apashe Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ouai puis c'est un peux le bordel aussi son poste ^^ https://play.google....eria.Inteks.org Je n'ai pas poussé dans les réglages ;) Oui, j'ai testé cette application mais elle installe volume control ou un nom comme ca, alors j'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si je suis deja rooter et en romstock je peut installer directement la 3.0a ou pas ? Je suis vraiment un débutant sur android donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 réponse donné 2 post plus haut.... -_- Ha oui tu a voulu installer le doomkernel 03a directement en ligne de commande, ce n'est pas possible. Seul les versions v01 s'installent en ligne de commande. a partir de v02, doomlord a choisi d'installer un kernel a partir du téléphone, donc avec recovery. si tu veu installer directement la v03a en ligne de commande, il faut que tu ouvre le .zip et que tu extrais le fichier kernel.elf a l'endroit ou tu met fastboot. En fait dans le .zip, il n'y a pas que le kernel mais d'autres outil, comme le module wifi par exemple. C'est pour ca que ca a planté. relis bien entièrement le poste de doomlord, il précise toutes les modalités d'installations suivant la version du kernel. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mais la question c'est est-ce que je prend le Kernel V1 ou 1.0a et après comment je met a jour le kernel depuis celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 tu prend la V1 puis tu accède au recovery (appui plusieurs fois après l'affichage du logo doomkernel) et tu flash la V3a depuis le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 V4 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557452&page=57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pourquoi avoir rebus a la baisse le CPu max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 A mon avis il ne doit pas être très bon pour la santé du cpu de l'overclocker trop haut, déjà 1.7 j'trouve que c'est pas mal. Faut pas s'amuser à pousser les capacités matérielles trop haut non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) je me demande si un jour ils vont le pousser a 2 Ghz, que on utilisera seulement en hiver Pff ca me tente trop mais on je dois le faire réparer pour la tache jaune.; donc peut pas le rooter... snif... Modifié 20 mai 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pas de gros changements :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) je me demande si un jour ils vont le pousser a 2 Ghz, que on utilisera seulement en hiver Pff ca me tente trop mais on je dois le faire réparer pour la tache jaune.; donc peut pas le rooter... snif... Je me trompe peut être mais apparemment si tu réalise la procédure officiel pour rooter ton xperia, sony prend en charge comme même le remplacement de l'ecran. un extrait du sujet: Hier, j'ai contacté Sony par mail pour ce soucis de taches en précisant bien que j'ai débloqué le bootloader. J'ai reçu la réponse ce matin, Sony reconnait le défaut et prends à sa charge le remplacement de l'écran. Je dois simplement envoyer le téléphone dans un des trois centre agréer par sony, soit, Cordon Electronics, Acean et psm. Donc je l’emmène demain chez psm qui se trouve à coté de chez moi. Voici la copie du mail : Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, Sony Mobile Communications a identifié que sur un nombre très limité de smartphones XPERIA™ S l'affichage présente une légère teinte jaune, lorsque l’écran est exposé à des températures supérieures à 40 degrés Celsius. Seul un petit nombre des toutes premières unités est concerné et ce défaut a été entièrement corrigé par la suite. Si vous observez cette légère teinte jaune sur l'écran de votre XPERIA™ S, je vous invite à joindre notre service à la clientèle. Le remplacement de votre écran sera pris sous garantie. Modifié 20 mai 2012 par cddu33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci du renseignement, ben ce que je vais faire demain j'appel psm de Montpellier, je leur demande pour le root, et je leur demanderai aussi qu'il commande la pièce pour le remplacement ( apparemment on peut ça évite de leur donner et de le perdre pendant 1 moi...) et si c'est ok je le root ! même si ca doit pas faire de grosse différence ? je pense que la réelle partie a améliorer c'est le cote software mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Version 04.a installée. Pas de changement visible par rapport à la 04. Peut être au niveau de la stabilité générale mais c'etait déjà bien stable avec la 04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le gros plus de la V4 c'est aroma ;) Sinon pour ce qui est du processeur de notre Xs il est prevu pour couvrir une plage de 1Ghz à 1.9 Ghz selon le choix du constructeur. Après ce qui peux arrivé c'est que le refroidissement de sois pas adapté, ou que la batterie tombe en rade plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 2 GHz aurait été niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pourquoi pas un proco 8coeurs 4Ghz avec un bi GPU tant que t'y es ... du toute façon c'estt pas ça qui fera que tu pourra faire tourner plus de jeux dessus ... regarde sixgun sois disant pas compatible mais il tourne a merveille sans oc... ya juste un manque de stabilité a déplorer...mais c'est pas en poussant le proco que ça va rendre les choses plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je sais. --- Je suis en v04 et j'ai un pb, j'veux revenir en v01a pour après mettre la v04a, obligé de revenir sous Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le gros plus de la V4 c'est aroma ;) C'est quoi ça :/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Un gestionnaire de fichiers excelent ;) Je sais. --- Je suis en v04 et j'ai un pb, j'veux revenir en v01a pour après mettre la v04a, obligé de revenir sous Stock ? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il faut préciser qu'Aroma s'utilise sans démarrer le téléphone, comme le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Aroma à la base c'est un "installer", un peu comme sous windows, quand tu installes MS Office par exemple, il te demande si tu veux seulement installer Word et Excel ou tout le pack, ou simplement Power Point. Ici, c'est un explorateur de fichier qui se base sur le système de fonctionnement d'Aroma, en résumé c'est des gros scripts avec des images. J'avais essayé de créer le mien pour l'Atrix par contre ça foirait sur la partie tactile donc j'ai "laissé tomber". ^^ Au fait à ceux qui l'ont essayé, le tactile répond bien avec l'explorateur de DooMLoRD ou il a lui aussi laissé tombé et ne fait marcher l'explorateur qu'avec les touches volumes ? Merci d'avance. Modifié 23 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je sais. --- Je suis en v04 et j'ai un pb, j'veux revenir en v01a pour après mettre la v04a, obligé de revenir sous Stock ? Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pourquoi revenir en V01? Tu flash directement la 04.a avec le recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je suis en v04 et j'ai un pb, j'veux revenir en v01a pour après mettre la v04a, obligé de revenir sous Stock ? Non pas obligé... Mais si tu as des soucis mieux vaut re-flasher UNIQUEMENT le KERNEL d'origine avec flashtool, Puis recommencer le flash de la V1a par la suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'éteins mon XS, je flash le kernel Stock (donc de Sony ?) Je rallume pas mon XS, je reflash directement la v01a, j'entre dans le Recovery et je flash la v04a ? Problème : je n'arrive plus à installer Ti Backup (Mémoire insuffisante, alors que j'ai ce qu'il faut, tout autres applis s'installe normalement!) J'ai 23 Jeux et je suis bien avancé, donc je suis bloqué avec DooMKernel v04 là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.