Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un nouveau firmware vient de faire son apparition aujourd'hui, il semblerait que Samsung ait finalement bien réalisé ce fameux Value Pack dont tout le monde parle en ce moment !

INFORMATIONS

I9000XXJVU (2.3.6)

Firmware: XXJVU

Modem: OXAJVU

CSC: XXJVU

Build Date: December 29 2011

Topic officiel : http://forum.xda-dev...d.php?t=1431596

TELECHARGEMENT

Téléchargement [mdp : samfirmware.com]

Miroir

NOUVEAUTES

- Lockscreen du Galaxy Note

- Face Unlock

- Un éditeur de photo du Galaxy S2

- Un appareil photo amélioré et qui serait aussi capable de prendre des photos pendant qu'il filme

- Quelques autres changements mineurs de l'interface

INSTALATION

Attention, flasher son téléphone, même en suivant le tuto à la lettre n'est pas sans risque ! Ne faîtes cette manip' que si vous savez ce que vous faîtes. Ni moi, ni FrAndroid ne seront responsable de dégats subit sur votre smartphone.

- Extraire le firmware

- Démarrer Odin

- Dans PDA mettre CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.m d5

- Dans PHONE mettre MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5

- Dans CSC mettre GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5

- Mettre son téléphone en mode Download et le connecter au PC via le câble USB branché

- Lancer l'installation quand la case passe au jaune

EDIT : Pour ceux qui veulent faire une installation avec repartition, apparemment il faut utiliser le PIT 512 (à confirmer)

Lien pour télécharger le PIT 512 :

http://www.multiupload.com/I5WICSBFJ1

ROOT

Télécharger le kernel Chainfire's CF-Root XXJVU

- Extraire le kernel

- Ouvrir Odin

- Dans PDA mette CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar

- Démarrer le téléphone en mode Download et le connecter au PC via son cable USB

- Cliquer sur START

/!\ Flasher un kernel ne prends que quelques seconde, si le flashe dure plus longtemps c'est qu'il est raté ! Pas de panique reflashez le firmware, laissez rebooter puis ensuite flashez le kernel.

CAPTURES D'ECRANS

671374Sanstitre1.jpg

846804dau5yghd.png343179h9uj5wz8.png

Info de dernières minutes :

- Un kernel Chainfire's CF-Root for JVU devrait bientôt arriver, apportant ainsi le root à ce nouveau firmware !

- Pas de nouvelles transitions lors du basculement de l'écran (façon ICS). De ce coté là, ça reste du Gingerbread !

- Il parait que le navigateur internet est plus rapide

- Le Wifi ne se déconnecte pas tout seul comme dans les précédents firmwares

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de TW 4.0, toujours du 3.0 mais avec le lockscreen du Galaxy Note en plus

EDIT : Root dispo, je rajoute les liens dans le premier post !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicobrax

N'hésite pas à nous donner tes retours, et faire éventuellement quelques screenshot si tu vois des nouveautés intéressantes.

Selon quelques retours, le navigateur internet serait beaucoup plus rapide que les précéndents !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit, c'est si tu souhaites la flasher avec repartition, du moins c'est ce que j'ai vu sur XDA

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'essayez pas encore de flasher le firmware avec le PIT et repartition. Apparemment deux personnes sur XDA ont leur Odin qui bloque sur Set Partition

EDIT : Marche avec Odin 1.7

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Question a 2 balles :
  • Est-ce que ça fait un factory reset ou conserve-t-on les données (genre contacts, etc...)?
  • Parce que j'ai Kies qui ne veut plus se lancer et je m'en servais pour sauvegarder mes contacts uniquement avant de flasher!
  • Edit : J'ai désinstallé et réinstallé Kies et c'est OK. Par contre, qu'en est-il des la conservation des données? Faut-il tout ré-installer ?

Modifié par Bolkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash en live ^^

je test aussi avec aucune repartition(Start) , pour le moment il boot, il a boooooooté ^^

plutot pas mal je reste dessu voir ce qu elle donne

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod pour avoir l'animation CRT est dispo, je ne mets pas encore de lien, car il n'y a aucun retour sur son fonctionnement. Mais si vous le voulez je vous mets le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve face unlock bien plus fiable que sur la version Ics CM9

encore un peut plus fluide que la JVZ (enfin pour moi)

rotation de l ecrant plus rapide et on a meme un clavier azerty contrairement au JVZ et JW1

je continu de trifouillé ^^

@benoitkmn

fait pété le lien, sa permet de suivre les retour

et merci pour le post

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...