Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

apparement pour certains sur xda c'est le hotfix V2 qui m**** tout... ressaye tout depuis le depart SANS installer le hotfix V2 et tiens moi au courant stp... c'est vrai que moi je l'ai installé apres tout car il est sorti le lendemain

et un autre dit qu'il etait sur le mauvais kernel de luke, mais lors du reflash ca a fonctionné... peut etre voir la dessus et au lieu du bootmanager vous laissez le kernel de luke, mais vous aurez que CWM Recovery et pas Xrecovery... a voir si c'est vraiment important? y'a juste a le reflasher ou flasher le bootmanager pour changer de rom apres..

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... des nouvelles, je me suis dit que p'tet ça venait du DooMKernel comme skymike le dit juste au dessus ... j'ai donc flashé le Luke Kernel via flashtool, et là miracle j'ai accés à mes musiques, l'appareil photo fonctionne correctement, et j'ai aussi accès aux photos ...

... mais ... parce qu'il y a toujours un "mais", je n'ai plus de Wifi !! Je ressens venir le mal de crâne à nouveau là.

Edit : J'ai reflash le hotfix v1, puis le v2 et toujours pas de Wifi ...

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de prise de tête ... Voila ce que j'ai fait ...

J'étais sur DooMKernel v05a avec patch wifi, et je n'avais pas de musique, ni d'APN ...

Je suis repassé sous Luke Kernel, j'ai retrouvé la musique et l'APN mais j'ai perdu le wifi.

J'ai reflashé, dans l'ordre, le hotfix v1, puis le hotfix v2, et enfin le DooMKernel v05a mais sans le patch wifi, et là miracle, tout fonctionne ! Data, Wifi, musique, APN ... la totale quoi !

C'est à n'y rien comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la vache les manips !!!! bon,le principal c'est que tu ait réussi,bravo en tous cas !!!! moi je reste sur ma rom pour le moment,c'est la plus stable chez moi et la plus durable en autonomie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal que sur le luke il n'y a pas de wifi !! et bien peut etre un soucis lors de l'installation ca arrive, mais au final tu te retrouve avec la meme configuration que moi, car en flashant le luke kernel par dessus le doom + le patch wifi, tu n'ecrase que le doom le patch wifi reste. donc logiquement si tu reflashe le doom a nouveau tu a toujours le patch ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand ta le kernel de luke, la touche retour lance le clockwork mod ... quand ta le boot manager, la touche menu ou accueil lance le menu de boot et la tu peux choisir le clockworkmod... si ta touche volume haut fonctionne tu peut l'utiliser aussi, c'est une autre version de clockworkmod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut paraître con mais ... si on déjà fait la procédure pour installer la version précédente, il faut se retaper tous les points un à un pour mettre la version Prime ? ... parce que vu la misère que j'ai eu ... j'ai pas spécialement envie de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? essayez de flasher ca (SUR XRECOVERY (touche retour) !!!!): http://www.multiupload.com/HSJIIULX51 pour la version overclockée du doom kernel

ou ca : http://www.multiupload.com/FGCCFCHWJ3 pour la version non overclockée du doom kernel

pour ceux qui ont une erreur avec le wifi !!

Alex_Mansion > pour faire la mise a jour depuis une version antérieure (1.10.14 basic hotfix v1 ou v2 ) j'ai mis ce qu'il fallait faire dans le tuto.... par contre, je l'ai fait, et ca ne garde aucune donnée ou programme, ca fait un factory reset quand on installe la rom, alors pensez a sauvegarder vos données + programmes.. (la carte SD n'est pas touchée bien evidement...)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...