Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Avec l'espèce de damier en arrière plan. OK, c'est noté.

N'oubliez pas, je ne l'ai pas inclu dans les patchs, mais j'ai modifié 1 icône pour Gmail. Pour que quand on coche les mails (à gauche)

Ce soit coché en bleu : je le rappel au cas où (C'est la dernière version, je précise) : Gmail.Modif-signed.zip

J'attends encore 2 ou 3 retour, et je verrai pour les patchs.

J'en avais encore d'autres des styles pour la barre de notiff, mais bon, c'est déjà pas mal comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai juste mis le Battery.Percentage.MOD.ICS.zip , il est superbe. Pour le reste j'aime bien comme c'est à l'origine. Bon faut dire que je n'ai pas essayer tes autres patchs, et essayer le "patch sybarret55" c'est l'adopter, tu devrais déposer ta marque :P

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pir58 -> je confirme ;)

avec le PB99IMG-cm7r2.zip

Tu l'as mis à la racine de la SD, renommé PB99IMG.zip

redémarrer (Power + Vol Bas) puis tu as eu un mini menu qui te proposait de flasher le HBOOT ?

C'est bien ça ? L'avantage avec les fichiers PB99IMG.zip c'est qu'il n'y a même pas besoin de PC pour flasher le hboot.

Il faut juste le tél avec ce fichier à la racine de la SD B)

Non j'ai extrait le fichier sur mon pc, j'ai navigué et puis j'ai flashé le fichier hboot avec android flasher o_o

Quelqu'un peut me dire la radio conseillée pour cette rom, parce que j'ai l'avant dernière sortie en date, et la batterie tient moins bien que sur le rom SGBS j'ai l'impression :) ... J'ai entrevu des discussions sur le RIL ... mais pas trop envie de risquer à tout bidouiller sans avis xP

Modifié par Lordfire21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je test en ce moment Mildwild et j'ai remarqué que par rapport à Oxygen la fonction appui long sur la touche retour pour tuer l'appli

Quelqu'un peut confirmer?

j'adore cette phrase,

je confirme, je sais pas quoi, mais je confirme ! :P :P :P

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus la phrase mais justement par rapport à ça : vous killez vos applis avec appui long sur retour ou vous quittez les applis sans les tuer ? Est ce que le bouton retour a le même effet qu'un task killer (qui ne sont pas réputés pour faire du bien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordfire21

Pour la radio perso j'ai la 32.56.00.32U_5.17.05.08

Le RIL tu laisses celui d'origine car j'ai un peu tout testé pour aucun résultat

Si tu veux pousser plus loin installes le kernel thalamus 2.6.35.14 mod8 , c'est le même que celui d'origine mais avec les réglages smartassV2 et conservative en plus mais aussi la possibilité de descendre le minimum à 128Mv au lieu de 245.

Perso j'avais quelques soucis de FC avec ce minimum mais j'ai vu ce matin que sydbarret55 utilisait setcpu avec le réglage Screen off 128-245-performance. J'ai essayé et tout va pour le mieux.

je laisse le maxi à 998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si j'oublie la moitié de la phrase c'est moins compréhensible donc je recommence :

j'ai remarqué que par rapport à Oxygen la fonction appui long sur la touche retour pour tuer l'appli non fonctionne pas sur Mildwild

Bien sur que si ???? Comment tu t'es dé-merdé ?

@Lordfire21> Tu devrais essayé le kernel ThalamusMOD8 avec smartassV2 comme gouvernor, tu gagnes vraiment pas mal pour l'autonomie.

Le fichier PB99IMG et prévu justement pour faire comme j'ai expliqué, tu n'as pas besoin de PC, t'as pas lu sur alpharev ?

You can also download the corresponding PB99IMG zipfile, put it on your sdcard, and rename it to PB99IMG.zip. Then start the phone in HBOOT mode (VolDown+POWER) to flash the HBOOT without a PC. It is however still necessary to either restore your nandroid, or reflash your ROM after doing this. The partition LAYOUT has changed, the actual data still needs to be 'moved


@monpseudo > Pour t'expliquer vite fait pourquoi j'ai fait ces patchs. C'est que je préfère un style ICS pure. Alors que MildWild à créer son style ICS à lui que je n'aime pas trop.

Et j'ai remplacer certains icônes par les vrais d'ICS. Voilà, pour faire court

Et non, je ne vais rien déposer. Je n'ai rien créé, je n'ai fait qu'utiliser des images qui existait déjà dans les anciennes roms MildWild (la 2.2.2 et 2.5 surtout) et puis ceux d' ICS que j'ai reprises dans la rom ICS CM9

de DK_zero-cool de XDA.

J'avais pas vu que tu avais déjà répondu sur ThalamusMOD8. C'est vrai que comme toi (je suppose) j'avais mis le profil screen-off : 128 min - 245 max (smartassV2)

Mais j'avais des soucis quelques fois pour sortir de veille. Et j'ai lu un post sur XDA, qu'un membre conseillait de mettre performance et non smartassV2.

