ran31 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Exact mais comme ils parlent aussi de Flashtool j'suis un peu pommé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 laisse tomber flashtool ^^ cette étape n'est à faire que si on est pas sous ICS, parce que la méthode de root donnée ne fonctionne que pour ICS. Hors toi tu es déjà sous ICS, donc passe direct à la suite, ne tiens pas compte de cette partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je sais pas vous mais moi mon tel beug trop. Des freeze, et pleins d'autres choses j'en ai marre. Je crois que je vais le vendre et prendre un xperia s a un bon prix si je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut, t'es sur quel version? Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux.... Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Aucun soucis moi non plus ! Quand j'ai fait la mise à jour ICS j'avais d'abord fait un hard reset ("rétablir config usine"). J'ai eu un soucis avec le wifi mais parceque j'avais pas flashé la bonne rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boo_ush Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai fais la mise a jour ICS cette semaine, je trouvais que la batterie se déchargeait super vite. j'ai donc lu vos commentaires et ai fait une réparation. J'ai bien lu que toutes les données sur la carte sd restait (musique et photos) ce qui m'a rassurée. Je viens de faire la réparation, je retrouve bien toutes mes musiques mais aucune de mes photos...? est ce normal ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ouvre le dossier "dcim" avec astro ou es file explorer Tes photo sont sur la micro sd Pas de stress Et sinon explore ta micro sd depuis ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, t'es sur quel version? Quand je suis passé sous ics "nordic", j'avais des petits freez/bug, après une reparation sous conpagnon, c'etait bien mieux.... Maintenant,sous MIUI ics, c'est de la balle!... Je plussoye, je suis passé sous MIUI V4 ICS également et c'est fluide, archi fluide !! (et en plus c'est beau ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui et c'est quand même cool de pouvoir faire ce qu'on veut avec son tel...! Demain mise à jour....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Demain y a maj de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Maj de MIUI (qui je l'éspère apportera une compatibilité totale avec les thèmes , parce que j'ai encore quelques trucs orange malgré mon thème bleu complet...) Modifié 19 mai 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam74160 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Accès direct à l'appareil photo et au lecteur de musique depuis l'écran de verrouillage. Possibilité de désinstaller n'importe laquelle des applications. Nouvelle appli photo.et Gallery L'appli Contacts s'enrichit d'une fonction Groupe. Moins fluide que gingerbread. Meilleure gestion de la ram La mémoire interne passe à 335 Mo alors que sous Gingerbread elle n'est que de 319 Mo Meilleure gestion du multitâche. Et se la péter un peu auprès de ceux qui n'ont pas ou n'auront cette mise à jour B) une fois fait, est ce possible que si on change d'avis, on annule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Officiellement non, avec flashtool oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.