forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

MildWild Oxygen Rom ics

1333 réponses à ce sujet

morganbzh

morganbzh

Android à poil vert

• Membre
  • 433 messages
Sympathique topic qui regroupe plein d'info. J'aime particulièrement les icones de la version 2.2.2, mais quand je flash le patch je perd la batterie en pourcentage. Ce serait possible sydbarrett55 d'inclure la batterie dans un petit .zip ?
Les patchs sont un peu disperser mais l'idée de mettre une photo à coté à chaque foi est super ça permet de bien savoir de quoi on parle! Par contre (on devient exigent quand on a des bonnes contributions comme ça) serait il possible de tout regrouper dans le premier post, ou dans un autre post? Je sais je te demande encore du boulot! :) Merci pour tout en tout cas!
Mon android: - HTC One X - Viper X

Turijo

Turijo

Membre avancé

• Membre
  • 84 messages
  • LieuGosselies
  • Modèle:HTC Desire

Voir le messaget-minik, le 19 January 2012 - 11:53, dit :

pour Spirit FM il faut faire des réglages pour que ça fonctionne :

- regional band : France
- audio > method > qsd8250

après seulement ça doit fonctionner.

Snif, suis en Belgique ^^
J'ai déjà mis le Regional Band sur Belgium.
Pour la Method, j'ai tenté HTC et qsd8250, rien ne change. Le son est censé arriver tout de suite ?

J'ai rebooté le tel, lancé l'application et appuyé sur le bouton on/off de l'interface de l'application, j'ai eu le grésillement, trouvé une fréquence et c'est parti :)

Modifié par Turijo, 19 January 2012 - 12:22.

Tel : HTC Desire // ROM : Mildwild 3.5// Radio : 32.54.00.32U_5.14.05.17// HBOOT : 6.93.1002 - Revolutionary CMr7 S-OFF
My Phone's Story : Bosh Com509, Nokia 5110, Nokia 3410, Sony Ericsson Z600, Sony Ericsson W700i, Sony Ericsson W910i, HTC Desire.

joyfrag

joyfrag

Membre régulier

• Membre
  • 148 messages
  • LieuProvins, Seine et Marne
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note 2
Merci d'avoir fait un sujet sur cette Rom. Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant, elle est excellente. J'attendrais la version 2.7.3.

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
  • Marque:LG (Google) | HTC
  • Modèle:Nexus 4 | Desire

Voir le messagemorganbzh, le 19 January 2012 - 11:57, dit :

Sympathique topic qui regroupe plein d'info. J'aime particulièrement les icones de la version 2.2.2, mais quand je flash le patch je perd la batterie en pourcentage. Ce serait possible sydbarrett55 d'inclure la batterie dans un petit .zip ?
Les patchs sont un peu disperser mais l'idée de mettre une photo à coté à chaque foi est super ça permet de bien savoir de quoi on parle! Par contre (on devient exigent quand on a des bonnes contributions comme ça) serait il possible de tout regrouper dans le premier post, ou dans un autre post? Je sais je te demande encore du boulot! :) Merci pour tout en tout cas!
Normalement, j'ai fait 2 patchs, un sans le pourcentage de la batterie et le même avec.
Tu voulais dire 2.5, non ?

sydbarrett55 dit :

Apparence complète de la 2.5 + Pourcentage batterie : Battery.Percentage.MOD.for_2.7.2.with.All.Icons.Style_2.5.zip (3.05 MB) - md5sum : 3C389C3D751DB8A68C0CC82973B6FF4B

J'ai tout regroupé dans le 1er post

Spirit FM est un peu capricieux. Avec un rebbot, ça peut réglé certains problèmes comme tu l'as dit Turijo

Modifié par sydbarrett55, 19 January 2012 - 18:14.

Google Nexus 4 (android 4.2.2) | Rom : CyanogenMod 10.1.Nightly MinuxBuild
Recovery: TWRP 2.5.0.0 (.img) | Baseband et Bootloader:JDQ39

LeoBoo

LeoBoo

Android à poil vert

• Membre
  • 456 messages
  • LieuAu bord du lac de Neuchâtel, en Suisse
  • Marque:HTC
  • Modèle:Desire
Dis… j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait un petit problème de gestion de la luminosité de l'écran…

Lorsque je réveille le tél l'écran reste assez sombre, je dois modifier l'éclairage pour obtenir quelque chose de satisfaisant…

Et ça me fait ça que je sois sur le mode « Automatique » aussi bien que sur le mode « Maximum »…

Des idées ??
AlphaRev Jelly
Bravo PVT4 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.17.05.23
VJ CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 - v6.2

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Je n'ai pas ce problème. DSL. Je ne vois pas

J'ai ajouté un patch pour avoir le pourcentage de la batterie sur la version 2.2.2 sans autre changements

Modifié par sydbarrett55, 20 January 2012 - 01:48.

