Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

En fait, moi j'ai testé sur des fichiers H264 que j'avais sur mon PC. Du genre Mangas.

Et avant ou après le patch, c'est pareil. Le son n'est pas bien synchro avec la vidéo, c'est décalé et la vidéo est loin d'être fluide.

Tiens si tu veux essayer ce fichier est me dire si tu la lit correctement. (c'est un torrent)

Les vidéos avec lesquelles j'ai des soucis, c'est des vidéos encodées en 1280X720 (720p-H264) et AAC (audio)

Je n'ai pas essayé avec d'autres H264 non HD

Mais ça doit être plutôt un encodage qui n'est pas compatible je pense.


Il y a un truc qui m'embête un peu avec cette derbière version MildWild 2.9.5.

C'est pour la barre de notification, avec la version 2.9, c'était écris en Blanc, et le style en noir me plaisait vraiment bien.

Et avec la 2.9.5, c'est écris en noir. J'ai voulu changer la couleur du texte en passant par UOT, mais pas moyen.

La seule couleur que je peux régler dnas la barre de notif, c'est les titres (Encours, notifications)


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un tout petit souci avec la barre de notification quand on passe en mode Horizontal.

uotolddefaul295clair1.th.png uotolddefaul295clair2.th.png c'est résolu dans mon patch

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour changer un peu de cyanogenmod, j'ai fais un full wipe et en ai profité pour tester cette rom. Pas mal du tout, jolie et super fluide, mais j'ai un léger soucis qui m'embete...

j'ai un code pin pour deverouiller le téléphone (au lock screen), avec cyanogenmod je rentrais le code et sans faire OK, si c'est le bon, ça deverouillait. La je suis obligé de faire OK à chaque fois... j'ai bien coché/décoché la case "retour tactile" mais ça ne change rien.

Une idée??

Sinon, j'avais jusqu'a maintenant launcer pro avec cyanogen, il manque certains trucs sur le launcher de base de la mildwild (redimensionnement widget entre autre), vous me conseillerez quoi en gratuit equivalent a launcher pro ? j'ai testé go launcher mais pas trouvé cette option non plus? tant qu'a faire si vous avez un theme sympa pour le dock de go launcher...

merci :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55

Concernant la vidéo (sur torrent) voici mon impression :

:P

Trêves de plaisanteries lol, je l'ai lancé sans le patch (en restaurant la sauvegarde faite juste avant l'installation du patch) et après flash du patch.

Avant le patch la vidéo manquait de fluidité et le son disparaissait au bout d'un moment mais si j'allais lire plus loin il revenait.

Après le flash: vidéo fluide , par contre même soucis avec le son.

@HaKaN_FR

Si si , on peut redimensionner les widget avec golauncher. C'est même le launcher que je te conseillerais d'utiliser car très complet et fluide.

Concernant le code PIN je viens d'essayer et tout comme toi je suis obligé de confirmer même en désactivant le retour haptique. Je vois que toi aussi tu viens de cyanogen où il y a beaucoup plus de possibilité de réglages comparé à une rom oxygen. Si tu veux quelque chose de rapide je serais de toi je me servirais du système par schéma qui est très pratique aussi .

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quand MildWild va resortir une version, car en ce moment il est plus sur Cyanogen.

MildWild CM 2.5 qui a l'air bien sympathique aussi.

Mais perso, en attendant des versions finale ICS pour notre Desire, je préfère rester sur MildWild avec le kernel MOD8 (smartass V2)

J'ai une autonomie excellente, un tél fluide. Juste ce qu'il me faut.


POUR MILDWILD 2.9.5

et voici certains patchs que j'ai fait,

Ils sont identiques, il n'y a que pour la barre de notification que ça change (arrière plan ou plus ou moins foncé)

DSL mais tous les patchs sont avec les mêmes icônes dans la barre de notification (c'est ceux que je préfère)

uotolddefaul295clairbis.th.pngUOT-olddefaul_2.9.5_clair-bis.zip

uotolddefaul295fonce1.th.pngUOT-olddefaul_2.9.5_fonce.zip

uotolddefaul295fonce41.th.png UOT-olddefaul_2.9.5_fonce_4.zip

uotolddefaul295foncebis.th.pngUOT-olddefaul_2.9.5_fonce-bis.zip

uotolddefaul295sonny1.th.pngUOT-olddefaul_2.9.5_sonny.zip

J'ai oublié de préciser, c'est un mélange de plusieurs versions pour certains icônes

Et pour l'apparence générale, ça se rapproche plus de la version 2.2.2 ou 2.5.

Quelques screens.

21156378.png

toast2.png

slectionclavier2.png

monmildwild0.th.png 90065167.th.png monmildwild6.th.png

75128251.th.png setting2.th.png

Si vous en essayez, et que vous voulez revenir en arrière. Soit vous avez fait un backup avant.

