Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

@Smo92 et Franck91

Flasher avec PIT et Repartition c'est comme re-formater entièrement le téléphone. Donc cela supprime toutes les données (sauf celles présentent sur la carte SD interne et externe)

Par contre flasher sans le PIT et Repartition décoché, ne supprime aucune donnée (c'est comme faire une mise à jour avec Kies en fait)

Par contre le problème que j'ai eu plusieurs fois en flashant sans le PIT et Repartition, c'est le téléphone qui part en boot loop au bout de quelques jours. C'est pour ça que je conseille de faire un factory reset après le flash tout de même (supprime aussi toutes les données !)

Mais sachez que si votre téléphone est rooté vous pouvez tout sauvegarder avant avec Titanium Backup (pour les applications), SMS backup&restore (pour les sms) et exporter les contacts sur la carte SD

C'était à la page précédente ^_^

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai en flasher cette rom je suis encore en 2.3.5 par contre pour le kernel j'étais en speedmod, je dois prendre le kernel root du tuto ou je peux mettre le speedmod a la place ?? Merci

Autre question, pour formater le portable je peux faire directement l'option formater la carte dans le menu du tel au lieu de factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une journée d utilisation la rom est super réactive le navigateur est super rapide la batterie à l air de bien tenir charger cette nuit la pas mal de net et je suis encore à 76 % il manque plus que le pourcentage batterie et ça serais génial

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai flashé avec le pit et bien vérifié que tout est bon. Notamment dans "à propos du téléphone ".

Toutes les versions sont bonnes.

Pourtant je n'ai pas, ou plutôt je ne vois pas comment accéder à l'interface reconnaissance faciale.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation elle est vraiment pas mal cette Rom. L'autonomie à l'air plus que satisfaisante. J'ai pas encore testé le Gps (à voir). Mais autrement c'est du très bon

Edit : par contre j'ai toujours le bug du phone.apk lorsque l'on raccroche le téléphone en mode "main-libre" par exemple

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé ce matin en venant d'une Gingereal.

J'avais il y a quelques temps désactivé l'ext4 dans l'appli CWM EXT4, je pense que c'est nécessaire pour éviter tout problème.

Pour installer cette JVU, j'ai utilisé mon vieil Odin V1.3, pas de PIT, pas de répartition.

La rom est wipe, tu perdras tes données.

J'ai ensuite rooté avec le CF_Root, puis j'ai installé le kernel Semaphore de la JW1, qui passe sans problème (je voulais voodoo sound).

Modifié par Kalezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...