Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

@thierry_b

Je suis d'accord avec toi : je ne comprends pas pourquoi, si la rom rentre dans une partition de 147 Mo, elle ne pourrait pas rentrer dans une de 250 Mo.

En revanche, je pense que selon le hboot, la rom ne doit pas exactement identique.

Du coup, si quelqu'un a des precisions, je suis prenneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une petite question, j'utilisais pas mal l'application point d'acces wifi qui etait en native depuis la 2.2, par contre elle n'est pas presente dans cette rom... y aurait il une alternative

j'ai été entendus , point d'accés wifi de retour dans la 4.9 ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je vais voir la 4.9, j'ai eu quelques soucis avec la 4.8 où quand le wifi semble en demander un peu trop le tel reboot.

Bon ben pareil, au moment du paramétrage du téléphone au premier démarrage au moment de me connecter au wifi, reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton message tombe bien, j'allais envoyer le même type de problème.

Reboot lors du premier démarrage et reboot aléatoire .. et justement j'étais en wifi ... l'overclocking qui fait des siennes ???

Faut il faire systématiquement un Full Wipe lorsque l'on met une nouvelle version ? Ou ce n'est pas obligatoire si l'on vient d'une version précédente ?

Je vais peut-être paraitre un peu nul ... mais comment fait-on pour mettre en place un mod supplémentaire ? le mod Stock Battery ?

Merci par avance

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Wipe messieurs (data, cache, system, dalvik, sd-ext)

ce n'est que tres rarement qu'il faut juste un dalvik. Pour ma part, je fais toujours un full wipe et je n'es aucun soucis ;)

Je vais jeter un coup d'oeil pour l'uot, ca ne fonctionne pas a tout les coup :emo_im_undecided: Bizarre

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre concernant le mod ???

Autre chose importante. Dans le market toutes les applications ne s'affichent pas. Lorsque l'on fait une recherche, on a un résultat d'un certain nombre, mais tout n'apparaît pas ... par exemple Google Reader ne s'affiche pas, mais on peut l'installer d'une autre manière ... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais toujours tous les wipe avant d'installer la ROM, donc ça ne vient pas de là. Il a même rebooté à un moment alors que j'étais en train d'ouvrir l'application facebook en wifi toujours. Ce qui me fait dire qu'il y a un rapport avec le wifi, ou alors la carte mémoire qui est trop lente (classe 2)???

Pour ton mod je suppose que l'installation ce fait en récovery, donc tu fais redémarrer ton tel en recovery et installation d'un zip à partir de la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais de ce pas faire un essai.

Pour ma part j'ai eu un reboot lors du premier démarrage et ce matin lorsque j'étais en wifi et que j'ai exécuté Gmail ....

Précision j'étais encore en 4.8

Là je viens de passer vers la 4.9 et je vous ferais un retour

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runnymede_Desire_5.0 new base Runnymede RUU 1.05.401.4 with A2SD++

si vous avez la 4.9 avec A2SD ++ wipe Dalvik cache et le cache system.

si vous avez 4.9 avec XD2SDX v2 wipe Dalvik cache et le cache system (si ça marche pas, bah full wipe et clean install).

si vous avez une Rom plus ancienne ou avec le XDSDX v1 script installé, Full wipe et clean install ;)

MD5sum ->18aa539c1e3421ac7468148e8a50b36e

Download:

http://sourceforge.n....0.zip/download

http://www.multiupload.com/QCYZJT3GEQ

5.0
add Xload (maximize and filter the sound)
add astro
Moved some apps
removed market updater (dont like the new market to slow)
tweaked system a little bit
back to 128 readahead
removed the 01kstune (it was already in the kernel i changed it there)
removed ro.HOME_APP_ADJ=0 ( was also in the kernel incuded)
add the HTCQuickLaunchWidget+with+SemiTransp
and what i forgot

CM7r2 hboot

à vos mobiles messieurs :)

Modifié par naruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en 4.9 ce mod ne fonctionne pas/....

Salut,

J'avais modifié un UOT Kitchen incluant :

- une jauge batterie de type battery circle

- un jeu d’icônes couleurs pour la barre de statut (les icônes MIUI + les icônes 3G+ et les barres réseaux colorées)

si ça intéresse :

http://www.fileserve.com/file/XhTMqnQ

Fichier 4.44 Mo flashable en recovery.

Fonctionne avec la version 4.8 , 4.9 et 5.0

Et pour la version 5.0 :

Même base avec nouvelles barres réseau et notification sms

pw2.png

http://www.fileserve.com/file/sxzFJYj

Fichier 6.38 Mo flashable en recovery

Modifié par Tofbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...