Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut la compagnie,

je suis en 4.9 et veux passer en 5.0 : il faut que je fasse un full wipe ou ce n'est pas nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : je viens de voir la réponse à ma question juste au dessus :|

Désolé du dérangement... :rolleyes:

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bonne rom, fluide et sans trop de bugs.

Par contre, j'ai 2 problèmes :

→ Très souvent le market plante et cela semble enchainer un plantage général des apps

→ Impossible d'utiliser le navigateur, il me dit qu'il manque de la place sur mon téléphone.

Sinon tout marche bien, c'est du bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Sébastien15 stipule bien une partition de 1024mini sur une sd de classe 4 ou +, perso j'ai 2048 sur une de classe 10 :D donc pas de problème.

J'ai eu un seul reboot sur un jeu, sinon Ras avec cette rom.

Ça rox :)

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runnymede_Desire_5.0 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 with A2SD++

si vous avez la 4.9 avec A2SD ++ wipe Dalvik cache et le cache system.

si vous avez 4.9 avec XD2SDX v2 wipe Dalvik cache et le cache system (si ça marche pas, bah full wipe et clean install).

si vous avez une Rom plus ancienne ou avec le XDSDX v1 script installé, Full wipe et clean install ;)

MD5sum ->18aa539c1e3421ac7468148e8a50b36e

Download:

http://sourceforge.n....0.zip/download

http://www.multiupload.com/QCYZJT3GEQ

5.0
add Xload (maximize and filter the sound)
add astro
Moved some apps
removed market updater (dont like the new market to slow)
tweaked system a little bit
back to 128 readahead
removed the 01kstune (it was already in the kernel i changed it there)
removed ro.HOME_APP_ADJ=0 ( was also in the kernel incuded)
add the HTCQuickLaunchWidget+with+SemiTransp
and what i forgot

CM7r2 hboot

à vos mobiles messieurs :)

Bonjour,

Daprès ce que je vois dans la description de l'install, y'a juste un script pour passer en XD2SDX V1 ou V2. Pour les gens qui veulent faire de l'A2SD+ c'est un ancien script ?

PS : Pas super clair d'ailleurs exactement la compréhension de XD2SDX, si quelqu'un a de bonnes explications.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cela fait un moment maintenant que je regarde ce forum sur les ROMs Desire.

En effet, j'en ai obtenu un pour le travail et je cherche qque chose pour remplacer mon Froyo Orange.

Beaucoup de ROMs, beaucoup de versions, chacune ses bugs, pas évident de choisir.

Néanmoins, cette Runny semble être une bonne candidate.

Du coup, j'ai 2 questions qui n'ont pas été abordées dans cette discussion:

- Quelle radio utilisez-vous ? (je suppose qu'elle ne fait pas partie de la ROM)

- Quelqu'un a t-il testé les fonctionnalités Mail et Calendar d'Exchange ? (cette partie est cruciale pour moi)

Merci par avance

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater une anomalie au niveau du clavier ... comment fait-on pour mettre en majuscule permanent ? avant il fallait appuyer sur la touche MAJ (flèche vers le haut) et là ça ne marche plus ... un bug peut-être ???

Sinon avant de mettre la 5.0 ... il y a une nouvelle mise à jour en prévision les prochains jours ou je peux y aller ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cela fait un moment maintenant que je regarde ce forum sur les ROMs Desire.

En effet, j'en ai obtenu un pour le travail et je cherche qque chose pour remplacer mon Froyo Orange.

Beaucoup de ROMs, beaucoup de versions, chacune ses bugs, pas évident de choisir.

Néanmoins, cette Runny semble être une bonne candidate.

Du coup, j'ai 2 questions qui n'ont pas été abordées dans cette discussion:

- Quelle radio utilisez-vous ? (je suppose qu'elle ne fait pas partie de la ROM)

- Quelqu'un a t-il testé les fonctionnalités Mail et Calendar d'Exchange ? (cette partie est cruciale pour moi)

Merci par avance

Max

J'utilise la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ;)

Je viens de constater une anomalie au niveau du clavier ... comment fait-on pour mettre en majuscule permanent ? avant il fallait appuyer sur la touche MAJ (flèche vers le haut) et là ça ne marche plus ... un bug peut-être ???

