Aller au contenu

Quoi de plus avec ICS sur le Arc S


Recommended Posts

laisse tomber flashtool ^^ cette étape n'est à faire que si on est pas sous ICS, parce que la méthode de root donnée ne fonctionne que pour ICS.

Hors toi tu es déjà sous ICS, donc passe direct à la suite, ne tiens pas compte de cette partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es sur quel version?

Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux....

Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fais la mise a jour ICS cette semaine, je trouvais que la batterie se déchargeait super vite. j'ai donc lu vos commentaires et ai fait une réparation.

J'ai bien lu que toutes les données sur la carte sd restait (musique et photos) ce qui m'a rassurée.

Je viens de faire la réparation, je retrouve bien toutes mes musiques mais aucune de mes photos...?

est ce normal ?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es sur quel version?

Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux....

Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!...

Je plussoye, je suis passé sous MIUI V4 ICS également et c'est fluide, archi fluide !! (et en plus c'est beau ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de MIUI

(qui je l'éspère apportera une compatibilité totale avec les thèmes , parce que j'ai encore quelques trucs orange malgré mon thème bleu complet...)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Accès direct à l'appareil photo et au lecteur de musique depuis l'écran de verrouillage.
  • Possibilité de désinstaller n'importe laquelle des applications.
  • Nouvelle appli photo.et Gallery
  • L'appli Contacts s'enrichit d'une fonction Groupe.
  • Moins fluide que gingerbread.
  • Meilleure gestion de la ram

  • La mémoire interne passe à 335 Mo alors que sous Gingerbread elle n'est que de 319 Mo

  • Meilleure gestion du multitâche.

Et se la péter un peu auprès de ceux qui n'ont pas ou n'auront cette mise à jour B)

une fois fait, est ce possible que si on change d'avis, on annule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...