Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Merci. Y a pas plus de choix? j'avoue que le theme de el liberator n'est pas mal mais j'aimerai bien voir des trucs un peu plus differents. J'aime bien le black infinitum mais le theme n'existe pas apparement c'est juste la rom. Si je trouve pas je mettrais celui de el liberator mais j'aimerai bien voir d'autres chose. Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est c'que je viens de voir. Je vais faire ça merci .

EDIT : Bon Ben ça fonctionne pas il boot infiniment .

Pas étonnant le thème cité est pour une AOKP , la D4 est sur base AOSP , et justement il y a des différences au niveau du fichiers SystemUI.apk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je viens d'installer la rom et le thème d'el liberator =).

Cependant, j'ai un espece de pâté dans la barre de notifications...

Instagram ma fait des FC à chaque lancement...

Et gmail ne se lance pas...dès que j'essaie de la lancer je me retrouve sur le drawer comme s'il ne s'était rien passé...

Si vous pouviez m'aider, ça serait gentil....

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur rom ICS du moment pour moi .. je tourne depuis 3j dessus, il n'y a rien a redire . Mode Tablet, en 120dpi , mise a jour OTA avec une super install graphique (ben ouai pour moi ça compte hein ^^) . Bref , je ne compte pas la délaissé pour le moment ! :)

Pas de FC, meme en 120 dpi, autonomie "excellente" (presque 1 jour et demi en utilisation normal) et pas de chauffe de batterie ...

Tout fonctionne à merveille ! Je recommande (Y)

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour les amis, dite moi sur la mis a jour v10 , ils ont mis la notification sur le looksceen ? Moi je l'ai pas sur la v9 ça m'agace un peu, déjà qu'on a pas de led de notif alors voilà je voulais savoir si ils ont fait un truc comme sur la rom d'origine de touchwizz..Merci pour vos réponses ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la ROM, elle me plaît beaucoup pour l'instant et elle est très réactive et fluide !

Pour répondre à ta question Meyd, pour le lockscreen je crois pas qu'on puisse avoir les notifs (à part dans la notification bar), seuls les rom SAMMY le permettent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponse :) Et ben c'est bien dommage, car c'est la seul et unique chose que je pourrais reproché à la rom, sinon ça tourne du tonnerre et je remercie encore une fois le travail que les développeurs ont fourni ainsi qu'a ceux qui la présente et la font connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...