Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

Avec un HTC Desire sous Froyo 2.2 (Rom HTC), j'ai exactement le même souci ce soir (derniers upgrades faits sans soucis il y a trois ou quatre jours). Pour info, je suis en forfait Zen chez Orange.

J'ai une demi-douzaine d'update qui restent :

- soit en "Début de téléchargement"

- soit en "Autorisation de la transaction" (pour les applis payantes).

J'ai testé soit en connexion 3G, soit en wifi connecté sur ma livebox.

Ca n'a pas l'air d'être lié à la connexion internet car celle-ci fonctionne très bien quand je surfe.

J'ai tenté la manip de vidage de cache et de données du market décrite plus haut ... sans effet.

Reboot du Desire sans effet non plus ...

Je dois dire que je suis un peu a court d'idée ... et un terrible coup de flemme à l'idée de devoir repartir de zéro et reflasher une ROM ...

Modifié par draregerreip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mylene :

- Ton premier message contient de majuscules et un abus de ponctuation

- Tu ne décris pas ton problème globalement

- Tu n'as fait aucune recherche

Ton problème est évident, il a été évoqué à de nombreuses reprises sur ce forum ou ailleurs.

Puisque tu n'as pas joué le jeu, je ne vais pas te donner la réponse toute crue :

http://tinyurl.com/2u9te9y

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser ça dans mon dernier post, mais moi aussi j'ai de temps en temps des problèmes de téléchargement d'applis, mais ce sont des problèmes temporaires sans doutes liés à une susrcharge des serveurs Google (comme dit plus haut). Donc patience peut-etre ?

Modifié par phsym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi depuis quelques jours.

Au lancement d'une mise à jour (c'est valable aussi pour le téléchargement d'une nouvelle application), j'ai les messages "début du téléchargement", puis "téléchargement" et enfin "échec du téléchargement". Il y a 2 jours c'était intermittent, depuis hier soir c'est systématique. En revanche, j'accède au web sans souci. J'ai également vidé les caches, sans résultat.

J'ai un Spica sous Universal Mobile avec 3G, avec ROM officielle 2.1.

Je continue d'essayer, mais si quelqu'un a une idée ou finit par savoir si c'est moi ou si c'est Google le problème, ça m'intéresse.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi depuis quelques jours.

Au lancement d'une mise à jour (c'est valable aussi pour le téléchargement d'une nouvelle application), j'ai les messages "début du téléchargement", puis "téléchargement" et enfin "échec du téléchargement". Il y a 2 jours c'était intermittent, depuis hier soir c'est systématique. En revanche, j'accède au web sans souci. J'ai également vidé les caches, sans résultat.

J'ai un Spica sous Universal Mobile avec 3G, avec ROM officielle 2.1.

Je continue d'essayer, mais si quelqu'un a une idée ou finit par savoir si c'est moi ou si c'est Google le problème, ça m'intéresse.

Bonne journée

Concerné depuis ce soir... :|

Toujours pas de soluces?

EDIT // Finalement cela me le fait qu'avec une appli que j'arrive pas du tout à mettre à jour. Cela s'est il déjà produit chez vous?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...