Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Kernel que j'ai vite viré (Siyah) au profit d'Abyss.

Le but de cette ROM, c'est de proposer une Cyano identique avec les gerrits du dev, ainsi que plusieurs mods bien sympa et un theme engine fonctionnel. ;)

nicoandroid => Ma config' est dans ma signature. ;)

Je ne divulgue plus mes scripts/ROMS, désolé. :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade en v9 réussie ! :)

Déjà c'est un peu plus étoffé. ;)

(Sense récent app <3 )

Sinon aucun bug à première vue.

Pour ceux qui ont des problèmes avec la caméra frontale, regardez ça :

http://forum.xda-dev...&postcount=2017

Settings => D4Rom => MP4 Recording ;)

Le changelog :

v9.0
Kanged from source, 7:01pm COT. All features included (even the ones that are on CM9 changelog but not on latest nightly)
Updated core Kernel to latest SiyahKernel
Added more preferences to AROMA installer. Selected theme ICS (avoiding confussions)
Sense / WebOS style Recent Apps (instant)
Instant battery Styles fixed. (Default CM styles + lot of graphical styles + only text)
Almost instant softkeys (No more reboots)
OTA app completly merged into Settings
Removed patch hosts, and addons (there are apps for that, and you can get youtube from market)
Fixed Phone.apk issues when using HoneyComb Ripple Effect.
Better Theme Engine method. Should react faster overall.
More changes on base sources

Je ne veux pas te faire trop d'éloge car sinon tu vas croire que je suis fan mdr ^^ mais tu es tout simplement un génie ^^ merci pour l'astuce de la cam et pour le lien ;)

J'ai parlé trop vite la cam ne marche toujours pas ^^ on verra avec un bon wipe et tout et la maj v9 mais merci quand même :)

Modifié par Meyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu tester la v7 en attendant le téléchargement de la v9...

Problèmes :

- impossible de récupérer et patcher pour modifier la batterie

- l'appareil photo me fait des FC dès l'ouverture malgré l'astuce trouvée plus haut dans le post

- et d'ailleurs toutes les modif que j'apporte dans les settings de D4 ROM ne sont pas pris en compte après le reboot..

Pas glop !!!

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci, tu avais raison cette ROM est très bien en fait, juste quelques petit détaille à améliorer et cette ROM est top. Cette ROM est la numéro 1 du classement des meilleures ROM AOKP et après celle-ci c'est celle de @Paradoxxx.

C'est ta ROM préférée actuelle alors?

Content de voir que ton flashage fou est de retour :D

Cheers

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ma préférée, mais juste ma préférée entre les ROM AOKP.

PS : C'est lequel le meilleur MODEM ICS ?

Le recent LP 6 est assez surprenant. Dans le bon sens. Fin.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug ou c'est pour tout le monde pareil. Quand je vais dans Theme engine il cherche les themes sans fin. Ça ne s'arrete pas. Donc impossible d'installer des themes. Et je suis un peu deçu car j'ai installer cette rom pour les themes. Sachant que jai eu plusieurs galeres avec differents FC d'applis, la barre de notif la transparence ne marche pas. Le wifi n'est pas au top et probleme pour les telechargements qui se telechargent sur la SD malgres que jai demander de les dl sur le phone.

Bref jai reussi a régler plusieurs de ses problèmes mais pour Thème Engine y a t il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...