Aller au contenu

[KERNEL][SAMMY - AOSP - AOKP] Abyss ICS Kernel 1.2 Ultime


Recommended Posts

Abyss 3.0 installé sur la Wanam 11.5. Voilà les paramètre que j'ai mis dans le recovery :

ASV table 7

Enable Scheld_pc power saving

enable EXT4 Boost

Disable BLN

AFTR + LPA

Bus table 6

vibration lvl 6

SmartassV2 + noop

200 MHz /800 MHz

Une question, ayant installé la dernière table d'uc dans le recovery, dans Setcpu rien de changer, c'est bien normale ?

Un avis sur mes réglages ? :)

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abyss 3.0 installé sur la Wanam 11.5. Voilà les paramètre que j'ai mis dans le recovery :

ASV table 7

Enable Scheld_pc power saving

enable EXT4 Boost

Disable BLN

AFTR + LPA

Bus table 6

vibration lvl 6

SmartassV2 + noop

200 MHz /800 MHz

Une question, ayant installé la dernière table d'uc dans le recovery, dans Setcpu rien de changer, c'est bien normale ?

Un avis sur mes réglages ? :)

Verifie que ton script soit en permission 755.

Et si tu veux mon avis, je changerais beaucoup de paramètres pour plus d'agressivité si ton cpu le supporte ;)

Mais, laisse comme ça si ça te convient.

Je ne peux pas en dire plus sur mes tweaks actuels, car toujours en test, mais ça dépote tellement que je lance un smiley voire deux :

;):P

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à partager quand ca te semble stable ! :P

Hahaha je sais bien matey.

Beaucoup me le demande ici et sur xda, mais tant que j'aurais pas peaufiné car je suis perfectionniste, je préfère ne rien communiquer :rolleyes:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ce sont mes yeux ou ya pas de lien de chargement sur http://www.nonsolosm...g-rom-t133.html ?

D'habitude pas de souci mais là, impossible de le trouver.

J'en profite pour dire un grand merci à tous pour vos eclairages :) c'est la premiere fois que j'écris qqchose mais je lis assidument depuis qqtemps déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ce sont mes yeux ou ya pas de lien de chargement sur http://www.nonsolosm...g-rom-t133.html ?

D'habitude pas de souci mais là, impossible de le trouver.

J'en profite pour dire un grand merci à tous pour vos eclairages :) c'est la premiere fois que j'écris qqchose mais je lis assidument depuis qqtemps déjà

Je t'ai répondu dans mon topic newbie :P

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je me relance dans les tables d'uc poussés a l'extrême ! C'est long les redémarrage forcés !

H3ro : vers quoi tu m'orienterais pour des optimisations poussés?

Je me referencis pas mal sur le tutoriel sur le kernel mais finalement je pense qu'il doit y avoir d'autres optimisations cachée ! Objectif : contrôler son cpu a 100% !

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je me relance dans les tables d'uc poussés a l'extrême ! C'est long les redémarrage forcés !

H3ro : vers quoi tu m'orienterais pour des optimisations poussés?

Je me referencis pas mal sur le tutoriel sur le kernel mais finalement je pense qu'il doit y avoir d'autres optimisations cachée ! Objectif : contrôler son cpu a 100% !

Simple : UV autant que possible.

Version 3.0 stable avec nouveau boot animation dispo.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la version 2.6b sur hydrog3nics et impossible d'activer le wifi malgré le wifi toggle fix, quelqu'un aurait une solution? De plus, je ne sais pas quel profil choisir pour avoir de bonnes performances et une batterie qui tient une bonne journée, si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

Hein, sur Hydro ?

Mais c'est pas une ROM que pour Sammy ?

Sachant que d'après ce que j'avais compris il y avais un kernel pour Sammy et un kernel pour AOSP ?

EDIT :

Autant pour moi

AbyssICS = Sammy

AbyssAOSP = AOSP ^^

Modifié par diogo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 3.1 en ligne :

Changelog:

ipv6: check return value for dst_alloc

Re-enabled HRTICK

usb: disable parent hub tt detection to get HID devices working

Re-added pegasusq governor

Undervolted LCD regulator

mali: Lower allocation order

u1-otg: disable irqs on dev when otg host is stopped

Added in recovery: Download mode Reset Counter (FOR EMERGENCY ONLY)

Other little fix

http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-for-samsung-rom-t133.html

http://www.mediafire.com/?y2u401z92cpk445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.2 en test depuis ce matin...

Premières impressions très bonnes concernant l'autonomie. On revient à un niveau de celle du 2.8. :rolleyes:

Et en modifiant le up threshold et le rate sampling, mes tweaks semblent être plus stable avec cette version.

Bien bien.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis aussi abyss 3.2 hier au soir et ce matin j ai perdu 6 pour cent de battery

la veille j avais le 3.1f et la nuit je n ai perdu que 2 pour cent.

Mais au vu de ce que tu ecrit je retesterai ce kernel en version 3.2 des que je fini le test du speedmod k3-18

je fais mes tests toujours de la meme facon vu que je suis en conge

je flash le kernel le soir battery a 100 pour cent avec ta methode et j utilise le phone le lendemain.

pour l instant je suis content d abyss mais c est azzdine qui n a pas trouve tops mes screens dans ton topic dedie.

va y jeter un coup d oeil et fais moi un commentaire...

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester les nouvelles mises à jour du kernel mais impossible d'installer les versions après la 3.0 sur une rom stock :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :

1. Script d'Angelom pour UC UV le CPU GPU and co. Plus besoin d'appli tierce = gain de RAM = à long terme gain d'autonomie (on est rapia ou on ne l'est pas)

2. D'autres scripts tweaks en complément pour booster un peu la ROM et le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...