Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Michel38 a dit :

Çà se calme ...

C'est pas plus mal, ça veut dire que les versions arrivent à maturité et que chacun y trouve son compte. Après tout c'est vrai y'en a pour tous les goûts, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes & tous ...

 

Y'a t il moyen de désactiver uniquement la maj de Waze sur le playstore ... en lisant les différentes infos je trouve désactiver toutes les maj des log du playstore mais je ne trouve pas comment désactiver juste une apps (waze en l'occurence ) les autres je veux qu'elles se mettent à jour automatiquement ...pouvez vous m'aiguiller SVP ...

Mci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà se calme ... après être venu "piquer" une version on ne voit plus grand monde

Petit parcours ce matin avec une cge ... retour à l'abeille "mieux" finie

Perso je n'écrit presque jamais sur ce post mais je le suit presque tous les jours. J'en profite pour remercier tous les principaux acteurs

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes & tous ...

 

Y'a t il moyen de désactiver uniquement la maj de Waze sur le playstore ... en lisant les différentes infos je trouve désactiver toutes les maj des log du playstore mais je ne trouve pas comment désactiver juste une apps (waze en l'occurence ) les autres je veux qu'elles se mettent à jour automatiquement ...pouvez vous m'aiguiller SVP ...

Mci et bon week-end

Plusieurs fois expliquer...

Dans le playstore sur ton tel, tu sélectionné waze et en haut a droite , les 3 petits points, tu desactives la maj auto.

De toutes les façons si c une version cge, les maj ne se feront pas ( signature).

Ça doit une a cause des améliorations de recherche du new forum que je répète la réponse encore ;)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà se calme ... après être venu "piquer" une version on ne voit plus grand monde

Petit parcours ce matin avec une cge ... retour à l'abeille "mieux" finie

La cge v6 ( ou v5 ) sont très bien. A part l annonce de vive voix des LV, un jour peut-être...

Sans dénigrer l excellent travaille de tamaris. Mais ne peut en profiter (root)

HS :

D ailleurs, QQ connais un moyen de mettre la data off via un widget ou autre sans le root sous Lollipop 5.1 ? Sinon j rooterais un jour .

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, strange76 a dit :

Plusieurs fois expliquer...

Dans le playstore sur ton tel, tu sélectionné waze et en haut a droite , les 3 petits points, tu desactives la maj auto.

De toutes les façons si c une version cge, les maj ne se feront pas ( signature).

Ça doit une a cause des améliorations de recherche du new forum que je répète la réponse encore ;)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

 

De cette manière Waze n'est pas automatiquement mis à jour, OK, mais sans cesse le playstore la propose.

 

j'ai détaché Waze du market via titanium Backup, ca fonctionne un temps, puis c'est comme si Waze se "ratachait" tout seul, du coup le playstore me re-propose la maj... 

Version 4.4 Abeillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Titilassalle a dit :

 

De cette manière Waze n'est pas automatiquement mis à jour, OK, mais sans cesse le playstore la propose.

 

j'ai détaché Waze du market via titanium Backup, ca fonctionne un temps, puis c'est comme si Waze se "ratachait" tout seul, du coup le playstore me re-propose la maj... 

Version 4.4 Abeillée

Si tu updates la version Abeille 13.38 tu te retrouves avec la nouvelle version et tu dois tout réinstaller!

J'ai essayé par curiosité et j'ai été puni. l'abeille est signée correctement pour l'update.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

Petit parcours ce matin avec une cge ... retour à l'abeille "mieux" finie 1f60d.png

 

ça serai génial si je m'y connaissais en informatique et si je pouvais prendre un peu des 3 versions;

mais ce n’est pas le cas?

 

ma version idéal serai ?

une version 4.6.1 avec l'annonce de la vitesse à l'approche des radars, support multi-fenêtres pour les Samsung et pouvoir modifier les distances des alertes

 

amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Un petit retour, 

Installée sur un Galaxy S4 mini sans problème (android 4.4.2 ,non root )  la version CGE a donné toute satisfaction sur 1500 km.

Encore merci pour ce travail...??

Par contre les radars tronçons ne sont pas tous signalés en tant que tel, il faut certainement un temps pour la transformation de radar  flash à radar tronçon.

J'ai été également surpris par quelques  alertes tardives: 100m ,

Sinon, pas de plantage, une voix bien audible et de bonne qualité (Vanessa).

Et surtout par ces temps de bouchons, de bons détournements.

 

 

Modifié par hobbit41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, strange76 a dit :

tres peu de temps pour la v5. Je reste sur la v6 de cge tant que cela fonctionne. pour le moment, no problem 

 

Et en attendant de revoir hpnotiq sur ce forum :)

 

D'accord merci de ta réponse.

 

Et pour la V6, tu l'a pas mal utilisé ? Tu penses que je peux passer à cette version sans trop de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LOLO9393 a dit :

Si tu updates la version Abeille 13.38 tu te retrouves avec la nouvelle version et tu dois tout réinstaller!

J'ai essayé par curiosité et j'ai été puni. l'abeille est signée correctement pour l'update.

 

 

 

Sauf que je ne fais rien de tout çà et régulièrement ça me propose la maj via Playstore..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé sur la versionnde cge la 6 tout marche bien mais j'avais l habitude avec les versions de tamaris de modifier le fichier préférence pour la distance d alerte et aussi l auto zoom etc.

Mon problème c'est que le fichier préférence rechange a chaque redémarrage de l appli et je perd mes modifs pour la plupart.

Et aussi je ne troube pas dans le fichier préférence l autozoom et suivant comme dans la version de tamaris.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d avance

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir cumuler plus de points ? Pour apparaître en haut d'un classement ? Pas très fait play... 

Enfin moi qui ne voyais pas l'intérêt des points je constate que c'est important pour d'autres :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà doit être un ex-Coyote car chez eux c'est la chasse aux étoiles. Si tu n'en as pas ton signalement a besoin d'être confirmé pour peut-être apparaître pour la communauté ... avec tous les dangers que cela représente ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir cumuler plus de points ? Pour apparaître en haut d'un classement ? Pas très fait play... 

Enfin moi qui ne voyais pas l'intérêt des points je constate que c'est important pour d'autres

Çà doit être un ex-Coyote car chez eux c'est la chasse aux étoiles. Si tu n'en as pas ton signalement a besoin d'être confirmé pour peut-être apparaître pour la communauté ... avec tous les dangers que cela représente

Peut-être pour pouvoir échanger ses points chez Total pour avoir des assiettes ou bien des serviettes...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test.

- Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine plus forte (Choisir "Français"), merci à @Loup-Garou49
- Ajustement des distances d'alerte:
        Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1200

        Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 900

        Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600
        Note: Les valeurs de Alerts.Alert Distance et Alerts.Police Alert Distace ne peuvent pas être modifiées et reviennent à 600m au démarrage

 

Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage.

Christophe

Modifié par cge
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cge a dit :

Bonjour,

Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test.

- Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine "Manon" plus forte (Choisir "Français") créé par @Loup-Garou49

- Augmentation de la distance des alertes à 800m

 

Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage.

Christophe

Merci chef!

 

Au passage j'ai utilisé un peu la V5, malheureusement un jour elle ne se lançait plus, écran noir suivi de "Waze ne répond pas".

 

Je suis sur un HONOR 7, je ne sais pas si tu patché ce problème depuis, mais j'ai installé la V6 que j'utilise actuellement, je te tiendrai au courant pour afin de savoir si j'ai encore le problème.

Modifié par iDre4mZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...