Aller au contenu

Action concertée pour l'autonomie


tchibeck

Recommended Posts

Hello,

Je viens de la recevoir et je me posais quelques questions :

- peut-on charger le téléphone et la coque en meme temps avec 2 chargeurs différents (un chargeur pour le téléphone et un chargeur pour la coque) ?

- si j'ai bien compris, si on charge la coque en la laissant allumé donc elle charge le téléphone, la coque elle meme n'est pas chargé c'est bien ça ?

Désolée si la réponse a été déjà donné mais j'ai du mal à comprendre.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à toutes les questions.

Charge la coque séparément le jour et le téléphone la nuit.

Ou bien fait comme moi, je charge la coque le jour, le téléphone la nuit.

Mais une nuit sur deux c'est à la coque et non pas au chargeur que je demande de recharger le HOX.

Parce qu'en ce moment je suis sédentaire. Mais sinon, dès que je serai susceptible d'avoir à bouger à l'improviste, je garderai la coque chargée au cas où j'ai à décarrer de façon impromptue.

Je parle de l'excellentissime coque de 3500 mAh, pas de la 2200 mAh, complètement ratée, que je vais finir par flanquer au recyclage des piles usées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les vrais modèles de qualité arrivent, mais c'est pas donné wow...

htttp://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-one-x/mugen-power-3200mah-battery-case-for-htc-one-x.html

Merci pour ta vigilance @poggus !

Je vais aller jeter un coup d'œil.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les maj logicielles font du bien, c'est pour cela à l'achat il vaut mieux se fier à ce qu'on a dans les mains et sous les yeux et se dire que les défauts logiciels seront corrigés avec le temps. Car Le SGS3 on enlèvera pas son esthétique affreux et sa qualité de finissions limite.

Bon sinon j'attends toujours ma coque 2000 mAh, un mois déjà que je l'ai acheté, j'ai contacté le vendeur il me rembourse si je ne le reçois pas, réglos ces chinois !

Pour le moment à part Mugen qui nous prend pour des vaches à lait pas grand chose à se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

J'aimerais acheter une Power case (je sais pas trop comment on appelle ca) pour mon One X

Laquelle vous me conseillez ? J'aimerais un max d'autonomie supplémentaire pour un minimum d'épaisseur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up un lien please

Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk

Désolé, je me suis pas connecté à Frandroid depuis un bail.

C'est une info de leur mur facebook :http://www.facebook.com/PowerSkinCases

Hi! Unfortunately, we are not planning to make a PowerSkin for the HTC One X at this time. Stay tuned for more details.

Bon sinon j'attends toujours ma coque 2000 mAh, un mois déjà que je l'ai acheté, j'ai contacté le vendeur il me rembourse si je ne le reçois pas, réglos ces chinois !

J'ai reçu la mienne au bout d'un mois précisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayé j'ai reçu ma Power Bank (2200mva) blanche.

Je suis en phase de test, je finis et vous mets mon compte-rendu avec photos.

Premières impressions : c'est gros et lourd. Les finissions sont correctes, la batterie a l'air d'être de bonne qualité, la charge est rapide je trouve.

biz

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide de la coque en question (2200mah):

Certes ce n'est pas cher mais ce n'est pas franchement utile et assez gros avec le téléphone je trouve. Il faut savoir que c'est vendu comme une 2200 mah mais que ça donne maximum 40% de batterie en +.

Pour ma part avec la dernière maj, je tiens 2 jours avec 6 heures d'écran allumé (3G wifi on), donc pour moi inutile aujourd'hui (et ça ne fera que s'améliorer).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @poggus.

J'ai l'impression que la dernière MAJ HTC a amélioré ce problème.

Le prix de la Mugen sera t il un jour rendu plus démocratique autrement diy plus accessible. Entre temps le nouvel et fantastique nouvel iPhone sera sorti avec une iBattery - i pour incroyable !!!!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et franchement avec la dernière maj, je tiens 2 jours avec 6 heures d'écran allumé (3G wifi on), alors franchement inutile aujourd'hui (et ça ne fera que s'améliorer).

6 heures??? Sérieux, avec le mien c'est 1h45 écran allumé, on doit pas avoir le même HTC One X!!!

Quelle rom utilise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...