Et c'est vrai que depuis, je n'est plus eu de problèmes.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sydbarret55

Non non je ne critique tes goûts, il en faut pour tout le monde. Si on avait tous le même papier peint chez soi , tu vois un peu le tableau lol. Je trouve même sympa que tu partages tes patchs, je suis bien content de te piquer quelques trucs lol

Oui tout à fait pareil avec ce soucis de sortir de veille qui entrainait parfois même un FC ou un reboot automatique et j'avais remis 245 en mini. Et j'ai vu ce matin sur le topic oxygen que tu parlais de setcpu et des réglages en screen off. j'ai fait la même chose et nickel chrome ensuite, plus de problème. J'avais utilisé setcpu un temps et je n'avais pas été vraiment convaincu des gains en autonomie batterie, du coup je l'avais laissé tombé. Mais pour un réglage spécifique comme le screen off il est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syd => Ok maintenant j'ai compris, mais vu que j'ai extrait le zip Pb99 .. et cherché le hboot, c'est bon aussi non ? :)

Et concernant le kernel, comment faire ? Je peux le faire avec Android Flasher il me semble ...

Quelqu'un a un tuto ? :)

D'ailleurs pour changer la radio, vu que je dois passer par Android Flasher, pour avoir le .img de la radio, j'extrais le zip ?

Merci bien :)

Modifié par Lordfire21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la radio tu extrais le zip et tu as l'image que tu flashes avec android flasher

Pour le kernel tu laisses le fichier tel quel, tu le mets à la racine de ta carte sd pour le retrouver facilement par la suite, puis tu le flashes depuis le recovery.

Ensuite pour les réglages tu vas dans paramètres --> cpu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fréquence je reste en smartassv2 ? ou je mets performance ? Je veux que le téléphone soit fluide et agréable à utiliser tout en conservant la batterie (héhé le truc parfait en gros :-) ) ...

Tu peux laisser en performance si tu veux, mais perso, je te le déconseille. à moins que tu t'en fous que ta batterie sera grillée plus vite qu'elle aurait due.

Moi, j'utilise performance seulement avec SetCPU. avec un profil.

Là il n'y a pas de soucis, vu que j'ai mis pour quand l'écran est étend (screen-off)

128 min et 245 max. Vu les fréquences, ça ne pose pas de problèmes.

Mais si tu mets dans les paramètres de la rom. 245 min (ou 128) et 998 max, et que tu mette performance. Ta batterie va pas faire long feu.

Je l'ai déjà dit, mais en ce moment et c'est la première fois. Que j'ai un tél rapide, fluide,etc... à ce point.

J'ai viré le script de MildWild .98SuperCharger. J'ai Ram Manager Pro d'installé pour l'optimisation de la RAM.

Et j'ai installé Chainfire3D, sans activé de plugins.

Et c'est vraiment le top du top.

J'avais arrêté d'utiliser Chainfire3D car pendant un moment, le tél était moins fluide, mais là .... aie aie, Youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chainfire3d, la version gratuite ou la pro?

J'ai été tenté une fois de l'installer mais en lisant des critiques je ne sais plus ou ça m'a fait reculer lol

Je vois que tu ne mets pas de plugin, on doit faire un réglage spécifique au Desire ou bien on installe et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas de scripts dans init.d mais l'application Ram Manager. C'est tout comme.

C'est le DEV Juwe qui a sorti cette appli. et avant de la faire. Le DEV avait déjà fait un script pour optimiser la RAM

Avec ramscript.

ramscript et Ram Manager. fonctionne à peu près pareil je pense. Après la différence avec l'li (Pro) c'est qu'il y a plusieurs scripts d'intégrer

par exemple, il y a une option Hard Gaming, si tu joues à des jeux qui sont assez gourmants, ça permet d'alouer plus de mémoire pour le jeu.

Et pis il y a encure d'autres options.Mais perso, je me sers quasiment que de l'option Balance qui est dispo avec RAM Manager Free et Pro bien sur


J'utilise la version Unlocker de Chainfire3D. Je l'ai acheté il y a déjà quelques temps

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la rom elle est niquel :D

Seul probleme pour moi, une FC lorsque jentre dans les parametre "son" du téléphone :/

Et jarrive pas a restaurer mes contacts via titanium alors que j'en ai fait la sauvegarde et quils sont bien dans le dossier backup :/

Une idée? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de faire une vérification de sauvegarde pour voir si tu n'as pas des fichiers corrompus ?

Menu > Traitement par lot > Vérifier toutes vos sauvegardes (il faut la version payantes, je crois, pour le faire)

Tu n'as pas tous tes contacts sur ton compte Gmail. Franchement avec un tél Android, c'est ce qu'il y de mieux. Tu flash la rom.

Tu comfigure ton compte Gmail. Et tous tes contacts sont automatiquement restaurés.

Si tu viens d'Oxygen ou Cyanogen, ils y a des problèmes à restaurer les paramètres vers cette rom.

Tout ce qui est en vert dans Titanium.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti une nouvelle et dernière version de Mildwild basé sur oxygen. En fait c'est la version lite 2.9.5 avec plusieurs fix et mises à jour. Pas de version 3 si j'ai bien compris

Edit: alors vu qu'il y avait certaines optimisations je me suis amusé à installer cette dernière version lite en enlevant les applications que je ne voulais pas et en ré-intégrant par contre certaines qui avaient été otées ainsi que les langues pico fr et les médias.

Coup de chance l'installation a fonctionné. Par contre j'ai du tout reconfigurer. Ça va que titanium donne un bon coup de main pour restaurer les données.

Mais alors est ce du au zipaling des apk ou à la nouvelle version de supercharger, je trouve que c'est bien plus réactif et fluide qu'avant.

Ou bien c'est un effet psychique lol

Re-Edit:

Pour ceux qui veulent une version 3 de mildwild, un vote ici : http://www.voycer.com/poll/5KBuJnB3/vote-for-mildwild-v-30

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...