lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Introduction La rom PARANOIDANDROID, ex D4Rom est une rom possédant un véritable atout par rapport aux autres roms, son mode HYBRIDE ! La rom en est actuellement a la version 4.1 d'Android ! Installation Si vous venez d'une autre rom Jellybeam - Wipe cache et Dalvik Cache - Flash de la rom - Flash des Gapps - Wipe Cache et Dalvik Cache Si vous venez d'ICS - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache - Format /System - Format /Cache - Format /Data - Flash de la rom - Flash des Gapps - Wipe Cache - Wipe Dalvik Cache Changelog New toggles style. They're unified now to all possible UIs Navigation bar transparency (i9100) Double token encryption for security Double ime button fixed (aosp bug) Gmail crashes fixed (app bug) Google now hold-off delay fixed after sysUI restart (aosp bug) Double notification ticket avatar fixed (aosp bug) Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code. Téléchargements Rom : Voir sur topic officiel Gapps : ici Screenshoots & vidéos http://www.youtube.com/watch?v=rYssi6oPUkk&feature=plcp Source : XDA et Paranoid-rom.com Modifié 6 octobre 2012 par Martin98 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 OUCH ! J'ai mal à la rétine ! Bienvenu cette présentation de la D4. Très complète avec pleins de MODs et bon suivi du dev. J'ai hésité à y aller après avoir trompé H3drogenics. :) A tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je vais réduire la taille de la police désolé j'ai fait ça a partir du tel dans mon lit ^^ demai' je finirais tout ça promis vous avez des choses a dire afin de l'améliorer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je voulais justement tester cette D4 apres la hydrog3n aussi (avant de surement retourner sur hyperdroid) Mais bon je vais attendre demain car la v7 devrait sortir d'apres le createur sur xda. Sinan bon topic (et bien lisible mdrr) ;-) Modifié 19 avril 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je vais réduire la taille de la police désolé j'ai fait ça a partir du tel dans mon lit ^^ demai' je finirais tout ça promis vous avez des choses a dire afin de l'améliorer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et bien, juste rectifier la mise en page, plus aéré certes, mais ... moins grand :) Un peu comme le topic sur XDA. Je voulais justement tester cette D4 apres la hydrog3n aussi (avant de surement retourner sur hyperdroid) Mais bon je vais attendre demain car la v7 devrait sortir d'apres le createur sur xda. Sinan bon topic (et bien lisible mdrr) ;-) Oui, le combo D4 + le dernier thoravukk kernel 2.35 devrait être excellent en terme de fonctionnalité et d'autonomie. Je l'aurais de suite flashé ce soir, mais je commence à redevenir sage, comme une image. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 les mecs en fait mon topic est adapte aux aveugles :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La v7 est en train d'accoucher ! Excellentissime les mods ! Enfin une ROM avec un vrai dev qui cuisinent pour nous ! Je flashe Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je voulais en faire un topic tien :P En tout cas les mises à jour par OTA c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je met à jour que ce soir désolé les gars Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu pourras me dire tes impressions ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Il va la recompiler et la reup a cause d'un bug avec facebook sync qui provoque des fc donc attendez avant de dl et de flash ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mmmh je sens que je vais l'installer en rentrant des cours xD Oh non, un shiyah kernel, je sens que je vais encore me battre avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bon je vais revenir sur du bon AOKP. Si quelqu'un a testé un kernel qui ne prend pas en compte le bug du BLN, et dont les touches rétroéclairés ne s'allument pas en clignotant je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) version 7 sortie https://rapidshare.c...23754E71421|0|0 Modifié 20 avril 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Déjà flashé et en cours de test... mmmh Siyah par défaut ? ... Non merci, Voilà AbyssICS qui revient. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Rom tres sympathique que je prefere a l'hydrog3n ics. Le theming est vraiment pratique. Mais bon je pense que je retournerais quand meme sous rom sammy au final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Rom tres sympathique que je prefere a l'hydrog3n ics. Le theming est vraiment pratique.Mais bon je pense que je retournerais quand meme sous rom sammy au final ^^ Idem. Il manque pas mal de personnalisation comparé à hydr3genics en apportant des nouveaux mods... Dommage les deux combinés aurait pu aboutir à une ROM ultime.. :o Finalement, je préfère retrouvé mon petit LP8. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Il y'a un thème style " HTC Sense " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ben depuis la v7 les thèmes ne marchent plus Chez les autres ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Hop hop hop je flashe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Topic mis a jour ! J'ai toujours pas eu le temps de flasher mdr, je donwload Ps : comment modifier le nom du topic mettre v7, je sais pas faire mdrr et j'ai pas trouvé les carrés rouge et bleu dans l'editeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quand tu appuies sur " Modifier " pour modifier le premier poste, il y a trois petit " Bugdroid " en haut juste en dessous de " Mes médias ", le " Bugdroid rouge " c'est justement pour le petit carré rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Merci neutre, masis je viens d'essayer je les trouve pas Modifié 20 avril 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Par contre la police du texte... si tu peux la modifier. Stp. Je sens que je vais encore avoir un décollement de rétine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.