partager, pas de soucis pour les compiler dans une prochaine version.

Sage décision même si je dois avouer que la douce voix boostée de Virginie va me manquer. :-D

Du coup j'hésite à passer à la v6 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces correctifs et partage de la dernière version v6 cge.

Je pense également que c'est une sage décision, bien que un lien est toujours présent en page 1afin de bénéficier du package audio Virginie que je trouve le meilleur.

Va falloir l'ajouter manuellement, à moins que l'auteur décide le contraire, décision que je respecterai.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

j'ai une question, celle d'un pas bon en informatique; comment utiliser le fichier en .zip de la 4.6.0.1 v6 de CGE; un grand merci à toi CGE au passage.

Je sais utiliser un fichier .apk mais le .zip=>??????

Merci à qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de CGE et de sa version pour les non root, en tant que rrot, 350 km aujourd'hui avec le patch de l'abeille... et la petite modification sur le fichier voix pour ne  pas avoir le doublon d'annonce, un régal, c'est simple j'ai même pas lancé iCoyote...

 

Pour le reste, tout est à jour (à celui qui me demandait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gdtt a dit :

Bonjour tout le monde;

j'ai une question, celle d'un pas bon en informatique; comment utiliser le fichier en .zip de la 4.6.0.1 v6 de CGE; un grand merci à toi CGE au passage.

Je sais utiliser un fichier .apk mais le .zip=>??????

Merci à qui pourra m'aider.

Tu blagues?

Sinon sur ton ordinateur tu double clic dessus le "zip" et tu le dézippes... ca extrait le fichier apk qui se trouve dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...