Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Cool, l'apli est de nouveau visible dans le market --> mise à jour effectuée, et là surprise, l'horloge se gèle quelques temps après le démarrage (je n'ai pas de task killer). J'ai appliqué la méthode de loko, et c'est reparti, mais bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Okette, merci.

Tu nous mets ta TODO List ?

Est-ce qu'il serait possible de pouvoir supprimer certaines icones du switcher, ce qui ferait de la place pour en mettre de plus grosse et donc avoir la possibilité des les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gi15ren91:

Si tu n'as pas du tout de task killer ton téléphone doit assez rapidement manquer de mémoire et le système Android peut décider de tuer des services quand il manque de mémoire. Donc le risque c'est qu'il tue le service d'Andromax qui s'occupe de rafraichir le widget et alors l'horloge reste figée.

@Zebulon:

A vérifier quand même que ce je dis pour l'exclusion automatique de certaines applis est vrai avec ton task manager, en tout cas c'est le cas avec Taskiller par exemple.

Pour la TODO list je mettrai ça quelque part quand j'aurai un peu de temps, j'ai des notes un peu dans tous les sens et il faut que je rassemble le tout.

Sinon je pense publier d'ici ce soir une version qui règle les problèmes de réactivité du Switcher, ça à l'air assez concluant sur le Spica pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prévois une possibilité de modifier les icônes du switcher, ainsi que celles affichées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé, je suis passé à côté de l'info.

D'où l'intérêt de la todo list...LOL ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu voudrais quoi comme possibilité de couleurs ?

Bonjour Laucass,

en fait, j'ai pensé à un truc qui pourrait rassembler pas mal de suffrages, notamment auprès de ceux qui aiment les bureaux "dépouillés" (ou "sobres" comme on veut - à noter que dans d'autres circonstances, ces termes sont plutôt... antinomiques :) ;) :rolleyes: ).

T'est-il possible de créer des boutons de switcher translucides ? J'entends par là un genre d'effet "goutte d'eau sur l'écran", tu vois ? Avec les icones vert/rouge comme actuellement et une p'tite simulation de relief (tes dégradés haut/bas), ça pourrait être pas mal, non ? :P

Bref... Je sais que ta "todo list" est déja conséquente, mais c'était juste une idée comme ça, quoi...

Et quitte à me répéter : great job, man !!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce que dit FunkyJay (au passage j'adore Shaka Ponk ! :D ) est bien équivalent à ça mais en fait quand j'ai vu l'annonce de la transparence, je me suis dit "cool, le widget va s'harmoniser avec les autres !". Et quand je l'ai appliqué, le choc ! Quand tu dis transparence c'est effectivement transparent ! :P

J'aurai préféré un truc type "smoked glass" (voir par exemple ici : http://www.droidforums.net/forum/android-roms/17714-themed-rom-smoked-glass-w-white-clock.html), plutôt translucide. Le top serait de pouvoir gérer le canal "alpha" (le niveau de transparence) du widget soi-même. Je ne sais pas si c'est simple à implémenter.

Par opposition, un choix "translucide" dans le menu risque d'être restrictif puisqu'il ne permet plus de choisir le dégradé etc.

Comme pas mal de gens ici, j'attends la possibilité de sélectionner les icônes du widget (un peu comme Dazzle Switcher : http://fr.androlib.com/android.application.org-hermit-dazzle-twmA.aspx) : certaines me sont inutiles et d'autres, (comme la syncho) manquent à l'appel.

Ee enfin, comme tous les gens ici : great job GG ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout ça... un jour ;)

Ben tu nous demande notre avis pour faire évoluer ton appli... on te l'donne !!! :P :P :P

On appelle ça l'émulation, Monseigneur... :D :D :D

Blague à part, c'était une idée comme ça... et celle de yoyo semble y faire écho ! Dis-toi qu'au bout du job, ton switcher sera THE switcher ! ;) ;) ;)

Hold on, man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un bug : çà fait plusieurs fois que les icônes du Switcher passent en TRANSPARENT lorsque j'en sélectionne une.

Bizarre non ?

(A noter : avant j'avait GDE et ADW.Launcher et je n'avais pas ce problème, mais je viens de remplacer GDE par Helix, je me demande donc si ça ne vient pas d'Helix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un bug : çà fait plusieurs fois que les icônes du Switcher passent en TRANSPARENT lorsque j'en sélectionne une.

Bizarre non ?

(A noter : avant j'avait GDE et ADW.Launcher et je n'avais pas ce problème, mais je viens de remplacer GDE par Helix, je me demande donc si ça ne vient pas d'Helix)

J'ai remarqué la même chose, mais de façon assez aléatoire. Quant au gel du phone switcher, il se produit systématiquement environ 0.5 heure après l'allumage du téléphone le matin (oui, je fais parti d'une génération qui dort la nuit !). Je vais tester ça de façon plus précise dans les jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on clique sur le switch 3G, il devient orange, et reste comme ça... il devient vert uniquement si l'on passe par l'option à cocher "mms et données" et rouge si l'on décoche l'option ce qui donne aucun intérêt au switch... en gros il fonctionne pas pas sur SE XPERIA X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème Vincent.

Il est vrai qu'il met un certain temps à passer du orange au rouge, mais il fini par y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème Vincent.

Il est vrai qu'il met un certain temps à passer du orange au rouge, mais il fini par y aller.

Salut Vincent,

je plussoie : un petit lag pour passer du orange au vert sur X10, mais rien de dramatique...

Et personnellement, le switch ne me renvoie vers les "paramètres du réseau mobile" que lorsque je m'impatiente et RE-clique dessus alors qu'il est à l'orange... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks: Qu'est-ce que tu entends par différence sur la consommation Data ?

Pour les problèmes de lenteur de passage de l'orange au vert sur X10, c'est que je n'affiche l'icône verte que lorsque le système me signale que la connexion est établie. Je pense que d'autres switchers affichent directement un passage au vert quand la commande d'activation a été envoyée mais ce n'est pas forcément pour ça que la connexion est déjà établie. Effectivement si la connexion ne se fait pas (ex: hors réseau) l'icône peut rester orange jusqu'à ce qu'elle se fasse. Donc en gros c'est l'orange indique qu'il faut attendre pour vraiment utiliser une appli qui communique en mode data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.0 dispo sur le Market, YAAM et ici

Les changements sont les suivants:

- Meilleure réactivité du widget Switcher.

- Date du widget PhoneInfo affichée dans la langue locale.

- Correction de bugs.

Le problème d'activation automatique du GPS sur certains téléphone est normalement réglé ainsi que quelques petits bugs comme les icônes qui deviennent transparente sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.0 dispo sur le Market, YAAM et ici

Salut Laucass,

me r'voila...

Je ne trouve pas l'appli sur le market et sur Yaam j'ai "L'élément recherché est introuvable" au moment du téléchargement... :mad: Normal ?

Heureusement que j'avais mis ton appli dans mon backup, on dirait !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LauCass et merci de ton application.

Je suis à la recherche d'un widget qui me permet de faire afficher sur le home du téléphone le CellId et la LAC de la cellule sur laquelle mon téléphone est connecté. (voir le niveau de reception)

Est-ce possible d'avoir cette option, ou bien quelqu'un connait-il un wigdet qui face deja ca ?

Dans l'idéal, j'aimerai trouver un équivalent sous fome de wigdet de cette vieille appli WM :

http://forums.thoughtsmedia.com/f398/celltrack-beta-track-your-location-using-gsm-cell-tower-information-16247.html

merci de votre retour

Cdt.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...