forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.2 [Sense 3.5][AROMA][INT2SD][FATSYS][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR]

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3759 réponses à ce sujet

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
  • Modèle:Google Galaxy Nexus
Vraiment très fluide tout ça :D

Par contre petites questions pour les MOD : il faut bien se rendre ici (http://forum.xda-dev...light=runnymede) ? Parce que je cherche des thèmes et htc.ime flashable mais je sais pas ce qui est compatible...

Merci

t0uma1

t0uma1

Membre

• Membres
  • 17 messages
J'ai remarqué un petit bug avec les sms, la correction propose les accents ou la cédille si on l'oublie mais la correction ne se fait pas (le é marche pas le ê ou ç par exemple) :/ EDIT : fallait l'activer dans les options SMS.

Sinon vous savez où on peut trouver le Wallpaper de la présentation avec le Beats Audio, j'ai cherché et passé quelques pages sur XDA, rien trouvé :emo_im_undecided:

Modifié par t0uma1, 29 October 2011 - 23:36.

zarganot

zarganot

Newbie

• Membres
  • 8 messages
Slt a tous c une super Rom fluide super rapide,MERCI EN TOUS CAS.
Pour ce qui ça intéresse il peuvent la completer avec Runnymede v3. Optimisation de la ram, Le V6 supercharger : Il fonctionne avec "script manager" dispo sur le market. (Réglage 7 pour une performance égale ou supérieure à 115 mo de Ram de libre cela élimine quelque bug .Et surtout pour ceux qui comme moi qui sort sous hboot stock vous pouvez juste après avoir installer la Rom flasher avec A2SD.KD Voila.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  a2sd.KD.zip   156.12 Ko   27 Nombre de téléchargements 

Modifié par zarganot, 29 October 2011 - 18:47.

DMBFR

DMBFR

Grand Android

• Membres
  • 784 messages
Une nouvelle version Jull? Ou tu as juste changé les images au début?

Ok nouvelle version, 4.5 l'autre c'était 3.7.

Modifié par DMBFR, 29 October 2011 - 20:52.

DMBFR

DMBFR

Grand Android

• Membres
  • 784 messages
il y a un soucis dans la rubrique thème , les images ne s'affiche pas quand on veut changer de thème (pas de prévisualisation)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
C'était déjà indiqué dans les bugs de la rom, donc pas étonnant ;)

jullman

jullman

Android sauvage

• Membres
  • 1239 messages
  • LieuOise
  • Modèle:HTC Desire
c'est un bug connu sur toute les Runny, il faut appuyer sur menu et liste ou grille ;)

Modifié par jullman, 29 October 2011 - 21:27.

HTC Desire (SLCD) S-Off Pigeonné Orange ==> Image IPB
ROM: Runny3D v2.2 - AD2SDX - Odex
Kernel: Droidzone #6
Hboot: Cm7r2
Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.08
Recovery: 4EXT Touch 1.0.0.4 RC2

DMBFR

DMBFR

Grand Android

• Membres
  • 784 messages
Ah ok. oui j'ai vu pour la liste

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sharks

Sharks

Grand Android

• Membres
  • 770 messages
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on installe le clavier htc_ime par root explorer ?

Merci

Kuraiba

Kuraiba

Grand Android des plaines

• Membres
  • 824 messages
Le S-off est conseillé ou obligatoire ?
HTC Desire, Android 2.2 RcMix HD

padsec

padsec

Membre avancé

• Membres
  • 39 messages
je sens que je vais bientot franchir le pas, après avoir passé une bonne partie de l'après midi à passer en s off et à reussir à changer le hboot, qui d'ailleurs à du etre rechangé car incompatible avec ma reflex s. Soit.
cette rom 3.5 me parait celle ayant le plus de commentaires positifs (en tout cas le moins de commentaires négatifs!).
Petite question : est ce que dans la barre des taches figure la liste des applications récemment utilisées (en regardant la vidéo de démo de la rom sur xda on dirait que non).
sinon globalement stable? ou dois j'attendre encore un peu avec mon hybride 2.5+3.0?
bonne nuit à tous

zarganot

zarganot

Newbie

• Membres
  • 8 messages
Slt. Non les applications n apparaît dans la barre des tâches. Tu peut y allè elle est super fluide et stable, à condition d utilisé les addons de runnymede v3. A+

Modifié par zarganot, 30 October 2011 - 05:23.

