Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

reçu le 6 juillet

"Dear Customer,

the i’m Watch optimization phase is successfully continuing.

In the last few weeks, we released two software updates that have further improved some of the i’m Watch functions, as for example the audio quality of the calls and the Bluetooth connection.

We also inform you that your i’m Watch will be shipped from July 12th onward as we announced.

Thank you again for your trust and preference for our product,

best regards

Manuel Zanella e Massimiliano Bertolini

Chairman and CEO"

donc normalement ils devraient m'envoyer ma montre le 12 juillet

Modifié par rdayen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de l'os de la montre qui date d'aujourd hui

oftware updates

Latest Version: 0.3.3

July, 16th 2012

Changelog

  • Better in-call experience
  • Display goes in sleep mode during calls
  • Graphic Enhancements
  • Various optimizations in i'mages and i'music
  • Minor Bug fixes

a noter que sur facebook certaines personnes ont recu leur montre (ils doivent faire partie des 300 beta testeurs)

Les 1er retours ne sont pas top (après ce sont des beta tests...)

On en voit meme qui revende direct sur ebay ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu decu par cette montre, pour ma part je n'arrive tjrs pas à configurer les applications pour les transferer sur la montre, actuellement je peux juste envoyer et recevoir des appels.

j'ai deja appeler 3 fois en italie sans avoir de solution, aucune. ils me parle de connection tethering ,j'ai un galaxy gio chez bouygues je les ai appelés aussi pour en savoir plus sur cette connection sans reponse efficasse non plus.

j'attend de voir mais je suis tres decu donc si qq a des infos elles sont bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu (enfin) ma montre hier (soit 11 mois et 11 jours après ma commande)

Conforme aux infos qu'on a reçu.

C'est la I'm Color Black.

Il y a un certain manque d'information dans le colis pour bien faire tourner la montrer mais tout est indiqué sur leur site d'aide (en anglais bien sur)

Les HP de la montre ne sont pas top, il faut préférer connecter un casque pour vraiment avoir une bonne écoute.

Les applications ne sont pas nombreuses (Mail, Météo, Twitter, FB, agenda, contact, News, photo compatible avec picasa)

Il manquerait pour ma part la lecture des SMS et pouvoir transféré les flux audio du téléphone sur la montre (genre spotify et pouvoir passer les pistes facilement)

A part sa (et son prix) tout est conforme. B)

ImWATCH-StephMedia.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aprés avoir lu ce topic ... je suis convaincu d'une chose >>> je vais attendre une autre marque/modéle avant de me lancer dans une montre android !

moi qui voulais une "i'm watch" ... au vu de vos diverses expériences (délais de livraisons, fonctionalités caducs ... ) et du prix ... je préfére passer mon chemin !

Merci de vos retrours ... ça m'a évité une déconvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stephmania, dis moi je n'arrive pas a mettre les applicxations sur la montre comment a tu fais. merci pour tes info .

Hello davzap42,

Il n'y a pas d'installation à proprement parler.

Il faut aller sur http://www.imwatch.it/fr-fr/login tu créer un compte et tu peux géré les applications directement du Cloud.

Donc oui c'est pas super fun, mais au moins que tu fais une mise à jour (déjà 2 depuis que je l'ai) toutes tes infos reste.

Par contre pas beaucoup d'application pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dsl pour le temps de réponse

(ilm me parle de connection thetering ???)

je n'avance pas malgres les mises a jour.

Le thetering c'est le fait de partager ta connexion Internet avec la montre.

Il faut donc l'activer.

Sous Android :

Paramètres/plus/Point d'accès portable et partage de connexions/Partage connexion Bluetooh

Ensuite tente de passer un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...