Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

@Tvertain , ah non , mon thème , enfin mon dernier thème ,le Wall BlueBerry est pour la Wanam , je suis sur Wanam maintenant , et pas vraiment l'intention d'en partir ;) , l'applis Theme Control pour AOKP que je développais , j'ai laissé tombé , depuis l'arrivé de Theme Chooser pour les AOSP/AOKP , elle n'a plus raison d'être

• Like 1

J'ai activé le rétro-éclairage automatique de l'écran mais lorsque je suis dehors sous un soleil frappant je suis oblige de monter l'éclairage manuellement pour voir mon écran. Aurais je zappé un réglage ou ceci est un bug ?

Merci.

Édit : Bon finalement ça fonctionne et c'est tant mieux.

Modifié par tvertain

Invité Theodoro

Bon ben c'est parti pour la tester, vous avez tous l'air de la trouver si extraordinaire je n'y résiste pas :)

Invité Theodoro

Bonne idée mais finalement ça ne me convient pas, ça fait beaucoup trop mal aux yeux, c'est trop petit.

On peut m'expliquer.comment uiliser le mode hybride ? Je gzlere a.comprendre son fonctionnement. Il faut activdf le mode tablet si on veut le modr hybride

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Nope pas besoin d'activer le mode tablette pour avoir le mode hybride. Tu l'active ainsi: Paramètres->Paranoid settings->Hybrid settings et coche Hybrid mode. Ainsi tu pourras choisir pour chaque application son dpi et son layout(phone ou tablette).

Mise à jour 1.1 disponible... :-D

changelog:

v1.1

Kanged from source, 9:26am COT. All features included (even the ones that are on CM9 changelog but not on latest nightly)

Updated kernel to latest siyahKernel

Fixed navbar on phone mode, and now doesn't removes statusbar transparency

Fixed Utils.isScreenLarge() method, now it checks for LCD Density, wich reduces % of error to 0

Improved panel a LOT, including a cool action bar for saving or discarding changes

.force pad feature implemented, now you can resize widgets

Added more descriptive strings to panel

Added customizable toggles for tablet mode. You can choose now between 9 toggles, and a max of 6 of them. You can also reorganize or remove all the toggles.

Removed some battery styles, and HC lockscreen, searching for a common base

Translated a lot of things in spanish XML's tongue.gif (http://review.cyanog....com/#/c/16596/)

.... et dire que je viens juste de flasher la dernière nightly 0529... fuuuuuuuuuuuuuuuuu

Layout c'est mode phone ou mode tablet (les applis en mode tablet peuvent avoir une interface differente), et la dpi c'est la densité de l'ecran, d'origine c'est 240, si tu la diminue, c'est comme quand tu augmente la reso de ton ecran pc, les icones, polices and co sont plus petites et tu peux en mettre plus. A l'inverse si tu augmente ;-)

Voilà, 'suis sur cette ROM depuis hier et j'adore le mode tablette. ;)

Avec la barre en 160dpi, certaines apps en mode tablette (market, YT, apn, ui...), c'est que du bonheur et ça change bien. :)

Et avec une part des atouts de D4... Le reste c'est du CM9.

Bref, meilleure AOSP du moment me concernant, je recommande fortement ! ;)

Modifié par Diaruga

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...