Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 19 heures, philv14 a dit :

bonjour,

cela vient probablement du navigateur Internet employé. Je m'explique avec IE11 en téléchargeant l'adresse donnée par cge (site Free) je télécharge en .zip, en faisant la même opération mais avec le navigateur Firefox je télécharge bien en apk.

 

Merci. Et pareil, en téléchargeant avec chrome, c'est bien un .apk qui arrive ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FunSky a dit :

 

 

Ça dépend de quel système tu utilises, Android 5 lollipop ou Android 6 Marshmallow.

 

Si c'est le 6 il faut être root.

 

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 Si c'est vrai que l'on peut modifier le fichier preferences sur LL sans etre root ca m'interesse de savoir comment car la distance d'avant radar est vraiment faible

Quand j'edite le fichier preferences_conf sur la cge_v6 je ne vois que des hieroglyphes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Sur Android 4.4.2 root et avec la V6 de cge: réécriture du fichier pref à chaque lancement de Waze...

J'imagine que le problème est identique sur Lollipop et Marshmallow. 

Pour le reste, testé sur 300km et aucun soucis. 

Une confirmation svp ou une méthode qui m'aurait échappé ? 

Sinon retour sur l'abeillé... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, furtif.c a dit :

C'est possible, mais il faut modifier le fichier apk avant l'installation si on n'est pas root.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Est-il possible de juste rajouter le dossier "french" (Virginie boostée) dans l'apk V6 ouverte avec Winrar ou est-ce qu'il faut re-signer l'appli ensuite ?

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FunSky a dit :

 

 

Ça dépend de quel système tu utilises, Android 5 lollipop ou Android 6 Marshmallow.

 

Si c'est le 6 il faut être root.

 

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

J'utilise Android  4.4.2 sur mon S3 mini, lol... ça fait old school :-)

 

Sinon, la dernière version de @cge me plait bien mais les distances sont limites je trouve... Avant, je tournais sous WAZEAUV5b_3_9_8_0, une version pas mal du tout ;-) J'hésite à retourner dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Mon problème est réglé. Je suis vraiment une geekounette du dimanche, j'avais mis auto, et ça se mettait en mode nuit. Je suis vraiment cruche... Ne vous moquez pas svp !

J'ai édité mon message après, lorsque je me suis aperçue de mon erreur.

 

J'ai testé la version 5 de cge ce matin et elle est nickel. Je le remercie vivement d'ailleurs.

Par contre mon mari a dit que la voix de Virgine n'était pas douce, qu'elle avait une voix de mec (la voix boostée)

 

Merci à tous ?

Modifié par paiva
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-il possible de juste rajouter le dossier "french" (Virginie boostée) dans l'apk V6 ouverte avec Winrar ou est-ce qu'il faut re-signer l'appli ensuite ?

Oui il faut re-signer l'apk ensuite puisqu'il a été modifié.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je tiens à signaler un soucis sur la CGE V5 :'(

 

Effectivement, voulant prendre la route plus tôt dans la journée, la version ne s'est jamais lancée. Écran noir suivi de "Waze ne répond pas".

 

J'ai du revenir en 4.3.0.2 suite à cet incident.

 

Je n'ai pas osé prendre la CGE V6 puisque les changelogs n'indiquent pas de patch pour ce problème.

 

Si vous avez du nouveau n'hésitez pas !

 

Mon appareil: HONOR 7 Rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, iDre4mZ a dit :

Bonjour,

 

Malheureusement, je tiens à signaler un soucis sur la CGE V5 :'(

 

Effectivement, voulant prendre la route plus tôt dans la journée, la version ne s'est jamais lancée. Écran noir suivi de "Waze ne répond pas".

 

J'ai du revenir en 4.3.0.2 suite à cet incident.

 

Je n'ai pas osé prendre la CGE V6 puisque les changelogs n'indiquent pas de patch pour ce problème.

 

Si vous avez du nouveau n'hésitez pas !

 

Mon appareil: HONOR 7 Rooté

Tu as essayé de relancer, je pense.

 

J’étais en version cge 5 et a part l'ecran noir a l'installation puis nickel apres j'ai installé la cge v6 pour des correction de skin vitamine C sur des étapes.

 

Depuis pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, strange76 a dit :

Tu as essayé de relancer, je pense.

 

J’étais en version cge 5 et a part l'ecran noir a l'installation puis nickel apres j'ai installé la cge v6 pour des correction de skin vitamine C sur des étapes.