Ou alors reflasher la rom.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Syd… si j'ai bonne mémoire c'est toi qui a fait l'icône circulaire pour la batterie sur Oxygen… non ??? Tu ne pourrais pas faire le même pour mildWild ??? SSSSS'IIIILLLL-TTTEEEE-PPPPLLLLAAAAÎÎÎÎTTTTT arf2_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, DSL ce n'est pas moi, je crois plutôt que c'est GDEHON !!!

Mais bon, je peux essayer de voir ce que je peux faire.

Tu préférerais quel style ? http://www.icsforum.de/thread-35.html

Perso, je trouve que c'est la V3 la mieux

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tenter le truc… cool…

J'hésite entre la ICS_Battery_V3; ICS_Battery_V4; ICS_Battery_V6 et la ICS_Battery_V7…

Celle qui te plaît le plus et qui est… la plus simple à faire…

… sans la clock… si possible… B)

Edit… euh… peut-être une préférence pour la V6…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom SGBS. J'ai pas un téléphone S-OFF et je n'ai pas appliqué le "alpharev" . Et mon hboot fonctionne avec clockworkmod je crois (en fait je n'y ai pas touché avant ou après le root).

Ma question est simple, sachant que je veux rester en A2SD+, puis-je quand même installer cette rom qui m'a l'air fort alléchante ?

Merci bien.

EDIT : je viens quand même de S-OFF mon desire avec revolutionnary.

Ma seule question est : le hboot 6.93.1002 convient t il ?

merci

Modifié par Lordfire21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être passé inaperçu :

Ma seule question est : le hboot 6.93.1002 convient t il ?

Et si j'ai envie de passer en CM7r2, j'avais compris qu'il faut aller sur le site de alpharev, d'accord. Mais ensuite je télécharge quel fichier et comment je m'y prends pour flasher ? Je ne comprends pas comment faire avec android flasher, j'ai fait 1h de recherches qui n'ont pas abouties, est ce que le hboot et le bootloader c'est la même chose, et quelqu'un pourrait me donner le lien du hboot cm7r2 à flasher s'il vous plait, merci.

merci

Modifié par Lordfire21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé ce jour sous Mildwild 2.9.5 et bien ca marche très bien tout ca !!! J'étais sous MIUI (elle reste ma ROM préférée tout de même), mais depuis qq tps j'avais des plantages d'appli à répétition sans avoir rien installé, + le bug de Bluetooth dans la voiture ...

Bref, me voila sous MildWild.

Ma remarque par contre, et ca a été évoqué plus haut, mais je n'ai pas vu de réponse je crois, c'est que l'A2SD n'a pas l'air de fonctionner. Les applis s'installent dans les 154Mb interne et non dans la partition de 1Gb ext. De plus si je les deplace à la main, elles vont sur la partition de 7Gb et pas non plus sur la partition de 1Gb.

Autre bug mineur, je n'ai pas le nom qui s'affiche sous l'autoradio en bluetooth alors qu'avant en Cyanogen 7.1 oui.

Merci des réponses.

Et chapeau bas pour le boulot fait ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd… ça fonctionne parfaitement bien… et en plus c'est trop bôôôôôôôôô… juste une chose… je n'a pas vu s'il changeait de couleur en perdant de la charge…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordfire21

Oui ce htboot convient tout à fait

Sur le site http://alpharev.nl/ tu prends le fichier qui se nomme bravo_alphaspl-cm7r2.img.

Tu fais d'abord une sauvegarde au cas où.

Ensuite avec android flasher tu coches "Bootloader*" > cliquer sur "Flash" > sélectionner bravo_alphaspl-cm7r2.img

*Bootloader = hboot dans les anciennes version de android flasher

Si tu veux faire ton propre hboot vas voir ici c'est très bien expliqué et simple: http://forum.frandro...-personnalises/

Il faut bien sûr avant d'utiliser android flasher que les drivers du Desire soient installés sur ton ordi et HTCsync désactivé ou désinstallé.

Ce qu'il faut savoir c'est que si tu veux par la suite changer la radio de ton desire une fois cm7r2 installé tu devras utiliser android flasher et non plus flasher directement depuis ta carte sd la nouvelle radio.

Si c'était mildwild que tu avais installé et sauvegardé avant de changer de hboot cm7r2, tu pourras par la suite faire une restauration de cette rom.

Sinon tu fais une installation propre avec mildwild.

