Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Il y'a un thème style " HTC Sense " ?

Les thèmes seront au fur et à mesure uploadé en OTA dès que les thémeurs ont fini et envoyé le pack au dev.

Bref, j'ai été décu par mon test de cet aprèm :

Les plus :

- Les mods "exclu" Sense multitask, les réglages Battery mods, Les thèmes etc.

- Pas de bug BLN comme hydr3gen

- Assez fluide... Mais bon ca c'est normal.

Les moins :

- Interface pas vraiment personnalisable sur le fond comme d'autre AOKP, notamment la barre de notif comme Hydrogenics

- Force Close de Titanium après un reboot... Assez coriace pour s'en débarasser, cela m'était arriver en effacer un fichier .odex dans les /data, mais pas cette fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme. :)

Ayant prit la retraite je me suis lancé à la recherche d'une ROM originale. Là voici.

De base c'est une CM9 mais les ajouts du dev sont non négligeables (ajout d'un système de mise à jour OTA, D4 ROM Control, Theme Engine... ça va s'étoffer avec le temps j'espère). ;)

C'est tout ce que je cherchai, en tout cas cette ROM me satisfait, et je la recommande (et le dev est très sympa, je l'ai eu sur xda :) ).

+ Installation de la ROM très originale ! AROMA à l'action. Jamais vu ça.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme. :)

Ayant prit la retraite je me suis lancé à la recherche d'une ROM originale. Là voici.

De base c'est une CM9 mais les ajouts du dev sont non négligeables (ajout d'un système de mise à jour OTA, D4 ROM Control, Theme Engine... ça va s'étoffer avec le temps j'espère). ;)

C'est tout ce que je cherchai, en tout cas cette ROM me satisfait, et je la recommande (et le dev est très sympa, je l'ai eu sur xda :) ).

+ Installation de la ROM très originale ! AROMA à l'action. Jamais vu ça.

Salut Diaruga, et ben tiens justement j'ai t'as rom actuellement en version 1.0.4 avec le kernel abyss, et ça tourne vraiment du tonnerre avec cette fluidité que je n'ai jamais retrouvé sur d'autre rom, mais bon vu que tu es partie en retraite je souhaite retourner vers une autre rom qui soit aussi fluide que la tienne avec des mis à jours du coup et avec apex en launcher par defaut sans surcouche etc et l'apareil photo frontal qui marche ^^ c'est le seul défaut pour ta version 1.0.4. Merci de m'orienter ça serait sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas choisir pour toi, tu prends ce qu'il te plaît hein. :)

Bref si tu veux une vague orientation... Je te conseillerai cette fameuse D4 !

Rien à redire. (Je dois juste lutter contre ma flashouïte qui me dit de flasher grrrrrrr. :P )

Nouvelle version ce soir, à savoir plus complète que la v8 qui était une release intermédiaire. ;)

Hâte de voir l'OTA à l'oeuvre, j'ai plus testé ça depuis ma KI4 BT (et ça marchait pas :lol: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diaruga :) Du coup je l'ai installé , elle tourne vraiment bien, mais pareil la cam avant ne marche pas elle plante, j'espère qu'il rectifierons ça dans une prochaine mise à jour...Après j'ai remis le Kernel Abysse car je trouve que ça bombarde avec au niveau du scrolling du web et autre ^^ Ah pis il faut que je trouve le moyen de mettre Apex launcher en système, et le phone sera parfais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci :) Ben moi du coup j'avais flasher via recovery apex et ça marché..après j'espère que trebuchet tourne pas en fond..BREF Bon ben voilà manque plus que la caméra facial et je serais le plus heureux des hommes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ? pourtant j'ai fais un wip cache de tout, bizzare... je ressayerais alors parce que quand je prends genre 2 photos il plante.. ^^ En tout cas tu es peu être en retraite mais tu es toujours autant actif sur le forum thank's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'y est pas, mais le dev a dit que c'était normal que beaucoup de fonctionnalités (dont ce thème, là il y en a juste un) sont absentes de la v8. ;)

Elles seront réintégrées dans la v8.1 ou v9, qui sera là dans 2 heures. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors l'ira marche?

Édit: non non je dis pas si l'armée républicaine irlandaise marche (organisation terroriste selon Tatch' m'en fin pas de politique...) mais plutôt:

L'OTA marche or not? (Et oui j'aime bien le T9 du S2^^)

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça dans quelques minutes, la v9 ne va pas tarder. ;)

Ah va falloir encore attendre un tout petit peu :

'Ok fixing some last moment bug, and then compiling , sorry for the delay, settings.apk is not a good friend. Will be up in a while.'

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurais bien voulu hier mais leur lien est mort ! Sur XDA ils attendent tous un mirroir, et apparemment on peu la dl directement en ota mais on c'est pas ou elle ce télécharge...Bref j'espère que moi ça va me régler mon problème de caméra avant, dès que je prends deux photos avec il plante..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade en v9 réussie ! :)

Déjà c'est un peu plus étoffé. ;)

(Sense récent app <3 )

Sinon aucun bug à première vue.

Pour ceux qui ont des problèmes avec la caméra frontale, regardez ça :

http://forum.xda-dev...&postcount=2017

Settings => D4Rom => MP4 Recording ;)

Le changelog :

v9.0
Kanged from source, 7:01pm COT. All features included (even the ones that are on CM9 changelog but not on latest nightly)
Updated core Kernel to latest SiyahKernel
Added more preferences to AROMA installer. Selected theme ICS (avoiding confussions)
Sense / WebOS style Recent Apps (instant)
Instant battery Styles fixed. (Default CM styles + lot of graphical styles + only text)
Almost instant softkeys (No more reboots)
OTA app completly merged into Settings
Removed patch hosts, and addons (there are apps for that, and you can get youtube from market)
Fixed Phone.apk issues when using HoneyComb Ripple Effect.
Better Theme Engine method. Should react faster overall.
More changes on base sources

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...