 

Depuis pas de problème.

J'ai essayé de relancer l'appli, effectivement.

 

J'ai pas relancé l'appareil puisque je devais partir, j'ai rapidement téléchargé l'apk 4.3.0.2 et installé cette dernière afin de partir vite.

 

Combien de temps as-tu utilisé cette version ?

 

Je me demande si ça aurait pas pu venir d'un bug au niveau du thème, puisque la V6 apporte un patch sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilisais   Waze 3.9.1.902 H3 jusqu'à présent, et je viens d'essayer d'installer la version Waze_4_6_0_1-cge_2 sur Asus Zenfone2 551ML Android 5.0. Non rooté. Cela n'a pas fonctionné (Waze démarre et s'arrête instantanément) J'ai mis la version du Playstore, qui, elle, fonctionne.

Savez vous si il y aurait une version "radar" qui fonctionnerait sur mon tél ?Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FunSky a dit :

 

 

Ça dépend de quel système tu utilises, Android 5 lollipop ou Android 6 Marshmallow.

 

Si c'est le 6 il faut être root.

 

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

pas besoin d'être root

 

tu prends un apk cge

tu modifie le fichier preferences sur ton PC (7zip + notepad)

tu rebalances l'apk sur ton phone

tu resigne l'apk avec zipsigner (dispo sur Google play store)

tu desinstalle la version précédente

tu réinstalle ton apk que tu viens de signer.

 

aucun problème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, novagum a dit :

 Si c'est vrai que l'on peut modifier le fichier preferences sur LL sans etre root ca m'interesse de savoir comment car la distance d'avant radar est vraiment faible

Quand j'edite le fichier preferences_conf sur la cge_v6 je ne vois que des hieroglyphes 

 

on peut facilement modifier le fichier preference dans l'apk

 

voir mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dreamboxer a dit :

Bonjour,

j'utilisais   Waze 3.9.1.902 H3 jusqu'à présent, et je viens d'essayer d'installer la version Waze_4_6_0_1-cge_2 sur Asus Zenfone2 551ML Android 5.0. Non rooté. Cela n'a pas fonctionné (Waze démarre et s'arrête instantanément) J'ai mis la version du Playstore, qui, elle, fonctionne.

Savez vous si il y aurait une version "radar" qui fonctionnerait sur mon tél ?Merci pour votre aide

Je me réponds à moi même !

Je viens d'installer la version  4.3.0.2 H3 d'HpNoTiQ. Installation sans problème - Réglages langages et sons OK ! je ne vois pas les radars pour le moment ... A suivre donc sur la route ... Bonne soirée

Modifié par dreamboxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iDre4mZ a dit :

J'ai essayé de relancer l'appli, effectivement.

 

J'ai pas relancé l'appareil puisque je devais partir, j'ai rapidement téléchargé l'apk 4.3.0.2 et installé cette dernière afin de partir vite.

 

Combien de temps as-tu utilisé cette version ?

 

Je me demande si ça aurait pas pu venir d'un bug au niveau du thème, puisque la V6 apporte un patch sur ce thème.

tres peu de temps pour la v5. Je reste sur la v6 de cge tant que cela fonctionne. pour le moment, no problem 

 

Et en attendant de revoir hpnotiq sur ce forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Michel38 a dit :

Çà se calme ... après être venu "piquer" une version on ne voit plus grand monde ?

Petit parcours ce matin avec une cge ... retour à l'abeille "mieux" finie ?

Les goûts et les couleurs...  Sur les v3, j'étais toujours sur les versions de @taramis33 ( ex. tamariz33), sur les v4 que j'ai attendu extrêmement longtemps avant d'y passer (j'y suis passée il y a tout peine 1 mois) avec la 4.3 de @HpNoTiQ (car non root et je ne compte pas le faire un jour ou l'autre) puis a peu près toutes les versions (sauf la v6) de @cge

Moi personnellement, je reste sur la cge v5, parce que récente et possibilité de la v4.6.0.v4.6.0.1, faute d'une version non root de taramis33, qui pour moi est la meilleure grâce à l'annonce des LV des radars fixes ( ou SPRAC comme dirait notre cher @joelboby)

 

Certes je ne suis pas un membre très actif mais cela fait à peu près 2 ans que je suis très attentivement ce topic.

Modifié par chrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...