Aller au contenu

Quoi de plus avec ICS sur le Arc S


Recommended Posts

Tu veux dire que je peux les reDL sur le market... ? Oui, je sais, mais bon (progression etc), je pensais qu'elles seraient sauvegardées, surtout que c'est le message qu'affiche PC Companion avant la réparation.

Et oui c'est pas parce que tu déplaces tes applis sur la SD qu'elles vont totalement sur la SD : en fait c'est juste pour délester le tel de quelques Mo, lais ces applis restent quand même sur le tel. Donc après réparation ou flashage de rom il faut les réinstaller via le market.

La seule solution pour garder les applis en mémoire sur le tel et de faire une sauvegarde via un gestionnaire d'applis (du style d'astro ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du fond d'ecran devenu d'un gris horrible dans les paramètres ( question de gout ? ), j'aimais bien le fond noir de gb. Ce qui m'ettone c'est vos sreenshots ou videos sous ICS, j'ai l'impression d'y reconnaitre le noir profond sous gb ( profond j'abuse un peu mais noir quoi ) et pas mon gris verdatre :mad:. Et rien trouvé dans les params pour modifier çà. J'essaierai ce soir d'upload un sreenshot du mien pour savoir si vous avez le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est résolu ^^ j'étais sur le thême couleur turquoise (param - affichage - themes) en basculant sur saphire ou silk le fond noir correspondant a ces deux thêmes réapparait :P ( le gros noob mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé trouver d'autres couleurs pour personnaliser les fonds d'ailleurs avec ICS. Est ce que vous aussi vous n'avez plus la diode qui s'allume lors des appels manqués et mails reçus? j'ai essayé de repasser soous l'ancienne version mais je dois avouer que je n'ai pas réussis et j'ai abandonné. J'ai toujours un temps de latence, toujours pas de mail en push pourtant j'ai fait une restauration usine. Vivement une prochaine mise à jour pour corriger ce genre de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir un probleme de 3G ?!

Quand je clique sur l'icone de mon widget (widgetsoid), il se passe rien, l'icone ne réagit pas. Quand je clique sur ON dans les réglages données mobile, tjrs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes de Led, elle fonctionne niquel ^^

Et résolu le problème de batterie : Vider à 0% (téléphone impossible à rallumer ><) puis recharge à fond sans le rallumer, j'ai tenu 1J18H21m20s pour arriver à 1% et le pire c'est que j'ai jouer, 40 minutes d'appel environ, 150 textos environ, 30-40 minutes d'internet + twitter, dtc, vdm ... et Gmail toujours en push ^^

Et je le recharge tout es deux jours depuis =p Bien mieux que sous Gingerbeard finalement ><

Et mon père idem sous son Ray

screenshot2012050205392.png

Modifié par FickTiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Moi sous GB je tiens large plus de 2 jours!

Edit : par contre c'est énorme ce que consomme le système d'exploitation Android sur ton screen...

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous ICS (rom officielle par pc compagnion) depuis ce matin, première impression positive, seul bémol les "cochonneries" non déinstalable de sony, assassin creed, uno etc.... ils auraient pu sans passer de plus il faut les acheter ! et si on en veux pas on est obliger de les garder sur le smartphone qu'elle honte on devrai tout de même avoir le choix sans être obliger de rooter, magouiller etc...

Autre chose je n'ai pas le "face unlook" pourtant natif me semble t'il sur ics d'autres ont t'il remarquer cela ?.

Pour la batterie rien de spécial faut dire que je n'arrete pas de naviguer sous ics pour voir les nouveautées depuis ce matin donc charge obligatoire lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien lu merci je donnais juste mon avis perso, étant newbi en smartphone y bcps de choses que je mélange un peu ... Je passe donc pas mal de temps à lire sur ce forum . La section tuto pour root ARC/ARCS me tenterai bien mais j'avoue que cela fait un peu peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose que j'ai remarqué, moi qui n'ai pas nternet illimité sur mon mobile : il consomme un max aors que je ne m'en sers pas pour surfer! ce qui n'était pas le cas auparavant. J'ai par exemple consommé 100 mo en 4 jours alors que je ne consomme pas ca en 3 semaines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as pu lire que les applications, que tu ne désires pas sont désactivables. Réglages/applications.

Désactivable mais pas déinstable de plus j'ai l'impression que certaines se "réactivent" est-ce moi qui fait une mauvaise manip ou est-ce la cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ran31: Une application que tu désactives ne peut pas se réactiver toute seule...par exemple si tu veux désactiver TIMESCAPE il faut arrêter trois services: l'appli, le widget et le flux d'évènement pour que sa s'arrête efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je n'exige rien du tout j'ai un peu de mal en étant newbi d'android ;) et je dois avouer que vois toutes ses applis qui ne me servent à rien ont tendance à m'exaspérer ...

Merci pour tout et désolé d'avance pour mes futures questions je pense me "lancer" dans le root du tel mais faut que j'éclaircisse pas mal de point avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux désinstaller toutes les "junk apps" qui polluent ton téléphone inutilement, et pompent de la mémoire ROM,RAM ainsi que de la batterie = root obligatoire.

Quand ça sera fait tu trouveras ici la liste de toutes les cochonneries que tu peux désinstaller(avec root explorer ou titatnium backup, au choix) sans aucun souci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614761

Concernant le root, il n'y a pas grand chose à éclaircir, alex971 donne dans ce sujet une méthode trés simple pour rooter un Arc S sous ICS :

Dans les prérequis, tu réponds déjà à la premiere condition, être sous ICS, il te suffit donc juste d'avoir bien installé tous les pilotes du téléphone (lien donné dans le tuto).

Ensuite tu n'as plus qu'à lancer la procédure, qui consiste à brancher le téléphone au PC et double cliquer sur un fichier runme.bat , rien de bien sorcier ^^ le reste se fait tout seul lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB : Merci pour les infos je vais lire ça calmement ce w-e juste une petite question

quand il est dit "-etre sous ICS avec le FIRMWARE 4.1.A.0.562: http://eddy.uni-duis...A.0.562_NCB.ftf (en utilisant FLASHTOOL 7.0)" c'est la même chose que celle de sony (4.1.A.0.562) ou faut t'il obligatoirement faire cette étape ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sauter cette étape, je te l'avais d'ailleurs signalé dans mon post précédent ^^ ("Dans les prérequis, tu réponds déjà à la premiere condition, être sous ICS")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...