Sinon avant de mettre la 5.0 ... il y a une nouvelle mise à jour en prévision les prochains jours ou je peux y aller ?

Merci par avance

No problème pour moi niveau Majuscule. C'est bien la flèche vers le haut. On peut même, en faisant un appuis long sur cette touche, rester toujours en majuscule

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso , j'ai un ptit soucis, mais c'est depuis la 4.5 , lorsque je souhaite personnalier le theme ou le fond d'ecran, les images dispos n'apparaissent pas , enfin c'est tout gris...

quand je vais dans personnaliser / affichage / fond d'ecran par exemple, les dispo sont en gris....idem dans les style du lockscreen...oubien les skin...

Avez vous ce soucis aussi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème de place, pour tant j'ai installé XD2SDX comme indiqué sur le premier message, avec une partition ext4 d'un peu plus d'1 Go.

Sur Titanium Backup, il m'affiche Carde SD (a2sd) : 158mo (9,33mo libre).

Dès que je mets quelques programmes, fini, plus de place. J'ai raté quelque chose ? Je n'avais pas ce problème sur la ROM que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouI nous avons le même problème j'avais aussi déjà posé cette question, appuies sur menu puis "liste" pour les voir

Ah oui effectivement cela fonctionne en liste/grille !!! merci !

le mode vibreur ne fonctionne pas pour moi!!et vous?

perso il fonctionne ne 5.0, en l'activant via le bouton power ou bien en baissant le volume au mini/mini

@+

J'ai toujours un problème de place, pour tant j'ai installé XD2SDX comme indiqué sur le premier message, avec une partition ext4 d'un peu plus d'1 Go.

Sur Titanium Backup, il m'affiche Carde SD (a2sd) : 158mo (9,33mo libre).

Dès que je mets quelques programmes, fini, plus de place. J'ai raté quelque chose ? Je n'avais pas ce problème sur la ROM que j'avais avant.

perso j'ai galeré aussi , puis suis passé en CM7r2, et la plus aucun probleme d'espace !!! ( ext4: 1024)

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater une anomalie au niveau du clavier ... comment fait-on pour mettre en majuscule permanent ? avant il fallait appuyer sur la touche MAJ (flèche vers le haut) et là ça ne marche plus ... un bug peut-être ???

Sinon avant de mettre la 5.0 ... il y a une nouvelle mise à jour en prévision les prochains jours ou je peux y aller ?

Merci par avance

Pas de bug mais le CAPS LOCK est différent de ce à quoi j'étais habitué.

D'habitude je fais un appui long et ça verrouille le caps lock

là il faut pour moi 2 pressions successives (un peu comme un double click) pour passer en caps lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le développeur arrivera bientôt à régler les problèmes de d'enregistrement video, et l'HTC Wall et Skin preview. Quelqu'un sait pourquoi toute les versions base Runny ont ces problèmes? En tout cas cette Rom à l'air vraiment très prometteuse. J'attendrais d'avoir ma µSD classe 10 avant de la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a l'air d'être embêté par l'autonomie pourtant pour avoir testé un paquet de roms (dont certaines étaient pourtant décriées pour leur autonomie) et bien je trouve que celle-ci remporte haut la main la palme de la rom la plus consommatrice..... Il y a t'il un moyen pour contourner ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai galeré aussi , puis suis passé en CM7r2, et la plus aucun probleme d'espace !!! ( ext4: 1024)

C'était ça & pourtant, il me semblait que j'étais déjà en CM7r2.

Par contre c'est incroyable à quelle point cette rom est fluide, j'en avait essayé plusieurs, mais là, c'est impressionnant. J'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a l'air d'être embêté par l'autonomie pourtant pour avoir testé un paquet de roms (dont certaines étaient pourtant décriées pour leur autonomie) et bien je trouve que celle-ci remporte haut la main la palme de la rom la plus consommatrice..... Il y a t'il un moyen pour contourner ce problème ?

Perso, ca tient aussi bien que ma InsertCoin que j'avais avant (1 à 3 jours selon utilisation)

J'ai coché "Efficacité énergétique" dans les paramètres de la barre de notification, je ne sais pas exactement ce que ca fait mais ca à l'air de bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...