Aller au contenu

Orange bloque les telephones Root = légal ?


Abdeefg

Recommended Posts

Bonjour, Orange bloque l’accès à la TV, depuis son appli, a partir des téléphones root depuis sa dernière maj, malgré les centaines et centaines de commentaires a ce sujet sur le market, aucune réponse d'Orange, ni même quand ont leur envoi des mails.

je voudrais savoir si tout ca et bien légal ? C'est douteux cette pratique et inédit, j'ajouterai que je paye pour cette option quand même et je ne peut pas l'utiliser :/

une belle politique totalement anti-android, je pense que leurs clients en tiendront compte, pour sûr.

en tout cas une chose est certains et que cela jouera un role déterminent dans le choix ne mon prochaine opérateur, je n'irais pas chez un opérateur qui refuse de me laisser regarder la tv sur mon telephone.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre le Root et l'application TV o_O

Qui a dit que le Root était illégal ?

Personne (enfin, je crois ^^).

Essaye de les appeler via le numéro du service, parce que pour moi, c'est assez bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand le root est illégale,ANDROID est open source il n'y a aucun texte de lois qui interdit d'avoir un tel rooté de plus les rom custom ne sont pas non plus interdite sinon il y à longtemps qu'elle serait sensurée!!!!

a bon entendeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé reggie, mais le root n'est en rien illégal, il s'agit d'obtenir les droits administrateur sur notre matériel, en aucune façon nous ne franchissons la ligne jaune ni ne violons la loi.

C'est ni plus ni moins qu'un abus d'autorité d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon geeksphone est rooté de base :)

C'est plus pour assurer leur arriéres, et pouvoir envoyer promener ceux qui feraient n'importe quoi. Coté sécurité le root, ben...

L'utilisateur root aura plus de probabilités de faire des grosses conneries si il ne sais pas ce qu'il fait, et vennir pleurer auprés du constucteur aprés...

Bon, c'est balot, pas de TV pour moi donc. Je suppose que les diffuseur on peur que les droit root facilitent le piratage... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de tv suffit sauvegarder tes prog de tps en tps et comme ça tu reviens en arrière orange c'est des gros boulets ils supportent pas qu'on puisse virer leurs appli et leur manifique surcouche!!! Si tu veux je t'envoye la tv d'Orange qui marche en root vu que je l'ai ou sinon t'as un post dans cette section qui donne un lien xda.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Modifié par zoner00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...