Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

je sens que je vais bientot franchir le pas, après avoir passé une bonne partie de l'après midi à passer en s off et à reussir à changer le hboot, qui d'ailleurs à du etre rechangé car incompatible avec ma reflex s. Soit.

cette rom 3.5 me parait celle ayant le plus de commentaires positifs (en tout cas le moins de commentaires négatifs!).

Petite question : est ce que dans la barre des taches figure la liste des applications récemment utilisées (en regardant la vidéo de démo de la rom sur xda on dirait que non).

sinon globalement stable? ou dois j'attendre encore un peu avec mon hybride 2.5+3.0?

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on veut faire une modification avec UOT kitchen, quelle ROM choisir dans File upload > Kitchen's list ? J'ai essayé la Cool3D Bliss mais ça ne fonctionne pas et il n'y a aucune Runny.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ça intéresse il peuvent la completer avec Runnymede v3. Optimisation de la ram, Le V6 supercharger : Il fonctionne avec "script manager" dispo sur le market. (Réglage 7 pour une performance égale ou supérieure à 115 mo de Ram de libre cela élimine quelque bug .Et surtout pour ceux qui comme moi qui sort sous hboot stock vous pouvez juste après avoir installer la Rom flasher avec A2SD.KD Voila.

On peut t-on telecharger Runnymede v3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Petite remontée du XDA :

LINK ->Runnymede_Desire_4.5 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 Please install 4.0 (little bugs in this one)

Pour l'A2SD As tu bien faite ta partition de 512 minimum ?

Sinon plus haut zarganot nous propose d'installer un patch si par hasard tu es en hboot stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A2SD As tu bien faite ta partition de 512 minimum ?

J'ai une partition Ext4 de 1024Mo dont je me sert et qui est fonctionnelle sous rom InsertCoin

full wipe et dalvik wipe aussi

Ca c'est bon, je fais à chaque install : Full wipe et wipe dalwik

Par contre j'ai rooté grace à Revolutionary, je dois installer les boot CM7R2 et Data++ de Alpharev ? Ou je suis totalement perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bienvenue à toi naruz sur le forum ;) tu t'es inscrit pour répondre O.o waw ! Exemplaire ^^ Donc l'A2SD est déjà intégré à la rom pas besoin de script alors ?

@tofdbx : Tu dois te mettre en hboot cm7r2 ou Data++. Ce qui n'est apparement pas le cas vus que tu n'as apparemment pas changer de hboot autre que le stock installé par revolutionnary.

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une partition Ext4 de 1024Mo dont je me sert et qui est fonctionnelle sous rom InsertCoin

Ca c'est bon, je fais à chaque install : Full wipe et wipe dalwik

Par contre j'ai rooté grace à Revolutionary, je dois installer les boot CM7R2 et Data++ de Alpharev ? Ou je suis totalement perdu ?

pour la partition c'est bon :)

tu dois mettre le hboot cm7r2 seulement.

@ sebrider: oui c'est intégré dans la rom, (pour vérifier, tu télécharge une appli tu verra qu'elle sera dans la sd en allant dans le gestionnaire d'application d'android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de Adobe Flash Player ne se fait pas, et impossible bien sur de l'installer ou de l'enlever et le réinstaller :( Vous avez une solution ?

Edit : Ca y est, la mise à jour s'est faite...

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois mettre le hboot cm7r2 seulement.

Tu dois te mettre en hboot cm7r2 ou Data++. Ce qui n'est apparement pas le cas vus que tu n'as apparemment pas changer de hboot autre que le stock installé par revolutionnary.

Merci à vous deux j'ai flashé tout ça et en effet ça tourne.. en plus plutôt fluide..cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...