Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Depuis quelques temps, je perd régulièrement la connexion au réseau GSM. Même si j'attends une heure ou deux, il ne se raccroche plus au réseau. Je dois passer en mode avion, attendre 1 ou 2 minutes et désactiver le mode avion pour me reconnecter.

Avez-vous une idée du problème et comment je pourrai corriger ? J'utilise la selfkang 1 depuis sa sortie sans problème. J'ai réappliqué la selfkang 3 hier mais ça n'a pas corrigé le problème.

Toute idée de votre part est la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis quelques jours avec le réseau 3G et en me baladant sur twitter, j'ai vu qu'il y avait des problèmes sur le réseau orange à cause de free en ce moment. A ta place j'attendrais et je n'accuserait pas forcément la rom (je ne dis pas que ça ne vient pas de la rom).

note : je suis en baseband 725

C'est super pour le kernel 3.0. Concrètement ça n'apporte rien de plus aux roms actuelles et je doute qu'ils arrivent à la même stabilité qu'avec le kernel 2.6.32 actuel (qui est celui avec lequel les drivers LG sont compatibles). Vous avez vu ? Le dev c'est wkpark, le même qui nous avait débloqué ICS et qui a permis que CM9 sorte en partageant son boulot avec Arcee. Il en est à 12 postes sur XDA et 140 thanks.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis quelques jours avec le réseau 3G et en me baladant sur twitter, j'ai vu qu'il y avait des problèmes sur le réseau orange à cause de free en ce moment. A ta place j'attendrais et je n'accuserait pas forcément la rom (je ne dis pas que ça ne vient pas de la rom).

note : je suis en baseband 725

C'est super pour le kernel 3.0. Concrètement ça n'apporte rien de plus aux roms actuelles et je doute qu'ils arrivent à la même stabilité qu'avec le kernel 2.6.32 actuel (qui est celui avec lequel les drivers LG sont compatibles). Vous avez vu ? Le dev c'est wkpark, le même qui nous avait débloqué ICS et qui a permis que CM9 sorte en partageant son boulot avec Arcee. Il en est à 12 postes sur XDA et 140 thanks.

Je suis sous ce kernel depuis 2 jours , il est aussi fluide que celui d'avant de la CM9 , par contre la batterie :s , et il n'y a aucun pb pour le brancher a l'ordi , il est parfaitement detecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de SOD pour moi, obligé de le retirer.

J'ai vu qu'il y avait une MAJ, je vais refaire un test...

Edit : Je suis passé en build 29 et plus de SOD avec le kernel 3.0.8.

Seul reproche, il bouffe trop la batterie pour l'instant.

Je vais le garder pour ce week-end pour voir ce que ça donne.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier crash important de mon 2X sous kang 3 (installé le 4 mars... il lui aura fallu du temps). J'ai mis à jour mon ril hier (j'avais oublié de la faire et il ne collait pas au BB) et ce soir il m'a drainé toute la batterie. Il a dû passer de 60% à 0 en moins d'une demi heure (j'ai regardé l'heure à 17h20 ça allait, à 18h impossible de le rallumer sans prise secteur) alors que je n'étais pas connecté à internet. Au reboot, il m'a affiché un pourcentage de batterie de 999 jusqu'à ce qu'il remonte et qu'il arrive à 1%. L'affichage a l'air normal à présent.

Sinon j'avais dit que je vous donnerai des nouvelles de mes tests de stabilité. Concrètement ça n'a rien de donné de terrible. La rom est stable mais je fini toujours par avoir un SoD avant de dépasser les 100h d'utilisation. Ça crash toujours après 70 ou 80h, jamais avant donc ça reste acceptable et utilisable au jour le jour. A part ça tout reste toujours fluide et bien plus rapide que sous CM7... enfin quand orange ne coupe pas le réseau ce qui arrive de plus en plus souvent depuis l'arrivée de free sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David> Perso je suis sur Nova HD, et j'ai un soucis de multitouch, le points de contacts s'inversent très rapidement, le 1 devient le 2 puis reviens en 1 très rapidement, impossible de jouer aux jeux le recquièrant.

Pour le kernel 3.0, je l'ai installé et il m'a foutu une m**** sur mes carte mémoire ! Mon tel ne voulait plus lire ma music pourtant présente, je l'ai supprimé, elle y était toujours, j'ai installé miui music, il affichait "impossible de lire" mais lisait quand même..... j'ai ramé pour remettre tout en ordre, de plus, mon tel est souvent pas reconnu.

Et la batterie.........

J'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on se mette tous d'accord sur les termes fluide et rapide.

Je considère comme fluide (et c'est la définition) une rom sans aucun lag et rapide, lorsque les changements s'operent quasi instantanément.

Une rom peut être fluide et rapide mais pas forcément rapide et fluide. C'est le cas de la dernière miui par exemple qui est rapide mais pas super fluide (micro-lags).

A titre d'exemple, le galaxy s et l'iphone sont fluides mais pas super rapides.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas HS du tout pourquoi ?

Oui ça suffit largement pour passer d'une CM9 a une CM9 puisque celle d'owain est basée sur la kang 3, et je dirais même plus certain l'on fait sans les wipes...mais bon, mieux vaut les faire ça coute rien et ça évite de refaire la manip en cas de plantage....

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Depuis 3 jours d'un coup impossible de télécharger sur le google play que ce soit en wifi ou en 3G malgré des tentatives de reboot, le téléchargement ne se lance jamais, est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un?

Modifié par icsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icsfan : J'ai eu ce soucis en passant à la KANG 27 d'owain (erreur 403 au téléchargement sur le market) et ça s'est finalement calmé après avoir vidé le cache et supprimé les données du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce problème, j'ai reflashé la ROM, et ça marchait mais le problème revenait tjr, depuis j'ai alors changé d'ironkernel et ça ne m'est plus jamais arrivé

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs.

J'ai flashé la dernière ROM d'owain et au début tout allait bien.

Après un coup de getril me voila sans téléphone, le baseband est "inconnu".

Quelle config de baseband/ril est la bonne pour cette rom ?

D'avance merci.

Je commence à déchanter j'ignorais que les contacts SIM n'apparaitraient pas ni que tous mes backups titanium et sprite seraient illisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...