paykoman02 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de réponse pour mon problème plus haut ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 je pensais au lecteur flash, le flash de l'appareil photo ne fonctionne pas, ni sur ics, ni dur fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci Thol pour le tuto, tout est ok. Je ne comprends pas ta remarque concernant le flash de l'appareil photo, chez moi il fonctionne sans soucis ( j'utilise la TE4M, cm-9-20120717-NIGHTLY-p1.zip ) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Les FC que j'ai ne sont pas du au fait que j'ai installer direct la nightly ? J'aurais du installer la rc avant ?Si oui pour tout mettre au propre je fait juste un wipe factory reset ou je doit formater quelque De précis ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Up Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 là on ne va pas s'entendre! je déteste le harcellement, et les UP ! si personne ne t'as pas donné la réponse dont tu attendais, c'est peut être qu'ils n'ont pas la réponse... et honêtement, j'en ai rien à foutre de ce problème de flash ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je parle pas du flash la . J'ai énormément de FC. Je demande si j'aurais du passer par la RC avant la nightly . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Installe direct la "nuit"... Puis ensuite pour faire les maj tu fais juste un wipe dalvik cache & tu installe ta M.A.J... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok donc mes FC quand je me sert de l'apps lampe torche ne viennent pas du fait que j'ai installer la nightly direct. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ptit question , vous tournez sous quelle Rom Radio actuellement svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 JPZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) JQ3, mais j utilise pas le GSM. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par MrWormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusone Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bonjour à tous J'utilise la cm-9-20120805-NIGHTLY-p1 et je rencontre un pb avec la SFR TV. L'application s'installe et se lance correctement. Lorsque je clique sur television, il me demande d'activer l'option mobile, pour finalement me dire que mon offre ou mes options ne sont pas compatibles. SFR TV fonctionnait correctement sur Gingerbread 2.3.6. Mes APN semblent ok : websfr (si je mets sl2sfr je n'ai aucune connexion) . je possède un forfait data pour tablette. QQ un a t il rencontré ce genre de pb ? D'avance merci Edit : Ca ne fonctionne pas avec la toute dernière version de SFR TV mais correctement avec la version précédente. On fera avec :) Modifié 9 août 2012 par nexusone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) La rom est vraiment bien suivi niveaux mise à jour c'est cool Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 août 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Les opérateurs font la chasse aux smartphone rootés... Il y a le même problème avec les aplis Orange et Bt... Et après çà ils disent qu'il n'y a plus d'entente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Version stable sortis youhouuu Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Version stable sortis youhouuuEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk stp, vous allez la tester, je vous prie de créer un article sur vos remarques concernant tout :-) (j'aimerais bien l'installer, mais j'ai peur que je ferais le wipe et réinstaller tout les appi pour restocker après deux jours) If I helped you, please press the thanks button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai un gros soucis, après avoir installé la version "stable", je n'ai plus le play store. Impossible d'installer une application, même via le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Relis mon tuto, partie "GAPP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalap Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mes vidéos 720p saccadent avec vlc sur CM9 stable alors qu'elles ne posaient aucun problème sur overcome 4.1. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 oui, j'ai remarqué aussi... :-( même avec la dernière nighty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) La toute dernière nighty date du 19/08/2012.. Risque de ne plus avoir de Mise à jour maintenant :'( CM9 est passé en version final.. Jelly Bean on t'attend ! Modifié 25 août 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Nouvelle mise à jour du 26/08/12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 je suis en ics mais j'aimerai mettre cette nouvelle rom car jai pas la fonction gps sur ma p1000...petit question c'est obligatoire de revenir en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henribau Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Et nouvelle version stable cm-9.1.0-p1 ! Et déjà adoptée... Modifié 29 août 2012 par Henribau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pareille pour moi ! Adopté en CM 9.1.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.