Nico-goku

Nico-goku

Grand Android

• Membres
  • 704 messages
  • LieuDans le 85, sur mon canap, devant mon pc portable, ma PS3 et mon Sensation...enfin presque...plutot dans les couches et le chauffe-biberon !
Tres bonne ROM, je suis pas decu par rapport a la Blissymede avec laquelle je tournais depuis un petit moment.
ET le RCtweaks m'est devenu INDISPENSABLE :P .
HTC Sensation Free illimité
Batterie MUGEN POWER 1950mAh
S-OFF, Supercid, 4EXT Recovery Touch latest version
Image IPB
Image IPB

veve15

veve15

Membre régulier

• Membres
  • 182 messages
  • LieuMoyenne montagne
Lorsque l'on veut faire une modification avec UOT kitchen, quelle ROM choisir dans File upload > Kitchen's list ? J'ai essayé la Cool3D Bliss mais ça ne fonctionne pas et il n'y a aucune Runny.

Par avance merci.

Nico-goku

Nico-goku

Grand Android

• Membres
  • 704 messages
  • LieuDans le 85, sur mon canap, devant mon pc portable, ma PS3 et mon Sensation...enfin presque...plutot dans les couches et le chauffe-biberon !
C'est normal, il faut que tu récupère dans le zip de la rom les fichiers Systemui.apk, comhtcressources.apk et frameworks.apk pour les uploader sur le kitchen.
HTC Sensation Free illimité
Batterie MUGEN POWER 1950mAh
S-OFF, Supercid, 4EXT Recovery Touch latest version
Image IPB
Image IPB

veve15

veve15

Membre régulier

• Membres
  • 182 messages
  • LieuMoyenne montagne
Merci pour l'information Nico-goku, c'est la première fois que je fais cette manipulation, comme quoi il y a un début à tout !

T*f

T*f

Membre avancé

• Membres
  • 79 messages
  • LieuIsère (FRANCE)
  • Modèle:HTC Desire, Acer Iconia Tab a200
Je ne dois pas m'y prendre comme il faut car je n'arrive pas à faire fonctionner l' APP2SD avec la v.4.
Il y a une manip particulière ?

theodamien

theodamien

Newbie

• Membres
  • 3 messages

Voir le messagezarganot, le 29 October 2011 - 18:41, dit :

Pour ce qui ça intéresse il peuvent la completer avec Runnymede v3. Optimisation de la ram, Le V6 supercharger : Il fonctionne avec "script manager" dispo sur le market. (Réglage 7 pour une performance égale ou supérieure à 115 mo de Ram de libre cela élimine quelque bug .Et surtout pour ceux qui comme moi qui sort sous hboot stock vous pouvez juste après avoir installer la Rom flasher avec A2SD.KD Voila.

On peut t-on telecharger Runnymede v3 ?

Merci

sebrider

sebrider

Grand Android des plaines

• Membres
  • 918 messages
  • LieuAlsace, Bas-Rhin
  • Modèle:HTC Desire (le meilleur ^^)
BOnjour,

Petite remontée du XDA :

Citation

LINK ->Runnymede_Desire_4.5 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 Please install 4.0 (little bugs in this one)

Pour l'A2SD As tu bien faite ta partition de 512 minimum ?

Sinon plus haut zarganot nous propose d'installer un patch si par hasard tu es en hboot stock

Tel : HTC Desire Bravo S-lcd pvt3 Débrandé Orange
Rom : RunnyMedeWith Sense 3.5 Gingerbread 2.3.5 hboot CM7r2 & X2SDX (beats Audio) + UOTkitchen
Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23
RIL : HTC-RIL 2.2.0028HM
Admin : Alpharev S-Off Revolutionary
Recovery : 4ext Recovery 2.2.7 RC6 (ClockWorkMod 5) ou des fois RMD v1.0.3.4 (Amon-Ra 2.2.1)
Ma devise : Verre vide, je te pleins et verre plein, je te vide !

naruz

naruz

Membre régulier

• Membres
  • 149 messages
  • Lieubordeaux
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire et One X

Voir le messageTofbdx, le 30 October 2011 - 10:13, dit :

Je ne dois pas m'y prendre comme il faut car je n'arrive pas à faire fonctionner l' APP2SD avec la v.4.
Il y a une manip particulière ?
full wipe et dalvik wipe aussi

Image IPB

HTC Desire AMOLED: S-off par Revolutionary
Hboot: CM7r2
Recovery: 4EXT
Tools: Ultimate Multi Tool
Rom:
RUNNY3D v2.2 ODEXED
SD: MUSTANG flash micro SD 16Go class 10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

HTC One X: S-ON STOCK Orange Rooté

Recovery: CWM