Shinfei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il a refait un script qui reunit tout (ca c'est mieux lol) et en fait son script est installable et desinstallable via le recovery directement, deja compris dans le kernel. En l'installant il doit se mettre dans init.d pour le recup et l'editer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 A d'accord ! (vu que pas mon S2 j'y avais songé à ça mais pouvais pas tester de l'installer pour voir) C'est vrai que c'est une façon de faire mais pour éditer c'est quand même moins commode :s enfin bref ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 La 2.7 est déjà dispo depuis ce matin... :P Les nouveautés proposées sont toujours sympa à prendre Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Euu je le pige pas bien la ... la 2.6 finale sort ce matin et la 2.7 est la en meme temps ... faudrait savoir >< enfin bref je vais mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 On va atteindre le rythme d'un Siyah si ca continue ;) N'est il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui sauf que je veux pas la xD les mises a jour du sujet 4 fois par jour je vais pas tenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 A ton avis, pourquoi je ne voulais pas inaugurer un topic sur Abyss ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 traitre x) enfin voila, post mis en 2.7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repie1806 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Savez-vous si il est possible de supprimer le 2ème splashscreen (assez moche) qui apparaît après l'installation du kernel ( 1er : Samsung Galaxy S2 puis 2ème: Italian Custom Style) au démarage et à l'extinction du SGS2. J'ai essayé avec SGS2-BootLogo mais je ne peux changer que le 1er bootscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour,Savez-vous si il est possible de supprimer le 2ème splashscreen (assez moche) qui apparaît après l'installation du kernel ( 1er : Samsung Galaxy S2 puis 2ème: Italian Custom Style) au démarage et à l'extinction du SGS2. J'ai essayé avec SGS2-BootLogo mais je ne peux changer que le 1er bootscreen. Le mieux serait que taille demander à angelom sur son forum italien, mais le connaissant, il risque pas trop d'apprécier :D Autrement, il faut aller vérifier dans les entrailles avec root explorer (and co) Sent via my S2 monster Modifié 2 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Nop c'est compilé dans le kernel ;) Et non il n'aime pas trop, sur son forum ceux qui demandent ont droit par les fan d'angelom à un "si t'aimes pas le bootscreen, changes de kernel..." C'est vrai qu'il est moche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Savez-vous si il est possible de supprimer le 2ème splashscreen (assez moche) qui apparaît après l'installation du kernel ( 1er : Samsung Galaxy S2 puis 2ème: Italian Custom Style) au démarage et à l'extinction du SGS2. J'ai essayé avec SGS2-BootLogo mais je ne peux changer que le 1er bootscreen. Comme le dit Shinfei , c'est "build-in" donc dans le kernel , pour l'enlever il faut récupérer les sources du kernel , enlever le splash screen puis recompiler le kernel , si ça te dit , te gênes pas :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Sachant qu'il ne donne les sources que de l'avant-dernier a chaque fois tu auras un beau bootscreen mais une version anterieure :P Perso, hors periode de flashage je reboot jamais mon tel donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Moi, il me dérangerait pas trop ce boot logo...Si il ne durait pas une plombe ! ! A se demander si le tel n'est pas bloqué... Sous AbyssAOSP en tout cas... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ah ouais ? Moi il dure 1s et degage comme le bootscreen samsung quoi. Pas testé pour la aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) D4 ROM (CM9) + AbyssAOSP 1.5 + UV/OC + KI4 = Wifi activé quand j'en ai besoin, 25 minutes d'appel, 1h de musique, beaucoup d'sms et un peu de web. Modifié 2 mai 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Post mise a jour pour la 2.7 Finale, à vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Moi je l'ai avec SetCPU en Smartassv2 avec freq max à 1000Mhz. L'autonomie à l'air plutôt bonne. Sur ma répartition d'utilisation de batterie j'ai eu 89% d'écran aujourd'hui (et oui beaucoup de sms). Je l'ai flingué vite fait mais en utilisation non standard. Je sais pas si mon réglage SetCPU à de l'intérêt il faudrait que je teste sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'utilise aussi set CPU avec freq max 800 avec smartssv2 + noop et extrem uv Je n'ai pas de ralentissement, juste 1s quand je lance une application un peux gourmande mais dans l'ensemble ça va (le scrolling est fluide malgré cette configuration étonnant !) Wanam 11.3.1 kernel abyss 2.7 modem KI3 Je ferais un retour sur la batterie dans le topic abyss quand j'aurais terminé mon premier cycle, il va être content h3ro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (Oh oui, h3ro meurt d'impatience ! Niarki Niark) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut! J'ai installé la 2.7F sur la wanam 11.4 et ça marche nikel! Par contre h3ro j'ai fouillé un peu dans le recovery pour comprendre le fonctionnement. Du coup j'ai testé la table ASV 7 mais j'ai eu un freeze au démarrage. J'en ai déduis un uv trop violent pour mon tel alors je suis passé sur la table 6 et là c'est parfait :) sio + abyssplug, 200/1200 et l'uv de la table 6. J'ai désactivé le Sched_mc car il me semble avoir lu quelque part que c'est useless, j'ai activé AFTR+LPA, Ext4 boost et désactivé le BLN. Un reboot et c'est good, je réinstalle mes applis tranquillou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Depuis la correction du bug wifi, j'ai un nouveau soucis avec ce kernel, décidément... Certains sorties de veille se passent mal, autant je n'ai pas de SOD...autant je ne peux rien faire, le téléphone devient lent et est irrécupérable. Attendre ne suffit pas, il finit par rebooter mais est tjs aussi lent...l'animation Nexus à 2km/h...du coup hard reboot... Les symptômes arrivent une fois par jour environ.. Dommage, niveau autonomie et fonctionnalité ce kernel est au top...je suis allé voir ailleurs en attendant...même si je penses pas retrouver l'autonomie de l'Abyss.. Quelqu'un a le même soucis? Je précise que je n'ai pas mis de script, remis les tensions d'origine, essayer en smartassV2 puis revenu au OnDemand sans succès...et que j'ai la même version de la ROM (Wanam) entre mes différents tests... Ca ressemble à un CPU qui reste en Deep Sleep.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Plus d'une journée avec ce kernel v2.7 F et je dois dire que c'est absolument nikel! Je ne suis pas mécontent d'avoir testé les tweaks via le recovery car finalement je le trouve presque plus simple à utiliser, on met enable ou disable sur chaque tweak et y'a plus qu'à rebooter le phone :) Attention, il faut se documenter un minimum sur l'utilité de chaque tweak car tout n'est pas forcément bon à activer selon si on veut des perfs ou de l'autonomie, le BLN par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quels tweaks sont optimisés pour l'autonomie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, ceux que tu trouves ici : http://yoann-tritz.fr/documents/tuto_kernel.pdf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.