Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ha oui quand on capte mal ça bouffe pas mal de batterie malheureusement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sûrement que c'est ça tu peux essayé de changé de radio ou le mettre en mode avion pour économiser la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Changer de radio ne fera pas de miracles s'il n'y a pas de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Cela peut améliorer la sensibilité on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'y ai pensé, mais je sais pas laquelle prendre, puis je crois que j'ai déjà la dernière, j'ai voulu en flasher une par le recovery au bout de 10 minutes ça avait pas fini ça m'a soulé j'ai arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as quel hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Hboot : 1.14.0002 Radio : 1.06es 50.02.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Normal avec ton hboot tu ne peux fglasher de radio ... C'est pourtant écris sur le topic des radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Cest pour ca alors :P bah tant pis Edit : Je peux quand meme la flasher en fastboot ? C'est laquelle la dernière pour l'europe ? Modifié 17 décembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ma part, je tourne toujours sur la ROM d'origine... Je n'ai jamais vu une ROM aussi stable que celle-ci. ^^ Je me souviens avec le HTC Sensation, la ROM d'origine c'était un vrai calvaire... Sinon est-ce que la ROM Cyanogen a une meilleure autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Faut pas exagérer, c'était pas mal la build officielle du Sensation. Pour CM10, ça dépend des versions son autonomie je crois, mais en règle générale elle est meilleure :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 l'autonomie est plus que satisfaisante je tiens largement la jounée et comme j'ai pris l'habitude de le charger tout les soirs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Mon téléphone à été débranché pendant 8h30 depuis hier soir. En me couchant il restait 89% et le wifi éteint. Je me lève, il reste encore à 89% :) Je suis quand même un peu surpris car je pensais que je perdrais un peu. Vous avez déjà eu pareil ? Modifié 19 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 moi mon tel tiens 9h voir 10 mais je suis quasiment toujours dessus j ai la wifi activer non stop la connexion de donnee actif synchro de gmail plus 2 boites mail suplementaire plus facebook plus tapatalk et je regarde sur le forum toute les 30 min pas mal de web de youtube plus 1 h de com plus une 30 aine de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Faut pas exagérer, c'était pas mal la build officielle du Sensation. Pour CM10, ça dépend des versions son autonomie je crois, mais en règle générale elle est meilleure :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Mouais... En tout cas sur la série du Sensation que j'avais (acheté chez Orange), je trouvais pas mon bonheur pour l'autonomie... D'ailleurs à l'heure actuelle, il ne tient plus du tout, et il perd souvent le réseau... :/ Bref, il était une fois un Sensation, maintenant je n'ai plus ce problème avec le One S ! Et d'ailleurs, plus les jours passent et plus j'en suis satisfait ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je pers au maximum un ou 2 % en une nuit, parfois rien également :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'avoue que quand on l'utilise pas, il perd quasiment rien ^^ Pour une utilisation normale, on va dire que pour ma part il tient 2 jours ^^ Je l'ai chargé hier jusqu'à 8h du matin, et là à l'heure actuelle sans le charger il en est à 67% ;-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah moi c'est une catastrophe au niveau de ma batterie, je ne sais plus quoi faire >< par exemple il dépasse plus les deux heures de screen on et en utilisation normale avec luminosité minimale et mode éco d'énergie il tient pas plis de 24h Enfin bref je ne sais pas ce qu'il ne va pas Et ma ROM c'est la maximus 10.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Essaye de la réinstaller proprement avec le firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu penses que c'est le firmware ou la rom ou les deux ? Je vais essayer ça sera bien que ça soit ça parce que c'est vraiment critique : avec battery stats j'ai un prévision de 15h de batterie alors que j'avais le réseau coupé aucun jeu en fond la luminosité réduite au minimum, la data coupée et en mode éco d'énergie..... Autrement dit aucune batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Aucune idée... BetterBatteryStats ne détecte aucune application qui pompe la batterie d'ailleurs, que ce soit un Process ou un Partial Wakelocks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 non rien de rien. mais pour le coup j'ai flasché une nouvelle ROM magio avec sense 5 etc.. ben j'aime pas cette rom >< mais par contre d'un coup j'ai l'autonomie qui à plus que doublée je suis passé de 14h max (entre débranchement et téléphone à plat) d'après l'appli sur l'ancienne rom à 1 jour et 22h de prévision ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ca vient surement d'uje de tes applis envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 oui mais non l'applis qui consomme chez moi c'est android système autant dire quelque chose auquel je ne peux rien de rien :/ en plus la rom que j'ai installé me tape sur les nerfs et donc je pense dès ce soir passer sur Source v2.1 enfin bref... dans quelques jours je pourrais redonner une analyse fiable de mon état de batterie. sinon qui sait où je peux m'en procurer une nouvelle ? parce que je serait assez fou pour me lancer dans le bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, moi aussi je trouve que ma batterie diminue plus rapidement depuis quelques temps. Surtout quand mon téléphone est en veille (non utilisé) parce qu'en utilisation ça descend à peut près comme avant ^^. J'ai installé betterbatterystats. Et dans process j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.