apashe Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ouai puis c'est un peux le bordel aussi son poste ^^ https://play.google....eria.Inteks.org Je n'ai pas poussé dans les réglages ;) Oui, j'ai testé cette application mais elle installe volume control ou un nom comme ca, alors j'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si je suis deja rooter et en romstock je peut installer directement la 3.0a ou pas ? Je suis vraiment un débutant sur android donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 réponse donné 2 post plus haut.... -_- Ha oui tu a voulu installer le doomkernel 03a directement en ligne de commande, ce n'est pas possible. Seul les versions v01 s'installent en ligne de commande. a partir de v02, doomlord a choisi d'installer un kernel a partir du téléphone, donc avec recovery. si tu veu installer directement la v03a en ligne de commande, il faut que tu ouvre le .zip et que tu extrais le fichier kernel.elf a l'endroit ou tu met fastboot. En fait dans le .zip, il n'y a pas que le kernel mais d'autres outil, comme le module wifi par exemple. C'est pour ca que ca a planté. relis bien entièrement le poste de doomlord, il précise toutes les modalités d'installations suivant la version du kernel. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mais la question c'est est-ce que je prend le Kernel V1 ou 1.0a et après comment je met a jour le kernel depuis celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...