Diaruga Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 http://poll.pollcode.com/dwkb_result?v Votez pour votre kernel favori ! (débarrassons-nous de Siyah ! *sort*) Fluxi of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Siyah pour dualboot^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ce n'est pas du tout le seul à le proposer, Neak pour ne citer que lui le fait aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Rom Splendide et fluide ! J'ai cependant des problèmes. Comment placer les icons de la barre de notification en bas comme c'est possible sur hydrogenics ? ( une manip ou une appli peut m'importe ) Est-ce normal qu'avec quadrand je n'ai que 3549 ? Comment affiche le clavier swiftkey x correctement lorsque le mode tablet est activé ? Je ne peux ni telecharger mes mms ni en envoyer et j'ai essaye les trois reseaux bouygues Merci Modifié 12 juin 2012 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mise à jour en version 1.2a Changelog: v1.2Built from source, 12:08am COT. Updated kernel to latest Fluxi xx Kernel First unified release, compiled from our git New panel (You already know it if you used betas) Added ParanoidBackup app Fixed bugs on beta releases (Battery swapping, overlaps, ui bugs etc) Recent apps improvement on tab mode (bigger preview) Removed device dependent codes (as hardware keys toggle), moved sounds & mp4 recording to aroma installer Error where app shows up in the wrong UI will be fixed Scaling lockscreen dialogs and so on Removed hardcoded framework values (yay! ) Removed "Global density", if you STILL want to mess with this one with v1.2, you've not even tested a 50% of what this ROM can do. Fixed a lot of other things on pad & pal, cleaned up sources Fixed themes crash on tab mode, still crashes sometimes on phone mode. [seems this one is totally fixed now. Need to test a bit more] A HUGE amount of fixes, improvements and so, this version should be rockstable. Et vu que j'ai pas spécialement de boulot ce matin, je vais tester cette MàJ dans la foulée.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Rom flashé hier et configurée aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire: une tuerie !! Que du bonheur cette rom, c'est tout simplement la meilleure rom basé sur ICS ! Le mode hybride est génial et le fait de pouvoir configurer les dpi rend cette rom incoutournable, merci de me l'avoir fait découvrir :) *S'en va troller ses potes iFan* :P EDIT: Par contre impossible de dl PlantesVsZombie, sa me met erreur 942 :mellow: Modifié 16 juin 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Hey, mise à jour en 1.4 ! :) Toujours de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3M Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 j'utilise la v1.1 depuis pas mal de temps maintenant, et j'en ai pas changer depuis tellement elle est géniale. je viens de faire la mise à jour 1.4 le plus chiant maintenant c'est de refaire tout mes réglages et installations. une tuerie cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ils sont importants les réglages de base ? Parce que c'est en anglais le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) je viens de faire la mise à jour 1.4 le plus chiant maintenant c'est de refaire tout mes réglages et installations. Eh bien tu n'auras plus à le refaire car depuis la 1.2 il y a une app pour sauvegarder ces réglages. ;) VDD => Google is your best friend. B) Modifié 20 juin 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mieux vaut éviter d'utiliser les réglages sauvegardés d'après D4rKn3sSyS.. cf le changelog: i ask you to not bring your old pad.props Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pour l'installation : Format/system dans le recovery supprime toute les données ? C'est je viens d'installé tant pis si sa asupprimé mais je vais voir ce que cette rom donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mieux vaut éviter d'utiliser les réglages sauvegardés d'après D4rKn3sSyS.. cf le changelog: i ask you to not bring your old pad.props C'est exclusif à ce passage en 1.4... Donc ça reste utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon allez je me lance,je teste cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je trouve que c'est plus lent que CM9...Sa na pas du tout la même réactivité que CM9 (quasi instantané ) Il y a t-il des réglages a faire dans "performances" pour que sa lague moins ? J'aimerais quand même quelque chose qui économise la batterie si possible ? Et j'aimerais savoir comment avoir les raccourcis sur le lockscreen :) Rectification ^^ dans performances et stratégie : j'ai mis : PERFORMANCE et la c'est nickel sauf que quand il charge mon téléphone chauffe énormément... Donc si vous pouvez me dire le juste milieu entre performance et une consomation résonable de batterie... Modifié 20 juin 2012 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je viens de mettre à jour en v1.4 cependant j'arrive pas à ajouter mon compte gmail :( Edit: C'est bon j'ai trouvé, j'avais juste à flasher les gapps =x Modifié 23 juin 2012 par Haseo93360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hola :) je tourne en Paranoid Android, depuis quelques temps, je n'ai rien à reprocher, la ROM assures. Cependant, depuis que je suis passé en 1.4, je n'ai plus dans les options, la possibilité de checker les MAJ OTA... ca été déplacé ? Et tout autre chose, est ce que cette ROM pourrait fonctionner sur la HP Touchpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui les majs OTA ont été déplacées dans "à propos du téléphone". ;) Mieux intégré je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 la v1.5a est sortie. Ils sont passés sur le kernel de base de CM9 entre autre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine B-Trocherie Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je n'arrive pas a Dl la la derniere veresion pour galaxy s2. Lorsque je clic sur Download sa me met "you're downloading [...]" et apres plus rien :o svp pourriez vous m'aidé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est bon Typhaine B-Trocherie tu peux réessayer ca refonctionne a présent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour ! J'ai voulu testé cette rom mais les 2 liens sont mort (404 file not found) :( Quelqu'un pourrais les upload ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 La rom 1.5a: http://www.paranoid-rom.com/index.php?dir=devices/galaxys2/&file=pa_galaxys2-1.5a-25JUN2012-080438.zip Et les Gapps Hybrid: http://www.paranoid-rom.com/index.php?dir=&file=gapps-hybrid.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Fail quand même, les liens. Va falloir que je retrouve un miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci à toi fredmode01 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.