forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???

ZT280 C71

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
548 réponses à ce sujet

vouniktous

vouniktous

Newbie

• Membres
  • 9 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2 GT I9100
hi,

certain dongle bluetooth semble marcher....

D'autre dise que non ...

Voir le messageArnaud Leroy, le 24 September 2011 - 14:00, dit :

Avec plaisir!

Non, malheureusement, pas de possibilité de connecter un dongle Bluetooth.

Par curiosité, en tant qu'utilisateurs, vous vous en servez pour quoi du Bluetooth : transfert de fichier, kit main libre, casque audio...?

Samsung Galaxy S2 GT I9100 ROM : WanamLite ICS V9.4
Zenithink ZT-280 (C91 Upgrade)

Romulus41

Romulus41

Membre avancé

• Membres
  • 51 messages
  • LieuVendôme
  • Marque:Zénithink
  • Modèle:ZT280 C91 And.4
Bonjour vouniktous (pas moi j'espère ?),

Comme je l'ai dit plus haut, je suis une tanche en informatique et encore plus avec son vocabulaire martien. Je viens de taper sur Google (qui est mon ami) '' Dongle '' B)

C'est ce petit bitognot ?

http://lh6.googleuse...u37KGXwPlcNvkQc

On branche sur le port USB et ça roule ? :mellow:

En fait c'est ce clavier dit pour Ipad et Ipad 2 http://www.lidl.fr/c...=&ERR=noservice, ça peut fonctionner sur ma ZT280 avec un dongle bluetooth ?

Modifié par Romulus41, 23 April 2012 - 14:47.

vouniktous

vouniktous

Newbie

• Membres
  • 9 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2 GT I9100
:D bon dongle bluetooth : c'est un connectur usb pour faire du bluetooth
:P
http://www.amazon.fr...luetooth dongle

Samsung Galaxy S2 GT I9100 ROM : WanamLite ICS V9.4
Zenithink ZT-280 (C91 Upgrade)

Romulus41

Romulus41

Membre avancé

• Membres
  • 51 messages
  • LieuVendôme
  • Marque:Zénithink
  • Modèle:ZT280 C91 And.4
J'ai vu Vouniktous ...

La question est : Est-ce que ça fonctionne ? Personne n'a adapté le Bluetooth sur sa C91 ? :huh:
J'ai vu ici => http://www.planetenu...droid_4-ics.pdf qu'il y a possibilité (pages 10-11) ... J'ai bien vu cette interface hier soir ''Bluetooth'' avec oui/non , je pense que je vais me risquer à dépenser 3 € pour essayer ... La house/clavier de chez Lidl me plait trop !

Petit retour sur ma commande chez Wizz Cadeaux :

J'ai commandé ma tablette dimanche soir vers 22h00 et elle est arrivée hier à 13h00 via DHL ! Qui dit mieux.
J'ai déballé la bestiole et tout est ok ! Juste que je ne peux pas surfer sur le net puisque la ligne internet est HS en ce moment. Par contre le Wifi fonctionne à merveille puisqu'elle reconnait sans souci ma box.

Bref, je suis rassuré et je recommande ce site. Pas un choix extraordinaire en la matière mais une rapidité d'expédition hors pair !!!

Modifié par Romulus41, 26 April 2012 - 11:30.

lekio

lekio

Newbie

• Membres
  • 7 messages
  • Marque:mpman
  • Modèle:mid74c
bonjour à tous
j'ai parcouru ce post pour avoir de plus ample renseignement sur cette tablette qui à l'air d'etre une petite merveille
en ce moment certains sites la solde dont http://www.cdiscount...23-tv21301.html mais j'ai quelques petites questions
si je reste en android 2,3 aurais je l'android market ? ou un clone de celui ci ? quant est il du surf sur internet ? comment réagit l'écran capacitif ? pour le surf est ce que l'ecran est convenable ? pour lire des videos ?
en ce moment chez darty , il y a une mpman à 99 euros ,je l'ai acheté et ce n'est que du bonheur " elle est hyper réactive , ICS d'office ,accès au play store simplement pour le surf c'est chaud car c'est un ecran de 7 pouces
alors je me disais que vu le prix sur cdiscount je pouvait tenter l'aventure mais j'aimerais encore quelques précisions avant de commander
en vous remerciant par avance
cordialement
christophe

shangi

shangi

Newbie

• Membres
  • 2 messages
  • Marque:Zenithink
  • Modèle:C91 upgrade
Bonjour, juste pour donner mes premières impressions :)
J'ai la tablette depuis deux semaines et j'en suis tout à fait satisfaite. Ce sont mes premiers pas sous Android, et je trouve l'ensemble très stable.
Un exemple de stabilité : l'autre jour je suis restée discutée avec mon amie plus de 2 heures via skype, en me baladant dans la maison (sur étages aussi) : pas un seul bug (pour moi, Wifi tient bien sur cette version).
Je n'ai pas eu de problème de flash encore. A voir dans l'usage et long terme.

Newnickpc

Newnickpc

Android à poil bleu

• Membres
  • 345 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Sony Ericsson - Zenithink
  • Modèle:X10 - C91 upgrade
bon côté android, la C91 Upgrade (dernier modèle actuellement) tourne sous Android 4.0.3...donc tes accès seront complet (du moins si tu appliques une petite procédure pour libérer ta tablette sur googleplay)

"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!
ton ennemi est juste derrière toi"

X10 BL déverouillé, oKernel FXPmod V3

Image IPB

R.I.P BLUESPARKS V6

ZT280-C91 Upgrade (1go + 8go) ICS 4.0.3

Crash95

Crash95

Membre régulier

• Membres
  • 152 messages
  • Modèle:SGS2
Bon ya des ROMS pas mal pour la version update j'ai rien trouvé :(

D600 > TYTN 2 > Omnia > Omnia 2 > HD2 > DHD > SGS2

[ROM] MIUI NDT V17 [MODEM] XXKL1 [KERNEL] Siyag v2.4.11

papach

papach

Newbie

• Membres
  • 9 messages
Salut a tous !

Je viens de commander ma tablette ! Je voulais savoir ce qu'il faut modifier en priorité sur la tablette (Kernel, rom ...) J'ai lu qu'il y avait une histoire de vitesse du CPU

Merci