Aller au contenu

Action concertée pour l'autonomie


tchibeck

Recommended Posts

Je n ai pas retrouvé et il me semble avoir lu que quand tu met les 2 en charge seulement la coque batterie charge ce qui charge en même temps le phone mais c'est la coque qui la charge et non pas le chargeur secteur donc après une nuit de charge c'est normal que la coque soit vide il faut charger les 2 indépendamment

J espère que c'est assez compréhensif je ne peut pas mettre de lien je ne le retrouve plus sorry

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrait pas être long.

Déjà la Swiss-charger ne tenait pas la charge indéfiniment. 24h après kla charge complète, sans servir, elle avait déjà perdu 10%

A part ça, un jour faudra songer à dormir ...

Sinon, personne veut d'un portable Toshiba Satellite 5100-503 de 10 ans d'âge, sur lequel on peut pas accéder au BIOS doté d'USB1 et que je ne peux pas installer avec Ubuntu parce que le lecteur de CD semble plus capable de lire les CD jusqu'au bout...

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là c'est très bizarre.

Hier soir, 14% de batterie restante, au lieu de brancher mon HOX, je le mets dans la coque chargée la nuit précédente.

En me couchant j'allume la coque.

Ce matin, coque vide, téléphone à 100% de charge.

Je branche la coque pour la recharger à 9h, et bientôt 10 heures plus tard, elle n'a toujours pas finie de charger.

Edit : Ouf ! 11 heures pour recharger la coque aujourd'hui ... Bigre.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone revenu du SAV pour cause de problème WiFi, j'ai une bien meilleur autonomie et le téléphone chauffe beaucoup moins.

Ma batterie et la carte radio ont été changés.

Pour le moment le téléphone est sur batterie depuis 12h30 (durée) et je suis à 32%.

Pour l'utilisation que j'en ai fais aujourd'hui, je suis très content.

Ecran allumé 47%, allumé pendant 2h

Ecoute de la musique pendant presque 5h avec un casque filaire

Ecoute de la musique pendant 1h en bluetooth bluetooth.

20 min d'appel et quelques SMS

15 min de jeux

1h connecté en bluetooth avec ma voiture

3G activé en permanence

Synchronisation désactivé

Je mettrais les graph quand la batterie sera épuisé.

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51681489.jpg

95251474.jpg

47116371.jpg

23462499.jpg

24863800.jpg

Bon, ben si vous voyez une différence entre les deux coques, vous êtes très fort. L'une est un tout petit peu moins épaisse et un tout petit peu plus longue. Que ce soit l'une ou l'autre, une fois le HOX dedans, vous obtenez une brique.

Sauf qu'il y a une coque de 2200 mAh et l'autre de 3500... devinez laquelle :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas brillant.

Batterie du HOX à 15% ce matin à 10h22, j'allume la coque-batterie.

5 heures plus tard à l'issue de ma (très bonne, oui merci) sieste, la coque est vide et éteinte et le HOX n'est remonté qu'à 40% de batterie alors que je ne m'en suis pas servi pendant les 5 heures.

A comparer à ce que j'ai écrit plus tôt dans ce thread pour la coque-batterie de 3500mAh, cette coque de 2200 mAh n'est vraiment pas brillante malgré une charge complète et longue.

Espérons qu'après plusieurs cycle charge/décharge elle sera un peu meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est d'ailleurs bien étonnant parce cette coque, selon moi, sort de la même usine que celle qui faisait les coques Swiss-charger et lui ressemble beaucoup. Or Swiss-charger c'était 1500 mAh et c'était autrement plus efficace.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imag0009jf.jpg

Tu vois, même la petite patte à la Swiss-charger m'avait échappée.

Pour le reste on ne peut rien ouvrir, c'est mono-bloc.

Suis en train de recharger à nouveau mon HOX tout en l'utilisant en wifi sans discontinuer, mais avec la batterie 3500 mAj. Je n'ai qu'un conseil à donner : si vois pouvez en trouver encore en ligne, ne vous trompez pas, prenez celle-ci, ça dépote grave, au contraire de la 2200.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X avec ces coques ressemble plus à une brique qu'autre chose !!

C'est plutôt laid.

C'est sûr que c'est pas très beau, mais en usage professionnel avoir de l'autonomie est un vrai plus. Et l'esthétique en usage pro....

Et dire que ta coque à 20 E ils la vendent 43 E sur la boutique frandroid si c'est pas du vol ! http://boutique.fran...c-one-x-xl.html

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu par la coque-batterie de 2200 mAh. Faux contacts, se vide en très peux de temps et n'a gonflé ma batterie que de 30% contre 100% pour la 3500 mAh.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon opinion le 3500 est mieux pensé car ses griffes plaquent mieux le téléphone sur la coque et il n'y a pas de faux contact. Pour le reste c'est subjectif mais il me semble qu'il est mieux fait.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...