Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

Rom Splendide et fluide ! J'ai cependant des problèmes.

Comment placer les icons de la barre de notification en bas comme c'est possible sur hydrogenics ? ( une manip ou une appli peut m'importe )

Est-ce normal qu'avec quadrand je n'ai que 3549 ?

Comment affiche le clavier swiftkey x correctement lorsque le mode tablet est activé ?

Je ne peux ni telecharger mes mms ni en envoyer et j'ai essaye les trois reseaux bouygues

Merci

Modifié par xXx ManyMoney

Mise à jour en version 1.2a

Changelog:

v1.2

Built from source, 12:08am COT.

Updated kernel to latest Fluxi xx Kernel

First unified release, compiled from our git

New panel (You already know it if you used betas)

Added ParanoidBackup app

Fixed bugs on beta releases (Battery swapping, overlaps, ui bugs etc)

Recent apps improvement on tab mode (bigger preview)

Removed device dependent codes (as hardware keys toggle), moved sounds & mp4 recording to aroma installer

Error where app shows up in the wrong UI will be fixed

Scaling lockscreen dialogs and so on

Removed hardcoded framework values (yay! smile.gif)

Removed "Global density", if you STILL want to mess with this one with v1.2, you've not even tested a 50% of what this ROM can do.

Fixed a lot of other things on pad & pal, cleaned up sources

Fixed themes crash on tab mode, still crashes sometimes on phone mode. [seems this one is totally fixed now. Need to test a bit more]

A HUGE amount of fixes, improvements and so, this version should be rockstable.

Et vu que j'ai pas spécialement de boulot ce matin, je vais tester cette MàJ dans la foulée.. :)

• Like 1

Rom flashé hier et configurée aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire: une tuerie !!

Que du bonheur cette rom, c'est tout simplement la meilleure rom basé sur ICS ! Le mode hybride est génial et le fait de pouvoir configurer les dpi rend cette rom incoutournable, merci de me l'avoir fait découvrir :)

*S'en va troller ses potes iFan* :P

EDIT: Par contre impossible de dl PlantesVsZombie, sa me met erreur 942 :mellow:

Modifié par jiospike94

j'utilise la v1.1 depuis pas mal de temps maintenant, et j'en ai pas changer depuis tellement elle est géniale.

je viens de faire la mise à jour 1.4 le plus chiant maintenant c'est de refaire tout mes réglages et installations.

une tuerie cette rom.

je viens de faire la mise à jour 1.4 le plus chiant maintenant c'est de refaire tout mes réglages et installations.

Eh bien tu n'auras plus à le refaire car depuis la 1.2 il y a une app pour sauvegarder ces réglages. ;)

VDD => Google is your best friend. B)

Modifié par Diaruga

Je trouve que c'est plus lent que CM9...Sa na pas du tout la même réactivité que CM9 (quasi instantané ) Il y a t-il des réglages a faire dans "performances" pour que sa lague moins ? J'aimerais quand même quelque chose qui économise la batterie si possible ?

Et j'aimerais savoir comment avoir les raccourcis sur le lockscreen :)

Rectification ^^ dans performances et stratégie : j'ai mis : PERFORMANCE et la c'est nickel sauf que quand il charge mon téléphone chauffe énormément... Donc si vous pouvez me dire le juste milieu entre performance et une consomation résonable de batterie...

Modifié par Mikkou

Hola :)

je tourne en Paranoid Android, depuis quelques temps, je n'ai rien à reprocher, la ROM assures.

Cependant, depuis que je suis passé en 1.4, je n'ai plus dans les options, la possibilité de checker les MAJ OTA... ca été déplacé ?

Et tout autre chose, est ce que cette ROM pourrait fonctionner sur la HP Touchpad ?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...