solo786 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci Nico! Ça a marché =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je cherche à flasher le kernel Abyss pour cette ROM, pouvez vous me dire ou le trouver ? J'ai peur de ne pas flasher le bon. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @Tvertain , maintenant il n'y plus qu'un seul kernel pour Sammy et AOSP , Angelom a fusionné les 2 versions http://www.nonsolosm...-aokp-t133.html Modifié 24 mai 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci El Liberator et ton thème il est bien compatible ? Et le mod que tu prépares il est prévu quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Tvertain , ah non , mon thème , enfin mon dernier thème ,le Wall BlueBerry est pour la Wanam , je suis sur Wanam maintenant , et pas vraiment l'intention d'en partir ;) , l'applis Theme Control pour AOKP que je développais , j'ai laissé tombé , depuis l'arrivé de Theme Chooser pour les AOSP/AOKP , elle n'a plus raison d'être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) J'ai activé le rétro-éclairage automatique de l'écran mais lorsque je suis dehors sous un soleil frappant je suis oblige de monter l'éclairage manuellement pour voir mon écran. Aurais je zappé un réglage ou ceci est un bug ? Merci. Édit : Bon finalement ça fonctionne et c'est tant mieux. Modifié 25 mai 2012 par tvertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je viens de l'installer sur le Desire S ;) La classe en plus MàJ par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon ben c'est parti pour la tester, vous avez tous l'air de la trouver si extraordinaire je n'y résiste pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonne idée mais finalement ça ne me convient pas, ça fait beaucoup trop mal aux yeux, c'est trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le mode tablet est beaucoup plus intéressant sur des écrans larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 On peut m'expliquer.comment uiliser le mode hybride ? Je gzlere a.comprendre son fonctionnement. Il faut activdf le mode tablet si on veut le modr hybride Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 On peut m'expliquer.comment uiliser le mode hybride ? Je gzlere a.comprendre son fonctionnement. Il faut activdf le mode tablet si on veut le modr hybrideEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Nope pas besoin d'activer le mode tablette pour avoir le mode hybride. Tu l'active ainsi: Paramètres->Paranoid settings->Hybrid settings et coche Hybrid mode. Ainsi tu pourras choisir pour chaque application son dpi et son layout(phone ou tablette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bon allez elle à l'air de valoir le coup de flasher! C'est partit! Par contre le lien des gapps est mort du coup j'ai mis les gapps de cm9. Modifié 27 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu perds le mod hybrid multi dpi/layout sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ben nan tout marche...Quelqu'un a un lien pour les hybrid gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Lien Hybrid GApps: https://www.dropbox.com/s/ucsi17ohc72jd6v/gapps-hybrid.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci pour les gapps mais j'ai changé de rom (flasheur fou ?) je trouve trop petit le mode tablette, sur note ça doit être bien mais pas sur SII. Du coup je suis passé sous oméga aokp. Envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Mise à jour 1.1 disponible... :-D changelog: v1.1 Kanged from source, 9:26am COT. All features included (even the ones that are on CM9 changelog but not on latest nightly) Updated kernel to latest siyahKernel Fixed navbar on phone mode, and now doesn't removes statusbar transparency Fixed Utils.isScreenLarge() method, now it checks for LCD Density, wich reduces % of error to 0 Improved panel a LOT, including a cool action bar for saving or discarding changes .force pad feature implemented, now you can resize widgets Added more descriptive strings to panel Added customizable toggles for tablet mode. You can choose now between 9 toggles, and a max of 6 of them. You can also reorganize or remove all the toggles. Removed some battery styles, and HC lockscreen, searching for a common base Translated a lot of things in spanish XML's (http://review.cyanog....com/#/c/16596/) .... et dire que je viens juste de flasher la dernière nightly 0529... fuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je mettrai à jour le premier post dès que ma ligne sera fonctionnelle (très instable là, si je réussi à vous poster c'est par chance...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut ,euh DPI ou Layout c'est quoi enfaite parceque je cherche a savoir a ce que c'est ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Layout c'est mode phone ou mode tablet (les applis en mode tablet peuvent avoir une interface differente), et la dpi c'est la densité de l'ecran, d'origine c'est 240, si tu la diminue, c'est comme quand tu augmente la reso de ton ecran pc, les icones, polices and co sont plus petites et tu peux en mettre plus. A l'inverse si tu augmente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Voilà, 'suis sur cette ROM depuis hier et j'adore le mode tablette. ;) Avec la barre en 160dpi, certaines apps en mode tablette (market, YT, apn, ui...), c'est que du bonheur et ça change bien. :) Et avec une part des atouts de D4... Le reste c'est du CM9. Bref, meilleure AOSP du moment me concernant, je recommande fortement ! ;) Modifié 3 juin 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, J'debute et j'aimerai savoir ou trouver des theme a instaler et comment faire avec cette rom juste enorme voila ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, quelle est la démarche à suivre lorsqu'on vient d'une rom officielle samsung (4.0.3 SFR dans mon cas) avec le root d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.