Aller au contenu

Problème Android Market depuis mise à jour Google Play rom Insert Coin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire équipé de la rom Insertcoin 1.1.4 (dernière version).

Depuis la mise à jour de l'Android Market vers Google Play, l'application market installé sur mon téléphone ne fonctionne plus. Lorsque je tente de la lancer j'ai le message d'erreur suivant : "le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone".

Je peux malgré tout toujours installer des applications depuis l'interface web Google Play (ancien Android Market).

J'ai effectué une recherche sur ce forum ainsi que sur xda, j'ai aussi fait un tour sur le site officiel de la rom mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème. J'ai par contre lu quelque part que certains mobiles Motorola ayant la surcouche Blur étaient affectés du même problème, mais je n'arrive plus à remettre la main sur l'article en question.

Quelle est la meilleure solution d'après vous ?

Je pensais réinstaller le Market (enfin Google Play) depuis l'apk mais j'ai eu des soucis par le passé en essayant de réinstaller des applications d'origine "à la main" et je me demandais si il n'y avait pas une manière plus propre de procéder sachant qu'il s'agit je pense d'une bête histoire le lien brisé.

Je vous remercie

Yovan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était tout bête (même moi j'aurais pu y penser) et ça à marché. Après désinstallation des mises à jour j'ai pu lancer l'application Market qui a téléchargée une mise à jour et ensuite été remplacée par l'appli Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...