Minux

Minux

RdS Galaxy S II / Nexus 4

• Responsable de section
  • 2764 messages
  • LieuProche de Toulouse
  • Marque:Google, Acer, HTC
  • Modèle:Nexus 4, IconiaTab A501, One S
Je suis en train de tester cette MildWild 2.7.2, et pour l'instant aucun souci, c'est aussi fluide et rapide qu'Oxygen, mais en un peu plus joli :)

Sinon Syd pourquoi tu marques en première page que la caméra ne fonctionne pas en 2.7.2, pour moi tout fonctionne ...
. Nexus 4 (8go - rev10) - cm-10-1 MinuxBuild  - Bootloader et Baseband 4.2.2 - kernel _m+ build 6 - Recovery TWRP 2.5.0.0 - Sosh
. HTC One S Black - Rom Stock Orange Sense 4.1 - Orange
. Acer IconiaTab A501 - 4.2.2 Tegraowners JB-MR1 ROM A500/A501 v11

Anciens téléphones : Samsung Galaxy S2 - HTC Desire Amoled - Nokia N95 - SE K750i - Nokia 5210 - Siemens S25 - Matra 2082

Ro9er

Ro9er

Membre avancé

• Membre
  • 52 messages
  • Lieuici et là
  • Modèle:Galaxy SIII
@ Minux: chez moi aussi ça ne fonctionne pas, quand j'appui sur le bouton d’enregistrement ça ne fait rien

quelqu'un peu me mettre la rom sur un lien quelque part? le lien officiel est HS  :(

Ro9er

Ro9er

Membre avancé

• Membre
  • 52 messages
  • Lieuici et là
  • Modèle:Galaxy SIII
c'est bon sorti de la 2.8 y'a plus qu'a testé :D

morganbzh

morganbzh

Android à poil vert

• Membre
  • 433 messages
Version 2.8 dispo, pas de camera apparement. Merci pour le patch mais effectivement je m'étais mal exprimé. Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé ton patch batterie! Merci pour tout encore
Mon android: - HTC One X - Viper X

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Mise à jour du premier post.
J'ai une petite question, l'angalais et moi, on n'est pas trop ami, vous traduiriez comment Smother
La traduction littérale c'est : étouffer, contenir.

Pour la caméra, ça doit être des fichiers sauvegardés sur la SD qui doivent foutre la merde. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive à la faire fonctionner 1 fois sur 10.
Sinon, il y a la caméra MIUI, mais le lien de MildWild ne fonctionne pas, donc j'ai uplodé la caméraMIUI d'une version précédente de MildWild
C'est sur le 1er post.

Par contre, c'est vraiment bète, j'aurais du me réservé un 2ème posts juste après le premier. pour tout ce qui est patchs ou suppléments.

@minux, il n'y aurait pas une possibilités par hasard, que tu me remettes un post vierge juste après le premier.
Je sais que tu peux en supprimer, mais pour en ajouter, je ne sais pas si tu peux. Merci d'avance

Sharks

Sharks

Grand Android des plaines

• Membre
  • 845 messages
  • LieuBudapest
  • Modèle:Google Galaxy Nexus
Ca serait pas plutot "smoother" ?

Sinon j'ai un petit problème de wifi avec cette rom. A chaque fois que j'allume mon téléphone, le wifi est déconnecté (alors que j'ai mis ''jamais" sur politique de veille wifi) et il ne se reconnecte pas automatiquement. Faut que j'aille dans les options pour qu'il se reconnecte tout seul. Bizarre...

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Sur quelle version ? 2.7.2, 2.8

Sinon, je pense que tu dois avoir raison, ça doit être smoother = lisse
Je l'ai bien, dit, l'anglais et moi, mais c'est écris smother sur le sujet de mildwlid sur XDA.

J'ai testé la caméraMIUI que j'ai mis en ligne et ça fonctionne bien

Sinon, un membre sur XDA amis en ligne une version ausi (je n'ai pas essayé)
http://forum.xda-dev...&postcount=2049

Modifié par sydbarrett55, 20 January 2012 - 21:46.

Sharks

Sharks

• Membre
  • 845 messages
  • LieuBudapest
Sur la 2.7.2 et la 2.8 ;)

Pour "smoother" je traduirais plutôt ça par "plus fluide".

Je vais essayer la camera MIUI :)

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Ta trad est beaucoup mieux, merci.

Sinon, pour ceux qui utilise RAM Manager, il vaut mieux supprimer le fichier "98SuperCharger" qui se trouve dans /system/etc/init.d (pour la version 2.8, seulement)
Car MildWild a intégré ce script d'optimisation RAM. Et RAM Manager risque de ne pas fonctionner correctement.

