Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur ce forum! je viens de faire l'acquisition d'une zenithink c91 acheté sur hongkongeek avec ics déjà installé. bon j'y connais que dalle en informatique et j'aurai plusieurs questions a vous poser: la première je souhaiterai savoir si ma tablette est rooter si non comment faire notemment pour utiliser chainfire 3d et deuxièmement j'ai installé des jeux gameloft et quand j'essaye de les lancer il y a écrit: votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu veuillez demander un remborsement. je voullais savoir si c'est normal si c'est la même chose pour vous et comment y remédier. et pour finir quand je vais sur le market et que j'assaye d'acheter une appli ou un jeu je ne peux pas une page s'ouvre avec dedans : une erreur s'est produite. veuillez réessayer! merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait deux fois que ma Zepad se reinitialise toute seule

Je perd toutes les données et les applis qui ne sont pas sur la carte SD

Qui a deja eu ce souci et comment y remedier ?

Merci

10 fois de suite maintenant !!!

Modifié par xavarras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une ZT-280 C91 depuis décembre et j'en suis presque content !! En effet, depuis quelque temps, elle redémarre en mode sécurisé et les touches de menu ne fonctionnent plus. Pour supprimer le mode sécurisé et retrouver un usage complet des touches de menu, le seul moyen trouvé est de restaurer les paramètres d'usine dans la configuration. J'ai aussi testé ICS 4 mais le même problème se produit (je suis sur Android 2.3). Je l'ai aussi flashé avec la version 2.3 proposé sur le site zenithink, mais rien n'y fait, au bout de quelques jours le problème se reproduit. Après chaque réinstallation, je récupère mes paramètres d'origines et mes applications grâce à mes sauvegardes via Titanium. Je me demande si le problème ne se situerai pas dans mes fichiers sauvegardés et qu'à chaque fois je réinstalle le bug ?

J'ai aussi vu sur certain forum qu'un problème de sensibilité des touches menu était connu (crazy boutons) et que cela provoquait des dysfonctionnements.

Je m'apprête donc à retourner ma tablette au SAV.

Si certains ont ce problème, je suis preneur de toute solution.

Par avance Merci

Bonjour,

Pour faire suite à mon dernier message et pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à sortir du mode sécurisé en recalibrant la tablette. La touche menu présente sur la tablette ne fonctionne plus mais ce n'est pas trop gênant car les touches de raccourcis sur l'écran proposent les mêmes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonsoir, j'ai reçu recemment ma zt280 c91 sous android 2.3, mais je ne l'ai même pas testé et j'ai fais la mise a jour android 4 qui provient du site zenithink.
  • j'aimerais savoir si la version 2.3 était mieux? et comment repasser en 2.3 depuis la version 4?
  • Sinon j'aime beaucoup la navigation du menu et les couleurs de la 4, ainsi que le fait que la mémoire pour les applications ait augmenter de 100mo , mais je ne peux pas utiliser l'application facebook, ni jouer aux jeux sur le site facebook, je peux quand même voir les vidéo youtube.
  • La version 2.3 pouvait elle utiliser l'application facebook et jouer aux jeux de ce même site???
  • merci et bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 2.3 était mieux, beaucoup plus stable moins de bugs et surtout le flash de fonctionnel. Tu peux repasser sur la 2.3 de la même manière que tu as procéder pour aller sur la 4.0. Je te conseille d'essayer des custom Rom. Pour ma part, je les ai tous essayer et je suis resté sur le GingerRelax v1.1 de LFD. Il est plus rapide et ds mon cas a réglé certain bug que la version Zenithink me donnait.

Tu n'as pas vraiment besoin de l'application Facebook... car tu peux y accéder sur ton navigateur directement soit en mode mobile ou en mode Desktop (comme sur ton ordi) et les jeux qui ne fonctionne pas sur FB c'Est du flash...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la ZEPAD ZENITHINK ZT-280 C91 4.0. et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer les différentes étapes à accomplir avec la tablette, dois-je d'abord la charger, ... Merci

Modifié par VDT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit problème, j'avais essayer la version 2.3 de LFD, et les jeux d'objets cachés pris sur le market et que j'adorais ne fonctionnait pas correctement, des éléments ne s'affichaient pas et j'avaient a la place des cases grises, j'ai essayé ensuite la version 2.2 de LFD qui était soit disant la meilleure, mais au niveau des jeux c'était le même bug, donc je voulais repasser en 4.3 officiel et la ca échoue. En fait c'est écris success partout, puis reboot, mais elle reste éteinte et ne se redémarre pas, alors je la redémarre et elle me met un message de kernel start failed, et me redemande d'installer un kernel, alors j'appuie sur la touche caméra et hop ca réinstalle, puis comme avant elle s'éteint. J'ai loupé un truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous ête planter de rom, la caméra ne devrais pas fonctionner. Si c'est le cas re-flasher avec la bonne rom.

sailorterre télécharge à nouveau la rom 4.0 du site de zenithink et re-flash ta tablette sa devrait passer. Il se peut qu'au téléchargement la première fois ton fichier à été corrompue.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version aujourd'hui sur le site officiel

Celà dit :

Known Issues

  • 1. Can not support the following audio formats: AC3,AIFF,APE.
  • 2. Can not support the following video formats: TS,WMV,MKV,TP.
  • 3. Can not support Adobe Flash Player.

Alors quelque part, je vois pas trop l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie.

Pas de changement majeur dans l'apparence.

Dans les boutons d'action, un nouveau venu : il sert à faire des copie d'écran. Bon. Ca sert à rien. Quelqu'un sait comment l'enlever ?

ils ont remis un outil de recalibrage de l'écran, qui avait disparu dan la précédente version. Utile pour ceux qui comme moi ont une tablette qui débloque quand elle chauffe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez tecnotop 2 tablettes.

Je me suis déplacé pour les voir et testé ce que je peux dire c'est' qu'il travail à la sauvette rdv au palais des congrès mais en bas à l'arrache comme deux particuliers.... Puis je décide d'en prendre deux "à j'en ai pas la sont ailleurs " (lol on devais être au bureau, censé juste à l'étage du palais des congret.) mais les stocks chez 125 rue Georges clémence à Nanterre, merci le gps qui à gardé l'adresse :) sinon il était sympa et mes deux tablettes on une facture et fonctionne à merveille pour le moment)

. Je reste disponible si je peux vous aider mp de préférence pour agir la notification mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net je tiens entre 4 à 6 heure suivant éloignement du hotspot.

en vidéo pas vraiment utilisé

Jeux voitures essentiellement 4 à 5 heure mais pas testé vraiment d'affiliés

Jevaisessayer de faire des tests pour te dire ça

Ah oui je précise aussi mode avions est toujours activé même avec le WiFi on et le WiFi réglé qu'il coupe des nouvelles que la tablette passe en vielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je teste ma c91 avec skype mais aussi d'autres appli et il semble que la qualité de mon mic est très mauvaise, son très faible. J'ai peur d'avoir un défaut. Quelqu'un peut-il me dire si ça marche bien sur le sien?

Sinon ou se trouve le microphone dans la tablette?

Y a-t-il un moyen de régler le niveau d'entrée? (introuvable)

La prise casque fait-elle prise d'entrée MIC comme sur les téléphones/smartphones?

En dernier recours, peut-on brancher un micro externe?

Merci

j'ai le meme probleme, le son est pourri, ce qui est tres décevant, surtout pour un usage en classe de langue....

as tu trouvé un moyen d'améliorer le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...