Aller au contenu

[KERNEL gingerbread] DOOMKERNEL V04a (21/05/2012)

Recommended Posts

tu dois surement parlé de mon sujet ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ :P

alors oui je l’avoue j'avais maxi 2/20 en dictée à l'école rougit_3.gif

si tu regarde de près tout mes post tu vas t'arracher les cheveux mdr_2.gif lol

heu ouai lol

bah dans un post c'est pas grave comme tout est répété 150 fois sur un forum ^^ on arrive a comprendre mais dans le titre d'u topic ya vraiement de quoi chambouler un noob d'android ... (cf: moi ^^) MDR

moi a l'école je m'amusais a corriger tout ce que le gars a coté de moi écrivait ...

266MHz d'après un article qui parle du Snapdragon S4 et qui dit que le 225 est une amélioration du 220 passant de 266MHz à 400MHz ;)

C'est ce que je dis, c'est un Adreno220 cadencé à 266MHz. L'Adreno225 est lui cadencé à 400MHz ;)

EDIT: faudrait modifier le lien source car il n'est pas bon ;)

Modifié par jon08

ROM KA XPERIA SSpeed 2.3.7 & DooMKernel v03

CPU @1.8GHz ->1.25V

Leur travail est basé sur les sources du firmware 6.0.A.3.62 de Sony.

Version du kernel : 2.6.35.11

Je serais curieux de connaitre l'autonomie d'une telle config.... 2x 1,800 GHz c'est pas mal tout de même... Même s'il peut monter encore plus haut (1,890 GHz) avec ce noyau. D'après ce que j'ai lu la rom speed est déja pas terrible a ce niveau... (autonomie)

Ce serait profitable je pense que la team se bases sur le Build .73 de Sony non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...