Juwe dit :

NE PAS UTILISER DE SCRIPTS RAM  ET TWEAKS!!!
Si vous voulez vraiment être sûr que mon application fonctionne correctement
Où le plus simple, c'est de désinstaller RAM Manager

Modifié par sydbarrett55, 20 January 2012 - 22:09.

Sharks

Sharks

• Membre
  • 845 messages
  • LieuBudapest
Au final j'ai désinstallé Ram Manager. J'ai pas vu une différence particulière avec donc pas la peine de le laisser :)

Sinon deux questions bonus :

- comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ?
- par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ?

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc

Sharks dit :

- comment désactiver la vibration lors du déverrouillage du téléphone ?
MildWild avait mis une fonction comme ça, mais ça rendait le téléphone instable donc il l'avait retiré. Et je ne sais pas du tout où on peut modifier ça. En tout cas, pas dans les paramètres
Perso, moi je ne m'en sers pas, j'utilise le trackball pour dévérouiller le tél, je le faisais déjà avec Cyanogen, c'est d'ailleurs une des fonction que j'apprécie particulièrement sur MildWild

Sharks dit :

- par rapport au menu "cpu" dans les paramètres, ça entre pas en conflit avec set cpu ?
Quand tu règles des paramètres dans SetCPU, ils sont automatiquement les mêmes si tu vas dans les paramètres "CPU"
Je ne suis pas un pro, mais je ne pense pas que ça puisse faire quoi que ce soit

Je me suis refait un patch pour MildWild 2.8. Il y avait quelques icônes qui ne me plaisaient pas trop. Mais ça serait trop long à expliquer.
Voici seulement un exemple. Où j'ai remis le vrai icône d'ICS, pour le bouton partage

Icône de la version 2.8 et aussi sur les précédentes versions.
Image IPB

Icône que j'ai mis à la place (vrai ICS)
Image IPB

J'ai aussi remplacé les emoticônes que MildWild avait mis
MildWild
Image IPB

Moi
Image IPB

Après, je ne vais pas expliquer tout ce que j'ai modifié, ça prendrait 2 pages entières :P
Je le mettrais en ligne bientôt
Sinon, voici déjà un zip pour avoir le pourcentage de la batterie sans aucun changement
Battery.Percentage.MOD_2.8.zip (2.88 MB) - md5sum : E7FB22625D5CBC6D18F51D599DD15376

Modifié par sydbarrett55, 21 January 2012 - 00:31.

Sharks

Sharks

• Membre
  • 845 messages
  • LieuBudapest
Ok donc je vais repasser sur widgetlocker :)

Tu peux partager ton patch pour la 2.8 stp ? (on a l'air d'avoir les mêmes goûts pour cette rom) :)

Après quelques heures d'utilisation, je trouve cette 2.8 vraiment très fluide. Pour moi il manque encore à cette rom les fonctions suivantes (rien d'insurmontable) :

- répondre aux appels avec la trackball
- désactiver vibrations sur lockscreen
- lockscreen plus personnalisable
- thème pour l'horloge et l'appli sms (si c'est possible)

Peut être avec la 2.9 :P

Modifié par Sharks, 21 January 2012 - 00:32.

sydbarrett55

sydbarrett55

Android Guru

• Membre
  • 1852 messages
  • LieuPrès de Bar-le-Duc
Je préfère aussi ceci pour l'écran du stockage de masse, mais cette fois-ci, ce n'est pas l'apparence de ICS
Image IPB  Image IPB Plutôt que ça : Image IPB
Les goûts et les couleurs !!!

J'ai déjà fait le patch, mais je l'ai pas encore testé, Je vais seulement passer sur la 2.8
Je le mettrais quand j'aurais essayé. Et je fais 2 patchs, comme avant.
1 avec juste quelques icônes remplacé en gardant l'apparence de la 2.8
et un 2ème avec l'apparence quasi complète de la 2.5.

Modifié par sydbarrett55, 21 January 2012 - 01:24.

Sharks

Sharks

• Membre
  • 845 messages
  • LieuBudapest
Je préfère aussi celui de gauche ;)

Sinon niveau batterie, la perte en veille est minime (surtout par rapport aux roms sense 3.5 où je perdais 40% en 4h de veille...) et en utilisation c'est pas mal du tout.

Si je peux conseiller une appli pour sauver la batterie, ça serait Screen filter (https://market.andro...com.haxor&hl=fr) vu que dans l'utilisation de la batterie c'est quand même l'écran qui draine le plus (en tout cas pour moi). Surtout que le niveau de luminosité auto de gingerbread est toujours trop lumineux à mon goût.

Modifié par Sharks, 21 January 2012 - 01:56.

Also tagged with one or more of these keywords: MildWild, Oxygen, Rom, ics

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)