Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

C'est normal que tu ne vois aucune différence car elles sont minimes et ce ne sont que de légères optimisations internes: gps optimisé pour l'Europe, fichiers host mis à jour.... Des petites choses comme ça donc rien d'extraordinaire ;o) Va voir sur XDA pour avoir la liste complète des optimisations qui ne sera pas beaucoup plus longue ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais faire fonctionner le face recognition. Je suis donc aller paramétrer dans localisation et sécurité.

Mais ensuite, quand j'éteins l'écran, j'ai le lockscreen qui s'affiche et rien derrière. J'ai sûrement loupé une étape ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemime

quand ta activer face unlock tu la laisser prendre ta ganache en photo ou pas ?

car normalement il te flash la facade et te laisse choisir une autre option de deverouillage (shema, pin ect) au cas ou tu te trouve dans le noir

si ta encore le lockscreen de base c est que ta forcement louper quelque chose

j ai testé y a quelque jour et il marche tres bien je dirait meme plus fiable que face unlock de CM9 ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. c'était ce qu'il me demandait en fait, la méthode subsidiaire ! J'ai zappé cette partie.

La ganache ! Ca faisait un bail que je n'avais pas entendu cette expression !!

Nickel, ça marche !

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ?

Pas de soucis pour moi avec Youtube ni aucune autre application.

Cette nouvelle version fonctionne bien sauf les nouveaux éléments non traduit. On verra la suite que donnera Samsung :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ?

Dans mon cas aucun problème avec youtube, par contre j ai des frequentes FC avec le phone ,uniquement quand je veux acceder au journal d appel ... vraiment pas pratique pour un téléphone...

Au niveau de la batterie, ca me parait tout à fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ?

Je viens de voir que j'avais pas la dernière version de l'appli dans le market ... c'est ptet pour ça ...

Je vous dirai .. sinon niveau autonomie ça va chez moi aussi je l'ai pris hier matin à 7h et sur batterie depuis là je suis à 38% (avec du youtube FC :) du niavigateur, un peu de jeu et qq appels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas aucun problème avec youtube, par contre j ai des frequentes FC avec le phone ,uniquement quand je veux acceder au journal d appel ... vraiment pas pratique pour un téléphone...

Au niveau de la batterie, ca me parait tout à fait correct.

Ah ce fameux FC du phone, ça fait quelques versions qu'il traine celui la et pour une minorité en plus. Il existe un fix sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236500) tu n'as qu'à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je me permet de demander car je souhaite passer sous ce firmwer, alors qu'actuellement je tourne sous la Tiramisu Evo 6.7 en 2.3.4

Est ce qu'il y a l'amélioration de l'appareil photo qui permet de prendre des photo même en dessous des 15% de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...