Edit: D'après ce que j'ai pu comprendre sur xda, le launcher utilisé sur la version 3 de Mildwild serait xperia arc launcher.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syd… ça fonctionne parfaitement bien… et en plus c'est trop bôôôôôôôôô… juste une chose… je n'a pas vu s'il changeait de couleur en perdant de la charge…

Oui ça passe en orange de 19 % à 1%, le reste de 20% à 100%, ça reste bleu


avec le PB99IMG-cm7r2.zip

Tu l'as mis à la racine de la SD, renommé PB99IMG.zip

redémarrer (Power + Vol Bas) puis tu as eu un mini menu qui te proposait de flasher le HBOOT ?

C'est bien ça ? L'avantage avec les fichiers PB99IMG.zip c'est qu'il n'y a même pas besoin de PC pour flasher le hboot.

Il faut juste le tél avec ce fichier à la racine de la SD B)


Précision

Le zip que j'ai fait pour LeeBoo n'est pas prévu pour fonctionner avec mes autres patchs, c'est seulement si on veut garder l'apparence de MildWild sans changements.

Après, Le tél fonctionnera quand même si vous avez flasher un de mes patchs puis le Battery.Pourcentage.MOD.ICS

Mais vous allez retrouver l'apparence par défaut de MildWild.

Donc, perdre les changements que j'ai effectué dans mes patchs

Et bien sur, le fichier Battery.Percentage.MOD.ICS.zip est prévu pour MildWild 2.9.5. ça peut fonctionner avec les anciennes versions, mais il y a des risques que les icônes ne soit pas ceux des anciennes versions.

Donc, le tél fonctionnera toujours, mais les images ne correspondrait peut-être pas à la version installée.

C'est pour ça que je dis que c'est uniquement pour la version 2.9.5


Je vais remettre des patchs en ligne avec les pourcentage ci dessous.

batteriepourcentageicsv.jpg

batteriepourcentageicsv.jpg

batteriepourcentageicsv.jpg

Mais j'aimerais savoir avant si il y avait un ou des patchs en particulier que vous préférez, sur-ce de la page d'avant.

Car si il y en a que personne ne veut, je ne vais pas m'embêter à les faire pour rien, donc dites moi, lesquels patchs vous voudriez et quel pourcentage pour la batterie ;)

Je ne cherche pas à ce qu'on me fasse des fleurs ou quoi que ce soit mais, faire ces patchs m'ont pris énormément de temps.

Entre le temps de comparer (voir les différences) les images entre toutes les versions de MildWild, ICS, Cyano, etc...

Choisir celles qui me plaisent le plus.

Les mètrent de côté

Les intégrer dans SystemUI.apk et framework-res.apk

créer sur UOT pour avoir le pourcentage de la batterie.

Et j'en passe.

C'est vraiment très long.

Donc c'est pourquoi, je vous demande si vous aviez des préférer, comme ça je gagnerais du temps, et je dormirais plus :P

Et ça m'évitera de faire des patchs dans le vent :P

J'espère que vous me comprenez un peu :lol:

Voilà !!!!!!


Je suis quand même bien content, ça à l'air de vous convenir, le patch que j'ai fait.

En tout cas, c'est comme ça que je préfère l'apparence de la rom.

J'ai mis quasiment tous les icônes d'ICS (vrai)

Et j'ai mixé le reste entre la 2.2, 2.5 et aussi le thème CM7 de Sony Sekhon et aussi à partir des fichiers ICS.

Vous savez maintenant, avec quoi j'ai fait le patch ^_^

Et je pense que maintenant, c'est assez fidèle à l'apparence ICS et le nouveau thème Holo


Au fait, pour ceux qui se demandent où ce trouvele bootanimation de MildWild ou Oxygen, ce n'est pas un fichier bootanimation.zip

En fait, c'est juste 2 images qui sont dans framework-res.apk

exactement : dans /assets/images

Où il y a : android-logo-mask.png et android-logo-shine.png

Et voilà encore un mystère de résolu :P

Et pour Oxygen : android-logo-mask.png et android-logo-shine.png

Et pour Cyanogen : android-logo-mask.png et android-logo-shine.png

Donc, on ne peut pas les retirer, simplement, en plaçant un fichier bootanimation.zip dans /data/local ou /system/media

Ils sont prioritaires par rapport aux images dans framework-res.apk

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : DSL, j'ai retiré les liens, je les avait pas testé, je viens de le faire et il y a un problème, donc, je remettrais les liens quand ce sera résolu !!!

Voici les premiers patchs pourcentage batterie ICS uniquement compatible avec mon patch UOT-olddefaul_2.9.5_fonce.zip

batteriepourcentageicsv.jpgBattery.Percentage.MOD.ICS.V3.zip

batteriepourcentageicsv.jpgBattery.Percentage.MOD.ICS.V5.zip

batteriepourcentageicsv.jpgBattery.Percentage.MOD.ICS.V6.zip

Maintenant, j'attends que vous me disiez avec quels autres patchs vous voudriez le pourcentage "ICS" de la batterie !!??

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...