Jump to content

Quoi de plus avec ICS sur le Arc S

Recommended Posts

laisse tomber flashtool ^^ cette étape n'est à faire que si on est pas sous ICS, parce que la méthode de root donnée ne fonctionne que pour ICS.

Hors toi tu es déjà sous ICS, donc passe direct à la suite, ne tiens pas compte de cette partie ;)

Salut, t'es sur quel version?

Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux....

Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!...

Bonjour à tous,

J'ai fais la mise a jour ICS cette semaine, je trouvais que la batterie se déchargeait super vite. j'ai donc lu vos commentaires et ai fait une réparation.

J'ai bien lu que toutes les données sur la carte sd restait (musique et photos) ce qui m'a rassurée.

Je viens de faire la réparation, je retrouve bien toutes mes musiques mais aucune de mes photos...?

est ce normal ?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance...

Salut, t'es sur quel version?

Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux....

Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!...

Je plussoye, je suis passé sous MIUI V4 ICS également et c'est fluide, archi fluide !! (et en plus c'est beau ^^)

Maj de MIUI

(qui je l'éspère apportera une compatibilité totale avec les thèmes , parce que j'ai encore quelques trucs orange malgré mon thème bleu complet...)

Edited by NeB

• 6 months later...
  • Accès direct à l'appareil photo et au lecteur de musique depuis l'écran de verrouillage.
  • Possibilité de désinstaller n'importe laquelle des applications.
  • Nouvelle appli photo.et Gallery
  • L'appli Contacts s'enrichit d'une fonction Groupe.
  • Moins fluide que gingerbread.
  • Meilleure gestion de la ram

• La mémoire interne passe à 335 Mo alors que sous Gingerbread elle n'est que de 319 Mo

• Meilleure gestion du multitâche.

Et se la péter un peu auprès de ceux qui n'ont pas ou n'auront cette mise à jour B)

une fois fait, est ce possible que si on change d'avis, on annule ?