Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous comment dois je linstaller sur mon galaxy s en rom sfr? J'ai odin mais après j'ai peur de faire une mauvaise manip

La premiere page est ton ami ;)

ps:- Extraire le firmware=dezip

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, je ne sais donc pas encore comment elle se comporte sur le long terme ni comment la batterie tient par contre elle est grave réactive à tous les niveaux, installation d'application, vélocité dans les applications, ça ne rame pas dutout, j'ai l'impression que c'est la plus rapide de toutes celles que j'ai pu tester.

On verra a plus long terme si elle reste aussi réactive, je l'espère en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vais l'installer sur un Galaxy en Froyo , il a bien le recovery 2e et le mode Download , cependant je me demande si je peux le flasher directement sur ce Value Pack sans passer par une autre ROM Gingerbread ? Car il me semble qu'il fallait les bootloader GGB pour mettre certaines ROMs custom .

EDIT : dans le doute je le passe d'abord en JVT . Je préfère miser la prudence .

Modifié par Fanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vais l'installer sur un Galaxy en Froyo , il a bien le recovery 2e et le mode Download , cependant je me demande si je peux le flasher directement sur ce Value Pack sans passer par une autre ROM Gingerbread ? Car il me semble qu'il fallait les bootloader GGB pour mettre certaines ROMs custom .

EDIT : dans le doute je le passe d'abord en JVT . Je préfère miser la prudence .

Normalement, toutes les Gingerbread ont les Bootloaders, je ne pense pas que ce soit différent pour celle-ci meme si elle a un peu d'ICS. Mais comme tu es surement déjà passé par JVT, je le dis juste comme çà, de plus, un peu de prudence ne fait pas de mal et ce n'est pas le peu de temps que tu as pu perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Installé récemment sur mon galaxy en 2.3.5 j'ai immédiatement remarqué un gros problème au niveau du modem 3G : je download au mieux à 460kbps !!! (ras concernant l'upload, il est très confortable :3Mbps). Bien entendu, j'ai comparé juste avant/après avec un autre matériel connecté sur la même borne 3g+ et ce à plusieurs reprises pour confirmer ce déficit de débit, et là avec ce dernier j'arrivais à 6Mbps ! Donc problème...

Bref, avez-vous constaté la même chose ? et la cas échéant y-a-t'il une solution corrective ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Installé récemment sur mon galaxy en 2.3.5 j'ai immédiatement remarqué un gros problème au niveau du modem 3G : je download au mieux à 460kbps !!! (ras concernant l'upload, il est très confortable :3Mbps). Bien entendu, j'ai comparé juste avant/après avec un autre matériel connecté sur la même borne 3g+ et ce à plusieurs reprises pour confirmer ce déficit de débit, et là avec ce dernier j'arrivais à 6Mbps ! Donc problème...

Bref, avez-vous constaté la même chose ? et la cas échéant y-a-t'il une solution corrective ?

A+

J'ai moi aussi constater que ma vitesse était moins bonne.

Il est possible de flasher un nouveau modem, maintenant à savoir lequel est le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé cette rom avant de retourner sur CM9 et je trouve que c est une vrais fleche

rom super fluide, y a enfin l'effet Crt, je trouve que face-unlock marche mieux que la version d'ics et une meilleur autonomie que toute les stock que j ai testé

ps: le modem jvt zap nikel entre mon 3g home sfr et l'exterieure, tout comme le premier repérage apres boot

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis sous cette roman depuis environ 10 jours , elle est nickel, j'ai mis le kernel sémaphore 2.40 et le mod pour la batterie... Quelques bugs parfois du phone.apk par contre quelqu'un a t il

Le mod pour le clavier swype? Merci d'avance

Sinon rom fluide et batterie 2 jours ça me change de froyo ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour le root (kernel Chainfire's CF-Root XXJVU) on peut le mettre directement a la place de celui la? :Dans PDA mettre CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.m d5

ou il faut fasher d abord une 1ére fois puis reflasher aprés ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...