Aller au contenu

[KERNEL][SAMMY - AOSP - AOKP] Abyss ICS Kernel 1.2 Ultime


Recommended Posts

:excl: Attention, il ne s'agit que des tweaks basics hein.

Le Sched_mc, les AFTR+LPA ou Ext4 boost avaient déjà été introduit sur l'idée de Simone sur NEAK et activable via le recovery ;) Ca consistue désormais une base de tweaks pour le kernel, parmi tant d'autres. :P

En passant, la 2.8 a pointé son bout de nez ;)

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me tente ce kernel. J'ai un peu peur quand meme de ne pas m'en sortir

si j'ai bien tout compris :

1° je copie le fichier zip dans la carte SD

2° wipe dalvik cache

3° install zip from card

4° reboot

j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe dalvik cache.

Pour les fous de l'autonomie, je vous conseille un UC 200-700 mhz.

On garde toujours une fluidité performante -_-

Testé et approuvé

https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-final-round-ics-40x/page__st__160__p__1658673#entry1658673

Sent via my S2 monste

Ouai ca passe meme sûrement avec 100 et 500 mhz j avoue c est un choix l autonomie au detriment des perf mais pourquoi acheter un galaxy s2 alors? Sinon test sur abyss 2.8 avec abyssplug sio et - 100 mv une premiere chez moi avant je passai pas les -75mv. Avec rom vk et modem dxlp9 et ca a lair plutot pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos arguments "Mais pourquoi acheter un S2 si c'est pour le brider?".

1. D'une, on fait ce qu'on veut avec nos achats

2. Deux, sachez qu'en 200-700 mhz cela reste parfaitement fluide encore dans les jeux et les tâches. Notre Chipset Exynos est un dual core performant alors croyez le oui ou non, ca fonctionne en UC en 700 ou 800 mhZ (Testé sur nombres de jeux récents et aucun lag par rapport en 1200mhz).

3. Tertio : moi je raisonne de manière maligne : je me crée des profils "autonomie" ou "performance" selon l'usage que j'en fais et pas seulement foncer à l'aveugle.

4. Retour au 1. Chacun fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me tente ce kernel. J'ai un peu peur quand meme de ne pas m'en sortir

si j'ai bien tout compris :

1° je copie le fichier zip dans la carte SD

2° wipe dalvik cache

3° install zip from card

4° reboot

j'ai bon ?

Oui tu peux foncer, je valide ;)

(et promis, je te réclamerais une bonne pizza! )

Bien sur je comprend ton point de vu et te remerci de faire autant de test et partager tes résultats qui font avancer la communauté. Mais... Mdr

Je t'en prie.

Je comprend bien que chacun a ses propres avis et heureusement. (Cf. ce qui se passe ce soir).

De toute facon, je vais me prendre du repos, et laisse la "relève" pour tester de nouveaux profils et combos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pas confiance en la Poste, ils peuvent la dévorer et me laisser une boite vide.

Je plussoie pour Toulouse, quand il fera beau et chaud ;)

happy flashing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bridé mon cpu a 200/800 mais je me suis rendu compte que mon processeur dépassé ce seuil (cpu spy). what the f**k?

J'ai peux etre trouver ! J'etais en abyssplug et j'ai mis smartassv2 ça a l'air de mieux respecter les fréquences cpu.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel 2.9 est dispo et dans le menu recovery il y a tout ce qu il faut pour le parametrer.

Avec l appli voltage control je peux enfin me lancer dans les tweaks.

Magique ce qu on peut commander j ai toujours aime etre le maitre de ma machine :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de signal wifi pour ma part... En cherchant bien, je n'ai en fait aucun problème particulier avec mon combo tout court.

Partant de là, je ne vais pas me chercher d'histoire. ^_^

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...