Jump to content
jullman

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]

Recommended Posts

je suis completement perdu avec cette rom, je suis sous hboot stock, je peux installer cette rom et si oui, de quoi ai je besoin, le premier post est loin d'etre clair sur les possibilites d'instal que ce soit ici ou sur xda

je suis completement perdu avec cette rom, je suis sous hboot stock, je peux installer cette rom et si oui, de quoi ai je besoin, le premier post est loin d'etre clair sur les possibilites d'instal que ce soit ici ou sur xda

non il faut fasher le Hboot cm7r2, apparament

Pour moi c'est flashage en cours :)

Edited by naruz

si tu es android flasher qui marche pas comme moi

• Télecharge PB99IMG_cm7r2 que tu renomme en PB99IMG.zip
  • Le mettre à la racine de la SD
  • Demarrer en hboot vol bas + power
  • et ça flash tout seul ;)

Edited by naruz

Désolé je vais mettre a jour le premier post ;)

merci a ceux qui ont répondu :):D

Bonjour

Pour installer cet Rom "Runny 4.8 " faut il obligatoirement avoir une partition de 1024 mo ?

Dans se cas la essaye aussi de revoir ton premier poste puisque tu dis CM7r2 uniquement et plus bas tu liste aussi le data++, on peut avoir data++ ou pas au final ?

WATCH IT THIS WORKS ONLY WITH HBOOT CM7r2 (145mb system partition)

comme le cite sebastiaan15, le hboot à utiliser est seulement le CM7r2

Ouep donc a modifier dans le premier poste puisque il liste aussi la data++

ouep, c'est vrai, pour les version antérieur il y a eu du Data++, mais a première vu ça a été abandonné

Je modifie

En ce qui me concerne, le " Mod stock Battery" ne fonctionne pas sur la 4.8 :(

Si, pardon, le chiffre est tout petit...

Lorsque j'installe des applis, elles ne se mettent pas automatique ment sur la sd, je doit flasher "a2sd.KD" ?

Edited by veve15

@Elie93 : Oui il vaut mieux par ce qu'une fois installée la rom avec mon 1Go il me reste 600mo de place libre env donc si tu avais 512 en ext4 il te resterai a peine 100mo ...

si si il fonctionne mais comme son nom l'indique c'est Stock Batterie donc la baterie d'origine avec le pourcentage a l'interieur ;)

et bien évidement, uot est super pour la personnalisation :D

Merci, tout compri.

N'empeche que celui de la RevolutioN 2.0, il est très beau... Si quelqu'un peut le faire pour cette rom... Je ne sais pas faire...

Merci par avance.

Edited by veve15

une pure merveille cette rom, très fluide... un grand merci (et un petit don) aux développeurs.

Et merci à ceux qui nous font découvrir ces rom sur ce forum :-)

Slt.

je l utilise depuis hier et c est la meilleur ROM aujourd hui pour moi. Pour avoir installé pas mal de ROM, je peu vous dire c est du must.

Edited by zarganot

Quelqu'un a un retour avec la batterie de la v4.8 ? chez moi elle a baissé de 30% telephone éteint en "demarrage rapide" alors qu'avec les versions antérieures c'etait autour de 2% :emo_im_undecided:

Edited by Nico-goku

Même chose pour la batterie, j'ai perdu 30% dans la nuit.

Sur le thread XDA, certains disent de passer le mode d'alimentation de "Haute Performance" à "normal".

@veve15: Regardes tes messages privés je t'ai envoyé un lien vers le mod.

Edited by Tofbdx

Pas de soucis pour moi concernant la batterie. Le tel est resté de 2h du mat à ce matin 10h allumé mais data coupés et j'ai perdu 2%...

@ Nico-Guko : tu veux que je fasse un test en particulier ?

Bonjour,

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi toute ces ROM n'arrête pas normalement le téléphone plutôt que de les mettre en veille, d'accord ça démarre plus vite mais bon ça consomme de la batterie, surtout qu'en plus la mise en veille est proposée.

SLT cette Rom est complet il suffit de lui chatouillé le ventre pour voir toute fonction et de plus elle est stable et fluide et enkor merci mon ti KONDOR pour cette magnifik tumultueuse ROM. -_- et RESPECT......