Aller au contenu

Quoi de plus avec ICS sur le Arc S


Recommended Posts

Salut, niveau batterie c'est affreux par contre, avant je tenais une journée minimum en utilisation normale et là en à peine 8H sans vraiment l'utiliser (4-5 textos, 5 minutes d'appel, un peu d'internet) et je suis déjà à 50% oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, niveau batterie c'est affreux par contre, avant je tenais une journée minimum en utilisation normale et là en à peine 8H sans vraiment l'utiliser (4-5 textos, 5 minutes d'appel, un peu d'internet) et je suis déjà à 50% oO

Sèrieux???

En utilisation normal je tiens deux jours.

j'étais parti pour faire la MAJ mais la.

Si y'a bien un truc qui est important pour moi c'est l'autonomie.

Vous comfirmez tous que depuis votre passage à ICS votre autonomie a baissée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien punaise!

J'ai fais la MAJ ICS, j'ai voulu le rooter, ça n'a pas fonctionné comme prévu dans le tuto, j'ai un icone SUPERSU et pas super user, j'ai téléchargé backup titanium et il me dit qu'il n'a pas l'accés root.

Pourtant en cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que Supersu c'est la meme chose que super user.

J'y comprends rien.

Quelqu'un peu m'aider?

J'peux pas virer toutes ces applis qui envahissent mon tel. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur la batterie c'est affreux... J'ai une batterie 2500 ma

et en utilisation vidéos je tiens facile 6-7h la avec ICS en 1h30 j'avais déjà 50% de la batterie flingué... Par contre j'ai pas remarqué de lag hyper génant je regarde des vidéos HD depuis un bail et il n'y a pas de latence ni même de retard a la lecture...

Par contre niveau mémoire vive c'est vraiment limite il me reste - de 20% de mémoire vive libre sans lancer aucun appli a pars l'appli FB. est quand je suis dans des jeux genre spectral soul ta vite fait de passé sous les 15%

Modifié par Rohmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, niveau batterie c'est affreux par contre, avant je tenais une journée minimum en utilisation normale et là en à peine 8H sans vraiment l'utiliser (4-5 textos, 5 minutes d'appel, un peu d'internet) et je suis déjà à 50% oO

Sèrieux???

En utilisation normal je tiens deux jours.

j'étais parti pour faire la MAJ mais la.

Si y'a bien un truc qui est important pour moi c'est l'autonomie.

Vous comfirmez tous que depuis votre passage à ICS votre autonomie a baissée?

Je confirme, hier, en 6h sans l'utiliser (ou presque, juste quelques SMS), ma batterie était vide!

Quand on regarde dans le gestionnaire de batterie, on voit que le système Android pompe 35% à lui tout seul, ce qui est tout simplement énorme. Si j'ai bonne mémoire, il n'utilisait que quelques % de la batterie sous GB, tu peux confirmer, toi qui n'as pas encore effectué cette màj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour faite hier soir.

Plutôt content pour l'instant. Beaucoup d'améliorations plus ou moins importantes et sympathiques , avec en vrac : Ajout des groupes de contacts, gestion de la mémoire, menu paramètre plus clair, nouvelle version de Gmail, Chrome, etc, ...

La mise à jour a été complètement transparente : aucune perte de données, aucun paramétrage à refaire.

J'ai aussi remarqué une légère perte de réactivité mais rien rédhibitoire pour ma part.

Concernant l'autonomie, j'ai vu vos commentaire pendant la mise à jour .... donc je croise les doigts

J'ai une petite question concernant le "slide to unlock" : avant il était possible de déverrouiller l'écran et de passer en vibration/sonnerie. Ce dernier est remplacé par l'APN maintenant. Est il possible de configurer cette fonctionnalité sans passer un Widget ou autre bidouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai éteinds le mobile et après l'avoir rallumé j'ai été dans le gestionnaire des applications et j'ai supprimé tout ce qui tournait en fond et ne métait pas nécessaire et la batterie a moins descendue. Ce matin après1h20 d'utilisation (veille, quelques mails, 20 mn de tél et 15 mn de musique) elle a déja perdu 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test de la batterie chargé à 100% à 3h du matin. Wifi actif, synchro météo, mail et Facebook toutes les heures. A 9h du matin j'étais à la 95%. J'ai utilisé le portable sans discontinuier jusqu'à 15h (telechargement, appel, 1 film, navigation internet) la batterie était à la 24%.

Personnellement ça me paraît honnête.

C'est vrai que le % du système d'exploitation semble plus élevé que sous GB, mais dans le même temps l'écran semble, selon l'utilitaire Sony, moins gourmand. Ça parait pas très fiable tout ça...

@Geff selon ton screenshot ton écran est resté allumé durant quasiment toute la durée des 5h et il te reste encore 30%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai gardé ICS un peu plus de 48h... perso je trouve qu'elle ramme plus que la GB, moins fluide en générale (même en supprimant les applis en background), très peu personnalisable... bref je suis pas fan du style ICS, donc je suis retourné sur mon backup sous GB qui lui tourne vraiment au poil!

@cece80 : Oui c'est ça, tu suis la procédure du bonus et c'est bon. Ce qu'il y a avant c'est surtout une présentation/mémo de FT pour ceux qui ne connaissent pas très bien cet outil ;)

Comment as tu fais pour revenir en arrière? Novice avec android ( en gros je n'y comprends rien ) j'ai fait la mise à jour hier et je n'aime pas du tous, j'aimerais revenir en arrière aussi mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis ce tuto. Suivi pas à pas c'est aussi facile qu'avec PC Compagnon.

Pour toi c'est la première partie intitulé "1°) Le flash d'un Firmware/Rom"

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre souci que j'ai depuis la mise à jour, mais je n'ai plus les mails en push et lorsque je regarde l'écran, je dois activier l'icone mail pour ensuite apuyer sur l'icone mise à jour et là les mails apparaissent et le nombre de mails apparait sur l'icone mail. Mais plus de push ni d'information de l'arrivée d'un mail par un petit numéro sur l'icone mail de l'écran d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai l'impression que ça va mieux, il a tenu un peu mieux hier.

J'ai lu je sais plus ou dans le forum qu'il faudrait formater sa SD, et que sa ferait du bien à la batterie, à voir.

Mais autrement dans l'ensemble ICS me va.

Mais effectivement, j'ai des ralentissements plus fréquent, surtout pour le répertoire et les sms, chose que je n'avais pas du tout sous GB.

Mais plutot que de revenir à GB, je vais attendre une petite MAJ.

Et j'ai rooté mon tél pour la premiere fois, si quelq'un a une liste de toutes les applis que l'on peut désinstaller sans risques, je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire, c'est qu'hier soir j'ai effectué une "réparation" via PC Companion (après avoir vu plusieurs témoignages sur différents forums) et donc remis le téléphone comme en sortie de boite et j'ai bien l'impression qu'ICS tourne mieux ainsi. J'ai également reformaté ma SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...