Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tous le monde !

J'ai eu le même problème : impossible de telecharger/mettre à jour une application/jeu depuis le market.

Mon téléphone : sony ericsson Xperia X10.

La solution: comme l'a dit Fean en page 4#64 , il suffisait (pour ma part) de désinstaller la mise à jour de android market.

Je confirme sur Xperia X10 avoir rencontré le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

- aller dans paramètres, Applications, Gérer les applications

- sélectionner Android Market et valider l'option désintaller les mises à jour.

Une fois cette opération effectuée, les téléchargements d'applications fonctionnent à nouveau.

Il semble donc qu'une mise à jour de l'Android Market soit en cause et provoque ce dysfonctionnement.

ça a refonctionné immédiatement après la désinstallation de la MaJ.

et merci à ce forum de m'avoir décoincé!

Modifié par Edelweiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien d'acheter le nouveau bijou de motorola le flipout mais pas moyen que les applications se telecharge quand je vais dans market je choisit l'application clique sur installer sa me dit qu'il est en cours d'instalation mais la barre de telechargement n'avance pas et quand je vais dans la barre de tache du haut c'est ecrit telechargement en attente mais bon je ne connais vraiment rien a toute cette technologie

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...