Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Là c'est certain :) Mais alors faudra activer la SIM, sinon pas d'ODR non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'était sous entendu dans "je garde le forfait" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjours à tous, HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours... Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir... Oups, erreur de post... mes excuses. Modifié 11 mai 2012 par Fafou0408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 reçu le mien hier, et en effet la boîte du téléphone "nageait" dans un colis dix fois trop grand...mais la boîte du téléphone n'était pas ouverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il me semblait que tu devais être abonné depuis plus d'un mois chez b-and-you pour pouvoir commander un téléphone chez eux ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Non on peut commander un téléphone à l'ouverture de ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je ne savais pas... ça a du changer depuis ma souscription... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 et ben une semaine pour traiter ma commande et encore 5 jours ouvrables pour me livrer c'est un peu long quand même ! certes j'ai pris le payement 3x sans frais mais quand même... je devrais le recevoir enfin vendredi 18 sachant que j'ai fais ma commande lundi 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je viens de recevoir un SMS de B&You me disant que le virement de 50€ pour mon ODR était effectué. Pour rappel, j'avais reçu ma sim, je l'avais activé et l'avais résilié dans les jours qui ont suivi (2-3 jours après). Donc le maintiens du forfait n'est pas nécessaire pour l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonne nouvelle ça :) Et tu as la version noire du coup ? Pas de soucis de coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Donc reçu depuis mercredi, j'ai la version ceramic metal :) Par contre je suis tombé sur un vieux stock avec un build en 1.53 et en numéro de série SH23YW mais pas de signe montrant un problème de coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Moi aussi j'ai reçu le sms mais une semaine après tjs pas d'argent Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 vu que je paye en trois fois est ce que je dois attendre encore 2 mois pour résilier ou est ce que je peux le faire dès maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut, Je voudrais bénéficier du remboursement de 50€ chez b&you,mais c'est quoi le "Gencod" ? Parce que y'a pleins de codes barre, et je sais pas lequel c'est...merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Hop *rejoins la communauté HTC* J'ai commandé aujourd'hui sur b&you, il devrait arrivé jeudi :) Je vous tiens au courant 'espère ne pas avoir de problème' Modifié 21 mai 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous, Juste pour infos, les colis sont 10 fois trop grand pour contrer le vol. Car les petite boites sont souvent assimilées au high tech. Personnellement, j'ai commandé mon HTC One S chez Darty, la boîte était 10 fois trop grande, mais il y avait une sorte de double fond qui plaquait la boite du HTC contre le fond du grand carton : très ingénieux! Je ne sais pas si je suis très clair. Mais si B&You fais les même colis, c'est normal. En revanche, si leurs téléphones se baladent dans le grand carton, il y a un sacré problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetrouvepas Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 One S commandé sur le compte b&y de mon frere. L'ODR fonctionne pour les anciens client aussi. Par contre j'ai du attendre qu'il ai 1 mois d'ancienneté pour pouvoir le commander. Livré le 26 je vous tien au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Reçu hier, le colis n'était pas plus gros qu'une boite a chaussure et une sorte de coussin entourait la boite. Pas de problème a ce niveau la donc chez moi ! Je ferais un petit poste une fois que je serais sur mon ordinateur pour donner mes impressions: ) Modifié 25 mai 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai reçu mon colis et la boite du téléphone se baladait dans la "boîte à chaussures" rien de casser mais ils auraient pu mieux faire... ! Qu'est ce que le Gencod? Pour les 50€ remboursé, on a besoin de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai dernièrement commandé un téléphone chez Sosh, c'était pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tant que le mobile ne sort pas de son emballage, il peut bien s'y balader :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 S'y balader mais pas prendre des coups.. Je travail dans une Logistique et je vois comment les colis sont traités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour les gens ceci est mon premier post dans la section One S, je possédait un Desire avant. Par contre j'ai oublier de télé chargé l'ODR et elle n'est plus sur le site mais elle y était quand j'ai fait la commande vous pensez que je pourrais toujours la recevoir Si oui est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je viens de recevoir mon HTC one s commandé sur b-and-you, et pareil, la boîte du téléphone qui se ballade dans un grand carton... En plus j'ai bien l'impression d'avoir reçu un téléphone reconditionné, la boîte ayant été ouverte, pas mal de poussières sur le téléphone ainsi que des traces un peu grasses sur l'écran... Modifié 9 juillet 2012 par Darkvadur62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.