Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

d'accord, bon je teste, et si j'ai aucun soucis, je le met dans l'OP .. tu l'a flashé direct? les corrections apportées ne sont pas très importantes, bug de la charge lorsque le telephone est eteint, et amélioration des thèmes principalement...

Oui direct, sans réinstaller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui c'est bizarre, moi elle marchait bien jusqu'à ce soir, et d'un coup, ca m**** de tous les cotés. FC, reboot, ça n'arrête pas ... et la batterie qui se vide en moins de 10 minutes aussi ... je tente de la recharger à fond et je reflashe le tout, la ROM et le Kernel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre.. une fois qu'elle est chargée a fond fait bien un wipe battery !! et une fois que t'a tout installé, je te conseille mes reglages SetCpu sur SmartAss ... pour la batterie je retesterais demain il devrait m'en rester beaucoup plus car j'ai merdé dans mes config et j'ai pas eu de deepsleep de la journée, la c'est bon il refonctionne, donc je referait un test pendant 10h demain . je n'ai toujours aucun soucis pour ma part, j'ai eu un WLOD quand j'ai overclocké a + de 1152Mhz, mais ca c'est normal ca me le fait sur chaque rom mon tel supporte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre.. une fois qu'elle est chargée a fond fait bien un wipe battery !! et une fois que t'a tout installé, je te conseille mes reglages SetCpu sur SmartAss ... pour la batterie je retesterais demain il devrait m'en rester beaucoup plus car j'ai merdé dans mes config et j'ai pas eu de deepsleep de la journée, la c'est bon il refonctionne, donc je referait un test pendant 10h demain . je n'ai toujours aucun soucis pour ma part, j'ai eu un WLOD quand j'ai overclocké a + de 1152Mhz, mais ca c'est normal ca me le fait sur chaque rom mon tel supporte pas

J'essairais ça ce soir ... mais du coup je me dis que les WLOD à la chaine que j'ai ça vient p'tet du fait que je l'ai overclock au max (1228Mhz) ... je vais voir si je peux le réduire (à 1190Mhz) par exemple et voir si ça me le fait toujours.

Par contre j'ai toujours et encore un problème de Wifi même après application du patch pour le DooMKernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je l'ai installer plusieurs fois, toujours les mêmes problèmes, j'ai l'appareil phot et la musique qui ne marche pas, aucun son qui sort du téléphone.

Les applications font une force close la plupart du temps.

J'ai le bootloader qui est déverrouiller et j'ai fait étape par étape :/...

Vous avez des idées pour résoudre ce problème ?

Merci et bonne journée à vous !

Cordialement, Maz51 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, j'ai réussi à régler mes soucis de WLOD et de Wifi (pour combien de temps ? :/ ) mais j'ai une autre question à la con ...

Je n'ai accès à aucune sonnerie que ce soit pour les notifications de sms, de mails, ou d'appel ... C'pas bien chiant, puisque j'ai en général un mp3 pour sonnerie, mais voila la question faut le mettre où dans la SDCard pour que la Rom puisse aller le chercher ? Je ne trouve pas le répertoire MIUI Music par exemple, et en essayant de mettre un fichier dans le dossier Music, ça ne le fait pas ressortir dans le MIUI Music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

et au niveau des déconnections data

sont elles encore présente dans cette version ????

Ecoute, j'ai tésté cette apres midi dans une ville ou j'avais le 3g+ j'ai switché en 2g, j'ai remis en 3g, navigué pendant 30 minutes environ et j'ai pas eu de soucis !!

J'essairais ça ce soir ... mais du coup je me dis que les WLOD à la chaine que j'ai ça vient p'tet du fait que je l'ai overclock au max (1228Mhz) ... je vais voir si je peux le réduire (à 1190Mhz) par exemple et voir si ça me le fait toujours.

Par contre j'ai toujours et encore un problème de Wifi même après application du patch pour le DooMKernel.

Ah c'est fort possible, essaye de ne pas depasse 1152, car a 1190 j'ai des wlod aussi !! mais a 1152 en stress test le tèl ne plante pas et franchement tu gagne rien a 1228, a part bouffer la batterie et endommager ton tèl plus vite !

Bonjour,

je l'ai installer plusieurs fois, toujours les mêmes problèmes, j'ai l'appareil phot et la musique qui ne marche pas, aucun son qui sort du téléphone.

Les applications font une force close la plupart du temps.

J'ai le bootloader qui est déverrouiller et j'ai fait étape par étape :/...

Vous avez des idées pour résoudre ce problème ?

Merci et bonne journée à vous !

Cordialement, Maz51 !

Hum non franchement aucune idée a partir du moment ou je n'ai pas ce soucis, je ne sais pas du tout comment le regler.. essaye de repartir d'une base saine je ne sais pas ... moi je venais de la CM7 FreeXperia 0.30b ..

Bon, perso, j'ai réussi à régler mes soucis de WLOD et de Wifi (pour combien de temps ? :/ ) mais j'ai une autre question à la con ...

Je n'ai accès à aucune sonnerie que ce soit pour les notifications de sms, de mails, ou d'appel ... C'pas bien chiant, puisque j'ai en général un mp3 pour sonnerie, mais voila la question faut le mettre où dans la SDCard pour que la Rom puisse aller le chercher ? Je ne trouve pas le répertoire MIUI Music par exemple, et en essayant de mettre un fichier dans le dossier Music, ça ne le fait pas ressortir dans le MIUI Music.

Ben moi j'ai les sonneries n'importe ou sur ma carte, le lecteur scanne tout ! Tu vois des fichiers dans lexplorateur et dans le lecteur de musique? si c'est pas le cas c'est que ton gestionnaire de média ne fonctionne pas correctement il ne scanne pas les fichiers de la SD, essaye de l'executer en mode de compatibilité l'application c'est "stockage des médias" ; redemarre et regarde si ca va mieux ?

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore une fois ... donc après test ... je m'apercois que j'ai le même souci que Maz51.

Pas d'appareil photo, et pas de musique possible.

J'ai testé des mp3, de passer par l'application Deezer, et rien du tout, ça semble faire "play" mais aucun son ne sort.

Pour l'appareil photo, pas de FC, mais simplement un joli écran noir ...

Première fois qu'une ROM m**** autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai les sonneries n'importe ou sur ma carte, le lecteur scanne tout ! Tu vois des fichiers dans lexplorateur et dans le lecteur de musique? si c'est pas le cas c'est que ton gestionnaire de média ne fonctionne pas correctement il ne scanne pas les fichiers de la SD, essaye de l'executer en mode de compatibilité l'application c'est "stockage des médias" ; redemarre et regarde si ca va mieux ?

Je dois être blonde parce que je trouve l'application mais pour la passer en "mode de compatibilité" je fais comment ?

Edit : trouvé. Je reboot.

Edit 2 : Aucun changement ... toujours pas de photos ou de musique ...

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...