Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

@padsec

Effectivement, le paramètre que tu souhaites est dans rctweaks, et c'est inclus dans la rom

rctweaks te permet de customiser un peu plus cette rom sense : activer/desactiver le mode 3D, batterie en %, etc..

Je te laisse tester les autres paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cux qui auraient des soucis ae le wifi qui se deconnecte, je vous conseil le kernel Gingercake 0.9 CFS 2WAY SVS ;)

peut etre une 4.6 ve soir :D

Déjà???!!! On a pas le temps de faire ouf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.6 déjà, j'ai juste mis la 4.0 hier :emo_im_money_mouth: ^_^

Runnymede_Desire_4.6 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 with AD2SDX

changelog:

fix camcorder lag (dont use preview still not fixed)
new camera with 3gpp and mp4 to select
usb fix
add old talk
tpunlock and awake back
add Flicker back again
bravia engine  (fixed was i wrong folder)
add amarullz AD2SDX script (with 2048 readahead in script)
removed some tweak from init.d
you see my rom in rommanager NOW
Gingercakes0.9cfs_2way_SVS
add Market updater back again

and what i forgot
CM7r2 hboot

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la 4.6 en partant de la 4, vous savez s'il y a besoin d'un full wipe ?

Comme la base a changé je dirais oui mais vu que j'ai installé la 4 hier ca m'embête un peu ^_^

Edit : En fait j'ai ma réponse sur le 1er post XDA... Alors Full Wipe ce sera !

Modifié par jacky666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dev se déchaine la ^^, je pense que je vais passer a la runny dans la journée :D haha vus les retour et le fix des dernières maj

Euh juste une question X2SDX C'est quoi cette bête ? Quel qu'un aurais quelques explications supplémentaires ? Je sais deja que c'est un dérivé du A2SD+ mais a part ca ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script dont tu parles (X2SDX), ca sert à avoir un vrai A2SD (ta partition ext est visible dans la place pour les applis) donc beaucoup plus de place pour les installs d'applications. Avec la mémoire du Desire c'est un vrai plus !

Si j'ai bien compris dans sa dernière version, le dalvik cache est dans la mémoire interne (plus rapide) et le reste est sur la partion de la SD...

Je vais attendre un peu avant de reflasher (dans 5 ou 6 versions, c'est-à dire demain en gros :P )

J'ai été mauvaise langue :

see you now what i talking about

this week no new roms 4.8 is the last for now

i take now my free time

Donc le conseil c'est de flasher la 4.8, et ensuite le script XD2SDX et rebooter après install des applis...

Après 2 ou 3 reboots, le système doit être aussi rapide qu'avant normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais, ne polluez pas le post avec comme message seulement un "LOL" ou un "MDR" Merci

Le scrip XD2SDX utilise la partition sdext comme data, le problème est que pour les sd les moins rapide (class 1,2,3,4), ca fais ramer un peu. Par contre avec un class 6 ou class 10 c'est complètement transparent et donne effectivement en stockage interne une plus grosse mémoire.

Il n'y aura pas de mise a jour cette semaine, la 4.8 sera la dernière pour le moment. Peut être une nouvelle version ce week-end ou la semaine prochaine.

Je met les addons sur le premier post ;)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais, ne polluez pas le post avec comme message seulement un "LOL" ou un "MDR" Merci

J'ai fait le ménage, je serai moins cool pour les prochains, merci.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je connaissais déjà le A2SD+ qui nous libère de la place (je l'ai avec le InserCoins S) mais je me demandais la différence avec le X2SDX que nous apporte t'il ?

Ais-je un avantage de mettre le X2SDX si j'ai une class 4 par rapport à de l'A2SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur une class 4, je ne pourrais pas te dire.

Ca reste a voir, car le dalvik n'est plus sur la nand et les apps_private non plus.

Mais ça peu le faire quand même, pour moi c'est impec (mais bon j'ai une class10) et j'utilise SD Speed Increase => valeur 2048 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...